Pb lecture Divx avec lecteur Philips DVP 3040

Fermé
paprika19 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 - 27 juil. 2007 à 11:04
 Didier - 15 déc. 2009 à 13:20
Bonjour ,

J'ai acheté il y a quelques mois un lecteur divx Philips DVP3040.
En achetant une marque, donc un peu plus cher qu'un lecteur bas de gamme, j'espérais ne pas avoir de soucis, mais le problème c'est que ce dernier ne lit que très peu de divx
en effet, soit le divx ne se lance pas et me met à l'écran "bad disc" ou bien "wrong file content", soit le divx se lance, mais il y a un décalage son-image, soit le divx se lance puis s'arrête sans prévenir...

J'ai donc été faire un petit tour sur le site de Philips et j'ai téléchargé la dernière mise à jour du firmware correspondant à mon modèle. J'ai tout fait bien comme il faut, le firmware a bien été mis à jour mais cela ne change rien du tout...

De plus j'ai vu sur le forum que je ne suis pas la seule à avoir eu ce problème et avec le meme modèle en plus!!!

S'il y a quelqu'un qui peut m'aider avant que le lecteur ne passe par la fenetre, j'en serais ravie!!!!

Merci d'avance!!

:) Paprika19
A voir également:

7 réponses

bonjour, essaye en utilisant des disques Philips... pour être sûre que cela ne vient pas des disques
0
paprika19 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013
28 juil. 2007 à 23:39
Bonsoir,
J'ai utilisé des CD et DVD verbatim, Memorex ainsi que des DVD+RW Philips.

Le résultat est le meme.
Sur un lecteur DVD Divx bas de gamme que j'ai acheté par dépit il y a 3 jours, aucun problème... cherchez l'erreur...
0
Bonjour,
j'ai le meme probleme avec un dvp 5140 , mais c'est récent , avant ça marchait bien , sauf que en plus le mien , il s'arrete de décoder le son pendant quelques minutes, puis re-décode, puis recoupe le son etc... mise a jour effectuée , mais c'est pas mieux.
aucun problème avec mon lecteur bas de gamme de y a 4 ans.
0
MOI SAI PAREIL I LI CERTAIN DIVX MAI SAI TT KAN I VEU PA LES LIRE I FAI 1 ENORME BRUIT, ET SA SE LANCE PA. JSAI PA KOI FAIRE POUR KE SA MARCHE SURTOU KIL LI CERTAIN DIVX MAI PA DOTRE!!!!!! BIZARD!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
On n'est pas sur ton portable là!
Tu aimerais avoir une réponse à ton message: commence par essayer le Français... peut-être ainsi pourrons-nous te comprendre et ébaucher un dialogue constructif! (;-)
)
0
Salut à tous, ben je suis content de voir qu'il n'y a pas que le mien qui ne fonctionne plus ...il a parfaitement fonctionné pendant quelques semaines puis sepuis plus rien , il ne reconnait plus aucun disque , CD ou DVD R ou RW + ou - , j'ai même mis un film acheté dans le commerce donc DVD copyright machin bidule truc , tout ce qu'il y a de plus original et légal...même résultat donc je pense que c'est la pointeuse laser qui délire ,bref quoiqu'il en soit demain retour au magasin et je ferai fonctionner la garantie...et bien évidemment je vous tiendrai au courant.
0
Salut a tous moi aussi j'ai un lecteur Dvd Divx + port usb et je n'ai aucun problème, sauf une foi, j'avais mal graver mon divx alors je vous conseil de graver votre Divx en Disque de données avec Nero et de faire comme suit

Méthode d'écriture : Disque entier
et cocher finaliser le disque

Si après sa sa ne fonctionne toujours pas c'est que sa vient peut être du Divx lui même et peut être pas de votre lecteur

++
0
Bien moi aussi j'ai le même probleme, j'ai tout essayé nettoyer la lentille, mise à jour changer de type de cd etc etc et enfin j'ai trouvé la solution il suffit de :
prendre le lecteur dvd avec la main droite et gauche dans le sens de la largeur
avec un mouvement de rotation l'expedier sur le mur opposé avec toutes la nervosité possible
repeter l'operation jusqu'a soulagement complet
Puis extraire de son portefeuille une carte rectangulaire avec une puce et plein de chiffre dessus
Passé a la fnac ou autre magasin de ce genre pour troqué un nouvel appareil (sans oublier bien sur d'injurier le vendeur qui n'y es absolument pour rien dans cette societe de consomation de m........ mais ca fait du bien)
Une fois chez vous branché le nouvel appareil

Et voila ca devrait marche en tout cas je n ai plus de probleme ca marche "nickel"

".....Monde de m......"
0
Didier > Morins
15 déc. 2009 à 13:20
Je viens de lire votre message qui m'a bien fait rire ... c'est vrai que des fois, on se dit que l'on va arreter de s'embetter pour être correct et on va se soulager un grand coup !
Blague à part, j'ai des pb identiques. Certains cd passent sans pb, d'autres ne sont pas reconnus. J'allais changer le firmware mais quand je vois les commentaires, je me dis qu'il va finir dans le mur !
A+
0