Mpeg sur AfterEffect?!

Fermé
paulcou Messages postés 468 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 - 20 déc. 2009 à 17:40
paulcou Messages postés 468 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 - 20 déc. 2009 à 18:00
Bonjour,

j'ai récemment fait un petit court-métrage avec une camera hdv et fait l'acquisition sur première cs3. Jusque la pas de problème... le format de conversion était donc en mpeg... j'ai fait un pres montage sur première avec mes rough, et après j'ai importer le tout dans after effect cs3... j'ai fais tous ca sur un pc fixe ou j'ai XP SP3, et la je suis en déplacement, j'utilise donc un portable avec vista, mais quand j'ouvre mon projet sur after effect, mon écran affiche "média en attente"... c'est plutôt gênant pour travailler, et bizarre qu'il fasse ca sur vista et pas sur xp... peut que ca n'a pas de lien mais bon...

Quelqu'un aurai t il rencontrer le meme probleme et trouver une soltution,

merci d'avance

PaulCo.
A voir également:

1 réponse

paulcou Messages postés 468 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 23
20 déc. 2009 à 18:00
bizarrement je viens de relancer after, un jour après et là ca marche, c'est étrange mais c'est pas la première fois, un coup ca marche, un coup non... j'aimerais bien pouvoir regeler le problème définitivement...
0