Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous

j'ai filmé avec mon appareil photo numérique mais comme la scène était prés je l'ai tourné pour avoir une petite fille en entier. Le problème c'est que maintenant quand je le lis avec windows media ou autre j'ai l'image retourné!!!!!!!!!! comment puis-je la faire pivoter? j'ai essayé avec studio ou image mixer mais je ne trouve pas la fonction "retourner"

merci beaucoup pour votre aide

françoise

Meilleures réponses pour « film mpeg » dans :
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Comment commander un film avec le service VOD de Free ? VoirConfiguration de la Freebox Rendez-vous sur la fonctionnalité TV Choix du film Découverte du film Configuration de la Freebox Configurez votre freebox pour qu’elle vous donne accès aux services payant de votre offre. Pour cela, vous devez...
Format MPEG VoirLe MPEG Dans la plupart des séquences vidéos, la majorité des scènes sont fixes ou bien changent très peu, c'est ce qui s'appelle la redondance temporelle. Lorsque seules les lèvres de l'acteur bougent, presque seuls les pixels de la bouche vont...

1

watcher69, le 5 jui 2005 à 11:40:23

Hello,

C'est un probleme avec les codecs video!!! Alors moi je te conseil d'utiliser un logiciel que j'utilise qui est vlc. Ce logiciel te permet de visionner n'importe qu'elle film sans avoir besoin de codecs.
Tu le trouvera ici:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10829-videolan.html

voila tien moi au courant

@++

Watcher

Répondre à watcher69

2

francoisechassaigne, le 6 jui 2005 à 08:06:25

Merci pour ta réponse

mais je n'ai pas résolu mon problème car je visionne bien mon film mais l'image est de coté, si tu veux il faudrait que je pivote un quart de tour mon écran pour le voir correctement.

merci quand même

françoise

Répondre à francoisechassaigne

3

thierry83, le 6 jui 2005 à 09:08:39

Bonjour,

Avec Virtualdub, tu devrais pouvoir rétablir le sens de ton image.
Let's do the time warp again...
It's just a jump to the left....

Répondre à thierry83

4

francoisechassaigne, le 7 jui 2005 à 07:55:44

Merci thierry pour ta réponse

je vais essayer de télécharger ce logiciel

à plus

françoise

5

thierry83, le 7 jui 2005 à 09:19:48

Voilà la méthode :
ouvrir virtualdub
File /Open video file/ selectionner le film en question
Video / Filters / Rotate
File / Save as avi.

Et le "tour" est joué.
Let's do the time warp again...
It's just a jump to the left....

Répondre à thierry83

6

francoisechassaigne, le 8 jui 2005 à 08:14:10

Merci beaucoup thierry
ton aide m'a été précieuse!!!!!!!!!
j'ai enfin trouvé la solution

tu as l'air de t'y connaitre pas mal
j'espère te retrouver si j'ai un problème

bonne continuation

françoise

7

mél, le 4 jui 2008 à 21:56:02

Je viens de m'acheter un mp3 zen v plus et je suis décu car je ne trouves pas comment ni ou télécharger des films gratuitement pouvant etre importer dans mon mp3

Répondre à mél
Collection CommentÇaMarche.net