Posez votre question Signaler

Cable hdmi et televiseur thomson ecran plat (probleme)

mileyoupi 24Messages postés lundi 24 décembre 2012Date d'inscription 8 janvier 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 janv. 2013 à 19:10
Bonjour, je possede un cable hdmi et un ecran plat thomson . je voudrais regarder un film sur ma television a partir de mon ordinateur . j'ai brancher mon cable hdmi a mon ordinateur et je lai relié a ma television . jai changer la chaine et jai clicé sur hdmi 2 mais ma television m'affiche :"aucun signal ". D'habitude je procede exactement pareil . MERCI POUR VOTRE AIDE !!!!
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
As-tu configuré ton ordinateur pour qu'il transmette le signal vers ton port HDMI ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est urgent
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Habituellement, tu as une touche FN + ... qui te permet de passer de ton écran d'ordinateur portable à un port VGA, HDMI, etc... Par exemple, sur mon ordinateur portable ASUS, c'est FN + F8.
mileyoupi 24Messages postés lundi 24 décembre 2012Date d'inscription 8 janvier 2013 Dernière intervention - 4 janv. 2013 à 19:05
non je ne l'ai pas configurer . savez vous comment fait on sur un dell windows 7 . mais je ne lai jamais configurerr pourtant ca marchait mais la non . merci de votre aide
Répondre
GrifOli 2126Messages postés samedi 28 juin 2008Date d'inscription 19 août 2015 Dernière intervention - 4 janv. 2013 à 19:10
Regarde les petites icones sur tes touches F1, F2, F3.... tu devrais voir une icone avec une petit écran d'ordinateur et peut-être une petite flèche dedans. Appuie sur FN (à droite du bouton CTRL situé complètement à gauche) et sur la touche F en question.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  cable hdmi et televiseur thomson ecran plat (probleme)  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.