Format amv

Fermé
anto030 - 23 sept. 2006 à 23:00
 clem - 17 mai 2008 à 10:43
salut a tous voila jai acheter une mp4 sony mai jarrive pas a mettre des video dessus la video de depart que javai dessu etai en format amv le cd vendu avec est tou ecrit en anglais et ne marche pas le manuel ne semble pas correspondre avec le mp4 g dessu 256 MO il n'y a que la musique et les image qui marquent j'aurai besoin de plus de conseille sur c'est format amv et comment faire pour transformer un fichier mp3 en amv merci d'avancre pour vo reponse
A voir également:

7 réponses

Tous les logiciel que j'ai utilises ne marchent pas sous vista, Y a t il une solution pour trouver un convertisseur AVI en amv ou dmv. Vista c'est une veritable catastrophe....
2
salut pour les video il faut que tu dl amv convert tool sur em..e et tu converti tes video en format amv et puis tu na + qu a les envoyer sur ton mp4
c un logiciel assez simple j ai le tuto si tu veux
0
spendius44 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2006 5
1 déc. 2006 à 16:52
salut !

on peux trouver le logiciel AMV converter et une notice d'utilisation pour chaque version sur ce site [url]http://aliz.fr[/url] , si tu dois convertir en 128x128 ou 120x160(ecran1.5" ou 1.8") utilise la version4 et pour 208x144 (ecran 2")utilise la version 4.05.

Moi j'ai le Api de chez aliz.fr avec un écran de 2" (conversion en 208x144 je trouve que c'est le mieux)et je n'ai eu aucun pb de conversion avec leur notice
0
moi aussi j ai le meme prob en plus il detecte pas mon mp3!!!et rien ki existe pour vista!!!!kel merde!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le povreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
0
fairbanks jr2
6 mars 2008 à 15:41
hello les gars

si vs saviez ma merde! j'ai un MP4 à chier... je n'y comprends
rien. Il ya des vidéos ki pass après convertions et d'autre ki ne pass pas!
il prends des formats AMV et 208*144 de résol.
franchement aider moi les gars , je désespères pour ttes mes vidéos préférées ki ne pass pas.
0
Bonjour, j'aimerais bien savoir comment marche AMV convert tool. Je l'ai téléchargé mais je n'y arrive pas.
Quand je mets la vidéo sur mon mp3, il arrive pas à la lire.
Si vous savez comment faire merci de me répondre.
0