Rechercher : dans
Par :

Ouvrir un fichier DTS.NTSC.DVDR-XPDVD.avi

Dernière réponse le 18 fév 2009 à 11:48:48 tiltaque, le 26 jan 2006 à 20:06:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
Je cherche à ouvrir un fichier vidéo DTS.NTSC.DVDR-XPDVD.avi sans succès avec les lecteurs habituels Windows, Réal, Windvd, Dvix. Gspot ne reconnait pas ce fichier comme un avi et ne peut rien en dire.
Quelqu'un a-t-il résolu un problème similaire?
D'avance merci.
Tiltaque

Meilleures réponses pour « ouvrir un fichier DTS.NTSC.DVDR XPDVD.avi » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Ouvrir un fichier WPS VoirProblème Vous avez reçu par mail un fichier joint en wps, mais vous n'arrivez pas à l'ouvrir avec Word ou Open Office. Solution Il suffit de se rendre sur le site http://www.conv2pdf.com, qui permet de convertir les fichiers WPS en PDF. Merci...
Ouverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure VoirOuverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure Un(e) collègue ou un(e) ami(e) vous envoie un fichier Microsoft Office 2007 que vous ne pouvez pas exploiter parce que vous n'avez tout simplement pas la version 2007 de Microsoft...
Ouverture d'un fichier VoirOuverture d'un fichier existant crée avec le même logiciel Il existe fondamentalement deux méthodes pour ouvrir un fichier sous Windows : Choisissez dans le menu du logiciel concerné Fichier > Ouvrir et naviguez jusqu’au fichier concerné dans la...

1

vieuxpc, le 26 jan 2006 à 20:38:57

Salut tiltaque!
t'as essayé avec "vlc" ou "Bsplayer?
http://www.vieuxpc.net/ftp.htm

Répondre à vieuxpc

2

tiltaque, le 26 jan 2006 à 21:11:37

Salut Vieuxpc!
Non je n'ai pas essayé car je n'ai ni l'un ni l'autre, mais j'ai vu qu'on peut les télécharger sur ton site. Je le fais. A suivre...
Merci beaucoup.
Tiltaque

Répondre à tiltaque

3

pilou, le 22 jan 2007 à 01:02:33

Bon j imagine que c est pour un fichier qui a ete compresser en plusieur fichiers avec hjsplit (je comprends pas l interet qu on ses gars la a utiliser des trucs inconnu du grand public si ce n est de se faire mousser parce qu il connaisse un truc que les autres ne savent pas) enfin j ai galerer aussi sur ce truc mais j ai trouver la soluce alors en fait il faut

1ere chose il faut que tu est les fichiers decoupé
ensuite tu ouvre winrar et par l interface winrar tu trouve le 1er fichier split et ensuite tu l extrait et tu as un fichier img ou iso qui doit resortir a part si ils ont aussi decider de mettre ca dans une extensions que seul eux utulise

bon j espere que ca va marcher pour toi moi ca a marcher en tout cas, au cas ou j utilise winrar 3.40 je sais pas si ca marche avec les plus ancien a+

Répondre à pilou

6

carlotta, le 18 mai 2008 à 22:19:49

Merci pilou
moi ça vient de me servir
mes plus plates courbettes
à toi
car j'allais le deleter.

Répondre à carlotta

4

pilou, le 22 jan 2007 à 01:04:32

Je viens de voir que le post de la question datait d il y a 1 an ;) ca servira peut etre a quelqu un d autre

Répondre à pilou

5

tiltaque, le 22 jan 2007 à 01:53:17

Pilou,

Mieux vaut tard que jamais...
J'ai dû perdre patience et deleter le fichier.
Je garde précieusement ta solution au cas où je rencontrerais à nouveau ce type de fichier tordu!
Sincèrement merci.

Tiltaque

Répondre à tiltaque