Ouvrir un fichier DTS.NTSC.DVDR-XPDVD.avi

Fermé
tiltaque Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2007 - 26 janv. 2006 à 20:06
 carlotta - 18 mai 2008 à 22:19
Bonsoir,
Je cherche à ouvrir un fichier vidéo DTS.NTSC.DVDR-XPDVD.avi sans succès avec les lecteurs habituels Windows, Réal, Windvd, Dvix. Gspot ne reconnait pas ce fichier comme un avi et ne peut rien en dire.
Quelqu'un a-t-il résolu un problème similaire?
D'avance merci.
Tiltaque
A voir également:

3 réponses

bon j imagine que c est pour un fichier qui a ete compresser en plusieur fichiers avec hjsplit (je comprends pas l interet qu on ses gars la a utiliser des trucs inconnu du grand public si ce n est de se faire mousser parce qu il connaisse un truc que les autres ne savent pas) enfin j ai galerer aussi sur ce truc mais j ai trouver la soluce alors en fait il faut

1ere chose il faut que tu est les fichiers decoupé
ensuite tu ouvre winrar et par l interface winrar tu trouve le 1er fichier split et ensuite tu l extrait et tu as un fichier img ou iso qui doit resortir a part si ils ont aussi decider de mettre ca dans une extensions que seul eux utulise

bon j espere que ca va marcher pour toi moi ca a marcher en tout cas, au cas ou j utilise winrar 3.40 je sais pas si ca marche avec les plus ancien a+
1
merci pilou
moi ça vient de me servir
mes plus plates courbettes
à toi
car j'allais le deleter.
0
je viens de voir que le post de la question datait d il y a 1 an ;) ca servira peut etre a quelqu un d autre
0
tiltaque Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2007
22 janv. 2007 à 01:53
Pilou,

Mieux vaut tard que jamais...
J'ai dû perdre patience et deleter le fichier.
Je garde précieusement ta solution au cas où je rencontrerais à nouveau ce type de fichier tordu!
Sincèrement merci.

Tiltaque
-1
vieuxpc Messages postés 2705 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 973
26 janv. 2006 à 20:38
salut tiltaque!
t'as essayé avec "vlc" ou "Bsplayer?
http://www.vieuxpc.net/ftp.htm
-1
tiltaque Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2007
26 janv. 2006 à 21:11
Salut Vieuxpc!
Non je n'ai pas essayé car je n'ai ni l'un ni l'autre, mais j'ai vu qu'on peut les télécharger sur ton site. Je le fais. A suivre...
Merci beaucoup.
Tiltaque
-1