Connexion HDMI à TV

Fermé
French_1994 - 16 déc. 2009 à 20:50
clemclem741 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 - 17 déc. 2009 à 17:30
Bonjour a tous :)

Voilà j'ai besoin de votre aide pour réaliser une vidéo

J'ai un PC portable toshiba ( les nouveai ) avec prise en charge de la sortie HDMI

Je voudrai Filmer mes parties sur PS3, alors j'ai eu une idée. Je voudrai brancher mon ordi a la télé via le cable HDMI, mais c'est le PC qui envoie le signal vidéo, mais je voudrai le contraire, que le signal de la télé vienne sur mon PC pour pouvoir filmer avec fraps ou quoi ?!

Ou si vous avez une autre solution j'aimerai bien que vous m'aidez

Merci a vous !!

French_1994
A voir également:

8 réponses

clemclem741 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010
16 déc. 2009 à 20:55
Bonjour, êtes vous sûr que cela est possible ?
0
Up S.V.P
0
Bonjour non je sais pas je voudrai savoir

Merci d'avoir répondu
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2009 à 21:00
Non, c'est impossible. La prise HDMI est une sortie et ne peut pas être transformé en entrée. C'est la carte graphique qui est réglé ainsi et il est impossible de modifier ce paramètre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vous avez pas une autre solution ?
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2009 à 21:24
Il n'existe pas de solution simple (sans bidouillage complexe sur le système et la carte graphique). C'est physiquement impossible.
0
Une autre solution mis a part le cable HDMI ...
0
clemclem741 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010
17 déc. 2009 à 17:30
Bonjour,
comme te le dis "felix vienne" il n'existe apparemment pas vraiment de solutions. Cela doit quand même être possible car les testeurs de jeux vidéos nous présentent bien leur tests. Ont-ils du matériel spécial? je n'en sait rien. Je trouve mon conseil un peu nul, d'ailleurs j'hésite a te le donner car je me suis dit que tu y a sûrement déjà pensé (bien sûr le qualité est exécrable) tu pourrais filmer ton écran de télé .
Désolé mais tu t'attendais peut être à une meilleure réponse.
0