Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Convertisseur MP4 > MPEG ou AVI

joul92 19Messages postés 25 octobre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 18 mai 2008 à 08:42
Bonjour,
S'il vous plait mes freres, aidez moi !!!
je veu un logiciel convertisseur qui peut transformer mes videos en MPEG ou AVI, car mon telephone SGH-250 ne capture que des videos MP4, et moi je voulais les modifier avec un Porgramme de Montage video qui n'accepte pas les videos en format MP4 !!!
Alors SVP je veu bien savoir les noms des convertisseurs qui permet de faire cette opération !!!
ET SVP SI VOUS AVEZ LES LIENS POUR ACCEDER AU TELECHARGEMENTS...COPIER/COLLER !!
MERCI D'AVANCE POUR TOUT CEUX QUI M'ONT AIDES ET CEUX QUI VONT M'AIDER !!!
Sea_pes@Hotmail.Com
Lire la suite 

Convertisseur MP4 > MPEG ou AVI »

8 réponses
Réponse
+1
moins plus
"SUPER" (c est son nom)

http://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour joul92

Il y a aussi MediaCoder qui le fait je pense.
Je te laisse un tutoriel en français pour SUPER car je crois qu'il est en anglais : http://www3.ac-nancy-metz.fr/logistic/IMG/supertutoriel.pdf

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut tous le monde,

j'ai avec moi un dvd9 qui contient 16 films,

je voulais juste savoir comment il ont put fair ca

merci
momo.dj@hotmail.com
ziggourat- 28 nov. 2007 à 14:53
Bonjour
DVD-9 (simple face double couche) fait 8.5 Go de capacité de stockage, c'est à dire d'une durée de 17h30, ce qui est équivalent à 13 CD de 700 Mo.
Ils l'ont gravé tout simplement.
Tchao
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ATTENTION
G BIEN DIS DVD , PAS GRAVER CD DONNES DIVX
DVD AVEC MENU CHAPITRE ET TOUS.
filou - 28 nov. 2007 à 16:14
Oui et bien la qualité ne doit pas vraiment être terrible. Il n'y a pas de limite , je pourrais même t'en caser 100 sur un DVD9 sauf qu'il vaudra mieux le reserver à un non voyant :) voir même sourd en plus car le son aussi en prendra un coup.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
MERCI FILOU
TU POURRAS ME MONTRERE LA TECHNIQUE D'en caser pas 100 MAIS JUSTE é25 SUR UN DVD 9
MERCI TU PEUX MECRIR SUR MON MAIL AUSSI
momo.dj@hotmail.com
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Convertisseur MP4 > MPEG ou AVI » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?