Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ouvrir un fichier DTS.NTSC.DVDR-XPDVD.avi

tiltaque, le jeudi 26 janvier 2006 à 20:06:47
Bonsoir,
Je cherche à ouvrir un fichier vidéo DTS.NTSC.DVDR-XPDVD.avi sans succès avec les lecteurs habituels Windows, Réal, Windvd, Dvix. Gspot ne reconnait pas ce fichier comme un avi et ne peut rien en dire.
Quelqu'un a-t-il résolu un problème similaire?
D'avance merci.
Tiltaque
Répondre à tiltaque  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
vieuxpc, le jeudi 26 janvier 2006 à 20:38:57
salut tiltaque!
t'as essayé avec "vlc" ou "Bsplayer?
http://www.vieuxpc.net/ftp.htm
Répondre à vieuxpc

2

• 1
tiltaque, le jeudi 26 janvier 2006 à 21:11:37
Salut Vieuxpc!
Non je n'ai pas essayé car je n'ai ni l'un ni l'autre, mais j'ai vu qu'on peut les télécharger sur ton site. Je le fais. A suivre...
Merci beaucoup.
Tiltaque
Répondre à tiltaque

3

• Ce message vous semble utile, votez !
pilou, le lundi 22 janvier 2007 à 01:02:33
bon j imagine que c est pour un fichier qui a ete compresser en plusieur fichiers avec hjsplit (je comprends pas l interet qu on ses gars la a utiliser des trucs inconnu du grand public si ce n est de se faire mousser parce qu il connaisse un truc que les autres ne savent pas) enfin j ai galerer aussi sur ce truc mais j ai trouver la soluce alors en fait il faut

1ere chose il faut que tu est les fichiers decoupé
ensuite tu ouvre winrar et par l interface winrar tu trouve le 1er fichier split et ensuite tu l extrait et tu as un fichier img ou iso qui doit resortir a part si ils ont aussi decider de mettre ca dans une extensions que seul eux utulise

bon j espere que ca va marcher pour toi moi ca a marcher en tout cas, au cas ou j utilise winrar 3.40 je sais pas si ca marche avec les plus ancien a+
Répondre à pilou

6

carlotta, le dimanche 18 mai 2008 à 22:19:49
merci pilou
moi ça vient de me servir
mes plus plates courbettes
à toi
car j'allais le deleter.
Répondre à carlotta

4

pilou, le lundi 22 janvier 2007 à 01:04:32
je viens de voir que le post de la question datait d il y a 1 an ;) ca servira peut etre a quelqu un d autre
Répondre à pilou

5

• 1
tiltaque, le lundi 22 janvier 2007 à 01:53:17
Pilou,

Mieux vaut tard que jamais...
J'ai dû perdre patience et deleter le fichier.
Je garde précieusement ta solution au cas où je rencontrerais à nouveau ce type de fichier tordu!
Sincèrement merci.

Tiltaque
Répondre à tiltaque
Convertir un fichier flv/wmv au format avi (Résolu)Bonjour, ca fait un moment que je tourne sur internet que j'installe et desinstalle, je cherche un logiciel gratuit pour convertir des fichiers flv/wmv au format avi , j'en ai essayé plusieurs genre :convert flv.. etc.. mais ils ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4163194-convertir-un-fichier-flv-wmv-au-format-avi
Fichier *.dwg (Résolu)Bonjour :-)) S'il vous plait quel est le programme qui permet d'ouvrir fichier *.dwg Merci d'avance Assia :-)) www.commentcamarche.net/forum/affich-1079882-fichier-dwg
Lire Fichier XVID-NTK-GGT.AVI (Résolu)Bonjour , je vien de télécharger un fichier marqué : XVID-NTK-GGT.AVI impossible de le lire , comment faire pour le lire ? Merci d'avance Figor www.commentcamarche.net/forum/affich-1087232-lire-fichier-xvid-ntk-ggt-avi
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ?Comment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1272-comment-ouvrir-un-fichier-pps-presentation-powerpoint
Convertir fichier Psv en Avi ou Wmv (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si un logiciel existe pour convertir les fichiers PSV ( les fichiers de replay playstation3) en avi ou wmv car sinon je ne peut pas les lires. www.commentcamarche.net/forum/affich-6142853-convertir-fichier-psv-en-avi-ou-wmv
Ouverture d'un fichier excel 2003 (Résolu)Bonjour, J'utilise office 2003 SBE (small business edition) sur un portable tournant sous vista. Sur le bureau, j ai un raccourci vers excel (qui ouvre un tableur vide). En appuyant sur Ouvrir --> fichier --> fichier.xls (sur le serveur), le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4106041-ouverture-d-un-fichier-excel-2003
Fichier introuvable mfc42ud.dll (Résolu)Bonjour,j'ai un probleme avec le logiciel itunes il ne marche plus depuis un moment j'ai un message d'erreur a chaque fois que j'essaye de l'ouvrir fichier introuvable mfc42ud.dll est ce que quelqu'un sait ce que cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-6071252-fichier-introuvable-mfc42ud-dll
Télécharger UnZixWinUnZixWin est une alternative gratuite à WinZix permettant de récupérer des fichiers contenus dans une archive ZIX. Certains fichiers téléchargés (au format *.zix, *.avi ou *.torrent) demandent à installer WinZix ou 3wplayer pour être lus. Ces deux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055239-unzixwin
Toutes les réponses pour « ouvrir un fichier DTS.NTSC.DVDR XPDVD.avi »