Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Film mpeg

francoisechassaigne, le mardi 5 juillet 2005 à 11:18:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous

j'ai filmé avec mon appareil photo numérique mais comme la scène était prés je l'ai tourné pour avoir une petite fille en entier. Le problème c'est que maintenant quand je le lis avec windows media ou autre j'ai l'image retourné!!!!!!!!!! comment puis-je la faire pivoter? j'ai essayé avec studio ou image mixer mais je ne trouve pas la fonction "retourner"

merci beaucoup pour votre aide

françoise

1

watcher69, le mardi 5 juillet 2005 à 11:40:23

Hello,

C'est un probleme avec les codecs video!!! Alors moi je te conseil d'utiliser un logiciel que j'utilise qui est vlc. Ce logiciel te permet de visionner n'importe qu'elle film sans avoir besoin de codecs.
Tu le trouvera ici:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10829-videolan.html

voila tien moi au courant

@++

Watcher

Répondre à watcher69

2

francoisechassaigne, le mercredi 6 juillet 2005 à 08:06:25

Merci pour ta réponse

mais je n'ai pas résolu mon problème car je visionne bien mon film mais l'image est de coté, si tu veux il faudrait que je pivote un quart de tour mon écran pour le voir correctement.

merci quand même

françoise

Répondre à francoisechassaigne

3

thierry83, le mercredi 6 juillet 2005 à 09:08:39

Bonjour,

Avec Virtualdub, tu devrais pouvoir rétablir le sens de ton image.
Let's do the time warp again...
It's just a jump to the left....

Répondre à thierry83

4

francoisechassaigne, le jeudi 7 juillet 2005 à 07:55:44

Merci thierry pour ta réponse

je vais essayer de télécharger ce logiciel

à plus

françoise

5

thierry83, le jeudi 7 juillet 2005 à 09:19:48

Voilà la méthode :
ouvrir virtualdub
File /Open video file/ selectionner le film en question
Video / Filters / Rotate
File / Save as avi.

Et le "tour" est joué.
Let's do the time warp again...
It's just a jump to the left....

Répondre à thierry83

6

francoisechassaigne, le vendredi 8 juillet 2005 à 08:14:10

Merci beaucoup thierry
ton aide m'a été précieuse!!!!!!!!!
j'ai enfin trouvé la solution

tu as l'air de t'y connaitre pas mal
j'espère te retrouver si j'ai un problème

bonne continuation

françoise

7

mél, le vendredi 4 juillet 2008 à 21:56:02

Je viens de m'acheter un mp3 zen v plus et je suis décu car je ne trouves pas comment ni ou télécharger des films gratuitement pouvant etre importer dans mon mp3

Répondre à mél
Convertir MPEG video en DVD video (Résolu) Bonjour Pouvez-vous me dire si on peut convertir un film MPEG video en DVD video puis le graver avec Nero pour pouvoir le lire sur un lecteur DVD de salon ?? Merci d'avance de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-1738347-convertir-mpeg-video-en-dvd-video
Extraire la bande son d'un fichier MPEG Salut tout le monde j'ai réalisé un petit fichier vidéo ( MPEG ) avec un appareil photo numérique et je voudrais savoir s'il est possible d'extraire la bande son . Si oui avec quel logiciel et merci de me donner la manip. J'ai win XP famil. merci pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-685186-extraire-la-bande-son-d-un-fichier-mpeg
Films mpeg Bonjour, J'ai différents petits films très courts faits sur mon appareil photo numérique HP que j'ai transférés sur mon ordinateur : je les lis soit avec le format mpeg soit avec le lecteur windows multi media. Je voudrais savoir s'il est possible sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-12949385-films-mpeg
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPPPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2470-convertir-un-fichier-wav-avi-mpeg-vers-le-format-3gp-3gpp
.mov en .mpegSalut tout le monde, Voilà, pour le boulot, je dois préparer des séquences vidéo de film existant. La plupart du temps, je trouve des séquences quicktime (.mov) mais je dois les transformer en .mpeg pour que le programme du boulot les lise...... www.commentcamarche.net/forum/affich-1233545-mov-en-mpeg
Graver film camescope sur DVD Video salon (Résolu)bonjour Quelqun pourrait me dire comme on peut graver un film du camescope (CANON MV5i) sur DVD en format Video que je puisse le lire sur le DVD salon ? merci d'avance a tout le monde qui veut m'aider Francesco Biasoli www.commentcamarche.net/forum/affich-772196-graver-film-camescope-sur-dvd-video-salon
Gravé un film pour le regardé sur lecteur DVD (Résolu)Bonjour, je formate 1 dvd en dvd et je grave 1 film fichier video mpeg sur ce dvd formaté avec pinnacle mé je nariv pa a le lir sur mon lecteur dvd ki li dvd, mp3,cd et jpeg picture cd . jariv a le lir ke sur pc comen doij faire pour sur mon lecteur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2087493-grave-un-film-pour-le-regarde-sur-lecteur-dvd
Télécharger Easy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVDEasy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVD est rapide et permet de créer des disques DVD à partir de fichiers MPEG,DAT,AVI,DIVX,XVID,WMV,ASF,ASX,RM,RMVB. Il prend aussi en charge les fichiers vidéos au format stream. Le programme permet de créer un DVD image... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056321-easy-mpeg-avi-divx-wmv-rm-to-dvd
Télécharger MPEG StreamclipMPEG Streamclip est un puissant convertisseur, lecteur et éditeur de vidéos. Il permet la lecture de fichiers vidéos, non pas uniquement les MPEGs. Il peut aussi convertir les fichiers MPEGs entre les formats "muxed/demuxed". En plus de la conversion... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056330-mpeg-streamclip
Télécharger Advanced MPEG RepairAdvanced MPEG Repair est un outil qui vous aide à maintenir votre courrier électronique Outlook Express. Il vous permet de réparer les e-mails incluant dans vos dbx ou mbx corrompus. Le programme peut récupérer jusqu’à 4Go de fichiers dbx ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060456-advanced-mpeg-repair
ION FILM 2 SDUSB, Divers:1GB SD card, Plateforme:MAC/PC, Profondeur Couleur : bit, Résolution optique Vertical:1680 dpi, Système d'exploitation:, Type:Film, Interface:USB, Format du scanner:Pellicule, Résolution:2592 dpi www.commentcamarche.net/guide/1232030-ion-film-2-sd
"Home", le film événement de Yann Arthus-Bertrand, sort le 5 juin dans 120 pays(Paris - Relax news) - Home, le film de Yann-Arthus Bertrand sur l'état de la planète co-produit par Luc Besson, créera l'événement vendredi 5 juin lors de la Journée mondiale de l'environnement. Pour toucher un maximum de personnes, le long métrage... www.commentcamarche.net/actualites/home-le-film-evenement-de-yann-arthus-bertrand-sort-le-5-juin-dans-120-pays-5849026-actualite.php3
Home, le film de Yann Arthus-Bertrand sur la planète disponible sur YouTube le 5 juin(Paris - Relax news) - Home, le prochain film de Yann-Arthus Bertrand sur l'état de la planète produit par Luc Besson et EuropaCorp, sera disponible sur YouTube à l'occasion de la Journée Mondiale de l'Environnement, le 5 juin. Dès maintenant, quatre... www.commentcamarche.net/actualites/home-le-film-de-yann-arthus-bertrand-sur-la-planete-disponible-sur-youtube-le-5-juin-5849006-actualite.php3
Festival de Toronto : le film "Slumdog Millionaire" de Danny Boyle récompensé(Paris - Relax news) - Le long métrage Slumdog Millionaire du Britannique Danny Boyle a été honoré du People's Choice Award du 33ème Festival international du film de Toronto (Canada) samedi 13 septembre. Le réalisateur révélé avec Trainspotting... www.commentcamarche.net/actualites/festival-de-toronto-le-film-slumdog-millionaire-de-danny-boyle-recompense-5847340-actualite.php3
Format MPEGLe MPEG Dans la plupart des séquences vidéos, la majorité des scènes sont fixes ou bien changent très peu, c'est ce qui s'appelle la redondance temporelle. Lorsque seules les lèvres de l'acteur bougent, presque seuls les pixels de la bouche vont... www.commentcamarche.net/contents/video/format-mpeg.php3