rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lectur de divx sur mon ecran tv lcd

Posté par zenroc, le samedi 17 mai 2008 à 19:24:12
Bonjour,
g un ptit probleme,g un ecran lcd ,et je branche mon disque dur ext decu,et la je n arrive pa a lire mes divx commen fait on pour mettre les codec ou quel manip faut il faire merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à zenroc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dddddddddddddd, le samedi 17 mai 2008 à 20:21:07
Bonjour,
Tient installe se programme http://www.divx.com/ sa permet de lire les vidéo en divx.
Répondre à dddddddddddddd

2

zenroc, le samedi 17 mai 2008 à 20:46:21
ouai mais c sur mon ecran que je veu le fair par sur mon pc ??? c les manipe que je voudrai avoir,merci d'avance
Répondre à zenroc

3

dddddddddddddd, le dimanche 18 mai 2008 à 12:26:45
Tu achete un cable qui relie ton ordi à ta télé qui permet à ta télé de lire le divx via a ton ordi ou tu achete un lecteur DVD qui lit le divx.
Répondre à dddddddddddddd
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger VLC 0.8.6iVLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger DivX codecs 6.8.3DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VLC 0.8.6eVLC - VLC media player est un lecteur multimedia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, ...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger K!TV 2.3.0.1K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les...Catégorie: TV
Plus de logiciels gratuits sur « lectur de divx sur mon ecran tv lcd »