Rechercher : dans
Par :

Graver un fichier .mkv

Dernière réponse le 5 jui 2008 à 15:56:10 mourlevat, le 3 jui 2008 à 09:30:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comment modifier un fichier .mkv en .avi pour le graver avec Nero ?
et gratuitement car je n posséde qu' un seul fichier de format .mkv

Merci à vous Mimi

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15

Meilleures réponses pour « graver un fichier .mkv » dans :
Comment lire un fichier mkv (Matroska) VoirIl suffit de télécharger et d'installer les filtres DirectShow correspondant : http://prdownloads.sourceforge.net/guliverkli/matroskasplitter_20040311.zip Un "pack" est également proposé par le site http://matroska.free.fr...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG VoirUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon...
Fichier MKV VoirFormat MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid, RV9, etc.), du son...

1

Maax80, le 3 jui 2008 à 10:21:13
Répondre à Maax80

2

mimi pinson, le 3 jui 2008 à 11:11:36
  • +1

Merci beaucoup, Maax80, mais à la fin de l' installation ,il me demande un code d' enregistrement pour terminer.Ou se trouve ce code ?
Mimi.

Répondre à mimi pinson

3

Maax80, le 3 jui 2008 à 11:21:31

C'est normal il est pas gratuit iquand tu lance l'application il faut que tu selectionne try

Répondre à Maax80

4

mimi pinson, le 5 jui 2008 à 15:56:10

Bonjour Maax80, dans mon 1er post , j' ai bien demandé s' il existe un logiciel GRATUIT de transfert de .MKV en .AVI car je n' ai qu' un seul fichier à graver.Or celui que tu m' as conseillé n' est gratuit que pour un transfert d' 1 mn, donc je ne peux rien en faire.
Merci quand même Mimi

Répondre à mimi pinson
Collection CommentÇaMarche.net