Garder les options de langages et SST avec VLC

Fermé
Nymphadora - 25 févr. 2023 à 12:01
fmq Messages postés 4989 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 janvier 2024 - 25 févr. 2023 à 17:48

Bonjour,

J'ai un film de 32Go que j'aimerais convertir avec VLC pour qu'il soit plus léger tout en gardant les options de langage (anglais, francais...) mais également garder les choix de sous titres pour pouvoir le regarder soit VOST soit en VF.

Mais voilà lors de la conversion avec VLC je n'arrive qu'à garder les options de langage mais pas les options de sous titres... Si je veux les sous titres, après conversion je suis obligée de télécharger un fichier indépendant. Ce que je trouve idiot car dans le fichier original, les sous titres existent !

Même en sélectionnant les sous titres dans les paramètres de conversion, VLC ne les prend pas en compte.

Quelqu'un aurait-il une idée de comment faire ou une explication à mon problème ?
Si vous avez un autre logiciel à me conseiller pour réaliser mon projet, je prends également !

Merci de votre aide

1 réponse

fmq Messages postés 4989 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 janvier 2024 693
Modifié le 25 févr. 2023 à 18:08

chalut

avec vlc .je ne vois pas comment il est un pêu faché avec les soustitres

32 giga.c'est un AVI ?

il y a surement un moyen d'extraire les sous titres

'mais je n'ai jamais eu de video pour faire le test

le mieux est d'utiliser  handbrake .mais il faut disposer des fichiers srt

cia ciao


0