Convertisseur .mp4 vers .avi

Fermé
alex - 22 avril 2008 à 18:09
CHARIF19 Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2012 - 7 juil. 2008 à 02:06
Bonjour,
Je cherche un logiciel qui converti les vidéos .mp4 en .avi ( en français si possible sinon c'est pas grave ) , gratuit et surtout rapide merci de vos aides
A voir également:

6 réponses

Prims, gratuits et simple
0
Ok merci il y en a pas d' autre ?
0
oui mais le problème c'est que tous ses logiciel ne dépasse pas une conversion de fichier supérieur a 2 minutes ou 3 minutes ou sinon il faut acheter la version complète
0
je trouve pas :( qqn peut m' aider ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt alex
moij en ai un convertisseur qui converte beaucoup de format mais il dispose beaucoup de format mp4 et avi ...............................etc contacte moi je te l enverai
ryad_150@hotmail.com
0
CHARIF19 Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2012 1
7 juil. 2008 à 02:06
Salut cher ami juste pour vous aidez vous n'avez pas essyez le site : www.telecharger.com et vous tapez l'extension ou son nom , et voila un par exemple ; eRIGHTSoft.exe son surnom est SUPER il a une é'cone carre en couleur sa taille et de 27.7 m.o voila bonne chance.
0