Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

DV/USB

A-s-m-A, le lundi 7 juillet 2008 à 23:59:21
Bonjour,
je viiens d'acheter un camecope numérique JVC GR-D822 avec pour cable DV malheuresement j'aurai voulu pouvoir partiir en vacance en mettant tt au long des vacances sur mon pc portable les videos filmés ...
Pouriiez vosu m'aidez !! parcke c'est vraiiment urgent !!
MErci beaucoup
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à A-s-m-A  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fahd_zboot, le mardi 8 juillet 2008 à 00:04:10
Salut,,

Ou est le problème ? ça existe ce genre de câble, tu peux l'acheter. ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;
Répondre à fahd_zboot

2

A-s-m-A, le mardi 8 juillet 2008 à 00:08:16
RE !!
A bon je n'etai pa au courant on parle de "carte D'aquisition "
pour 100 € !!
Mercii beaucoup et pourrais-je savoiir comment ce genre cable s'appele ??
Mercii d'avance
Cordialement Asma
Répondre à A-s-m-A

3

fahd_zboot, le mardi 8 juillet 2008 à 00:53:36
C'est un câble DV/USB, tu le branches à ton camescope et ton PC de l'autre coté, tu installes les drivers, tu choisis le mode adéquat sur ton camescope et tu tu utilises un logiciel tel que Movie Maker (intégré sur Windows) pour copier tes videos. Rien de compliqué, à ce que je vois

Des questions, on est là :)
►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;
Répondre à fahd_zboot

4

A-s-m-A, le mardi 8 juillet 2008 à 13:21:25
Merci beaucoup effectivement j'en ai trouvés quelques uns sur internet .
Donc il me suffit d'acheter juste ce "fameux" cable
Merci d'aider ceux qui n'y connaissent rien ! Lol
Cordialement A-s-m-A
Répondre à A-s-m-A

5

fahd_zboot, le mardi 8 juillet 2008 à 14:14:59
Bon, il coute 3 fois rien, mais tu peux même le trouver chez une connaissance qui a une appareil photo numérique, la plupart sont fournies avec ce câble (le tien aussi normalement).
Le problème que tu peux avoir plus tard c'est la configuration du port USB sur ton caméscope, il faut chercher dans les paramètres ou bien consulter son manuel, pour trouver l'option qu'il faut configurer.
Et, tu as le CD fourni avec le caméscope ? sinon il faut télécharger le driver. ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;
Répondre à fahd_zboot

6

A-s-m-A, le mardi 8 juillet 2008 à 17:42:47
je viiend e me rendre compte que les cables que j'aii trouvé sont exactement comme le mien ! qui d'ailleur n'est pas fourni avce le camecopedonc si vous pouviiez me donnz un siite contenan le genre de cable que je recherche ce sserai extrement sympa
cordialement A-s-m-A
Répondre à A-s-m-A

7

fahd_zboot, le mardi 8 juillet 2008 à 18:01:33
C'est ce câble là qu'il te faut http://www.everythingusb.com/images/list/pixelausb2dvcable.j­pg

http://www.everythingusb.com/news/index/3889.htm

Comment l'acheter par internet, je ne sais pas car je l'ai jamais fait :( ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;
Répondre à fahd_zboot
Faire un dvd de vidéo vhf (Résolu)Bonjour, je suis à la recherche de renseignements pour graver sur DVD des vielles vidéos prises sur mon vieux camescope. je possede un HP portable dv9500 :USB, HDMI, 1394 mon vieux camescope sort juste l'A/V! ma carte vidéo : NVIDIA 8400M GS... www.commentcamarche.net/forum/affich-4748325-faire-un-dvd-de-video-vhf
Freecom FS-5 CD-RW / DVD / USBCD-RW, externe,Interface:USB,Type:CD-RW/DVD,Interne / Externe:Externe,Vitesse de lecture des CD ROM:24 x,Vitesse de gravure des CD-R:24 x,Vitesse de gravure des CD-RW :24.0 x,Temps d'accés CD: ,Vitesse de lecture des DVD:8 x,Vitesse de gravure des... www.commentcamarche.net/guide-achat/freecom-fs-5-cd-rw-dvd-usb-220913-fiche-technique
Toshiba PA3438U-2CD2 Slim CD-RW/DVD / USB 2.0PA 3438 3438 U 3438U 3438U ,CD-RW, externe,DVD-RAM:No,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:USB2.0,Type de média inscriptibles:CD-RW,Interne / Externe:Externe,Cache: ,Compatibilité:PC,Système d'exploitation: ,Vitesse de lecture des CD ROM:24... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-pa3438u-2cd2-slim-cd-rw-dvd-usb-2-0-611675-fiche-technique
Camescope DV non reconnu / Pilotes firewireSi votre camescope numérique n'est pas reconnu par Windows, veuillez suivre la procédure suivante : Vérifications préalables Avant toute chose : Assurez-vous d'utiliser un câble Firewire (IEEE 1394) pour la connexion entre le camescope et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5313-camescope-dv-non-reconnu-pilotes-firewire
[Windows] Exécution automatique à l'insertion d'un CD / clé USBEn temps normal, sous Windows 2000 et Windows XP, une fenêtre s'ouvre automatiquement lors de l'insertion d'un cd, d'un DVD, d'une clé USB ou d'une carte mémoire afin de proposer différentes actions à effectuer ("ouvrir le dossier", "copier avec...",... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2448-windows-execution-automatique-a-l-insertion-d-un-cd-cle-usb
Booter avec un lecteur usb externe? (Résolu)slt tt le monde j'ai un ordi portable easynote e1245 mon systeme a beugé et je veux le reisnsatller malheureusement mon lecteur Lecteur combiné Quanta SBW-242 de DVD/CD-RW est defectueux donc j'arrive pas a reinstaller xp dessus j'ai un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2127380-booter-avec-un-lecteur-usb-externe
[TNT] USB (Résolu)Bonjour à tous, Je cherche une "clée USB" pour recevoir la TNT, compatible avec un OS GNU/Linux (une Ubuntu Dapper). Je m'en remet à vous car sur les produits on ne marque jamais s'ils sont compatibles avec tel ou tel OS. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2347872-tnt-usb
USB 1 et graveur externe DVD (Résolu)Bonjour, Je possède un PC équipé de ports USB 1 et je voudrais acheter un graveur externe de DVD. Hors ce genre de graveur requiert USB2. Puis je néanmoins connecter un tel graveur à mon port USB 1 où alors vais je droit à une catastrophe (échec de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1329335-usb-1-et-graveur-externe-dvd
Télécharger Pilote USB pour camescope DVCe pilote installe un pilote USB Mass Storage permettant de faire reconnaître les camescopes JVC suivants sous Windows 98/Millenium/2K/XP : GR-DVL367 GR-DVL765 GR-DVL767 GR-DVL867 GR-DVP5 GR-DVP7 GR-DVX507 GR-DVX707 GR-DV3000 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056603-pilote-usb-pour-camescope-dv
Toutes les réponses pour « DV/USB »