Les discussions

Quel nouveau format pour une video lourde en .mts

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier vidéo de 1H25 (de plus de 14000000Kb) C un match de Rugby. Je voudrai le convertir dans un autre format pour pouvoir ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
jeanbern

Qualité des différents formats vidéo?

Bonjour, Je télécharge souvent des clips vidéos sur internet mais je m'y perds complètement concernant les différents formats vidéo que je téléchar...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
baj

Convertir son fichier windows live movie maker en format mp4

Bonjour, Quand je fait un montage vidéo avec Windows Live Movie Maker, il s'enregistre sous le format "Windows live movie maker" je voudrais savoi...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
natheitz98

Format vidéo

Bjr je souhaiterais redimensionner mes vidéos. Comment faire? Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
glandu

Probleme videos .avi (action mirilis & sonyvegas)

Bonjour. Je viens d'avoir mon ordinateur et j'ai une chaine yt, j'ai donc decider de filmer des videos. J'installe action mirilis & sony vegas pro...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
faller

Cable hdmi

 Résolu

Bonjour, différence entre câble HDMI 1.2 et 2. SVP Merci Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Daniel Baudillon

Hdmi 2 ok, hdmi 1 pas de signal

Bonjour, je viens d'acheter une TV LCD LG, j'ai branché ma PS3 en HDMI et le message "pas de signal video" apparait, j'ai ensuite essayer sur le HDMI ...

36 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Vince83

Prises usb sur tv samsung

Bonjour, Comment lire une clé usb sur tv samsung Merci. Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Andy31200

Du micro a la caera

Bonjour, je suis une youtubeuse qui fait des vidéo (des clip musical) au départ j'ai commencer a filmer avec mon telephone mais maintenant je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Zarbik45

Question sur les formats vidéos

 Résolu

Bonjour, j'ai une préoccupation lorsque je télécharge des films en mp4 et que je convertir en avi pour les lire sur un lecteur dvd, je remarque que, e...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Snox5

Jeux olympique

enfin une medaille d'or au jeux olympique pour la côte d'ivoire. -- DIEU fait grace

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
piquesous

Resolution ecran

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc HP Pavilion dv7 avec une résolution native de 1600x900. Je souhaite connecter un écran avec une résolution 1920x1080 Est-ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
kaumune

Conversion [ composite => yuv/rgb ]

Bonjour, Je cherche à convertir un signal vidéo composite (Jack) en YUV (voir directement en RGB), or je ne trouve que des composants qui converti...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Vivien

Lecture film suite à découpage

Bonjour, Avec VLC j'ai fait un découpage d'un film MP4, je l'ai enregistré sur mon bureau et je ne peux pas le mettre dans mon smartphone soi-disant...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Réduire un montage sans perte de qualité visible à l'oeil nu

Bonjour, Je viens de terminer un montage vidéo sur lequel j'étais depuis des mois, il est donc temps maintenant de procéder à son exportation ! :) ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
glandu

Formatage clé usb par smart tv samsung

 Résolu

ma tv samsung ne formate plus la clé usb que j'utilisais jusqu'à présent pour enregistrer des émissions télé

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
glandu

Movie maker et format original vidéo

Bonjour, j'ai un soucis avec Movie Maker, il me propose de nombreux choix de sortie vidéo, mais comment enregistrer une vidéo avec les paramètre de qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
glandu

Pc qui ne peut pas lire du mp4

J'ai des vidéo de go pro que je voudrais lire et ensuite utiliser dans un montage ... Cependant mon PC refuse de les ouvrir, j'ai téléchargé VLC pour...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
glandu

Connection lecteur dvd blu-ray - tv

Bonjour, je lance un SOS aux experts en TV-Vidéo. voici mon problème: Je viens d'acheter un lecteur -enregistreur DVD Blu-ray samsung BD-8200 10...

26 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
gukef

Convertir un fichier .camrec en .avi

Bonjour, J'utilise Camtasia Studio 7 (VF) pour faire mon Walkthrough, mais le problème, c'est que je n'arrive pas à convertir le fichier .camrec (fi...

24 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Via

Format vidéo

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable Que faire si on voit sur l'écran du téléviseur: Format vidéo pas supporte

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
jordane45

Connecter barre de son

Bonjour, Je possède une télé samsung UE40D5003BW sur laquelle je voudrai connecter une barre de son Samsung je ne trouve pas de prise pour branche...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Andy31200

Convertir mkv vers avi

Bonjour , J'ai des fichiers vidéos au format " .mkv " avec des sous-titres intégrés . J'aimerais les lires sur ma PS3 sauf que ma console ne détect...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
ziggourat

Convertisseur vga rca

Bonsoir à vous tous, voici ma question actuellement j'ai plusieurs consoles rétro dont leurs connectique sont en RCA ou péritel j'ai fait des branchem...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
geo trouve-tout

Processeur à 100% pour video h.265

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à lire décemment une vidéo H.265 (MPEG-H Part 2/HEVC (H.265) (hevc)) sous VLC. La vidéo se lance bien mais le proce...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
yayou

Numéricable : recevoir tnt après avoir résilié l'option tv

 Résolu

Bonjour, Depuis que Numericable est passé à la double facturation pour permettre, entre autres, de séparer les 2 offres TV et Internet, j'ai décid...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Andy31200

Probleme rencontré pour hd

 Résolu

merçi d'avance si un membre peut m'indiquer la façon de pouvoir effectuer un enregistrement avec le televiseur sony kdl40v2500 et le magnetoscope tos...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
GAUMIDA

Code pin

Bonjour, Televiseur Technical led 1904 b : code pin initial ?

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
le_vilain

Comment extraire un fichier depuis un dvd vers un pc

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103 J'aimerais savoir comment faire pour placer un fichier vidéo (film) sur un pc une fois q...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
glandu

Problème lecture après 2h25 .

Bonjour, après 2h25 de lecture sur la clef usb , la lecture s’arrête ; télé Toshiba , clef Lexar 32G , merci et bonne journée . Configuration:...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
poupougne13

Que veut dire inscription "device

Bonjour, Je regarde régulièrement des films enregistres sur clef usb parle bias de la tnt et regulierement l image se fige pour quelques mn avec ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
glandu

Branchement audio

Bonjour, J'ai un vidéo projecteur SANYO PLV-Z5 et un home cinéma YAMAHA RX-460. Par quel branchement dois-je relier les deux ? Je suis un peu perd...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
glandu

Fiche

Bonjour, je recherche un cordon d'un coté fiche peritel femelle et l'autre fiche hdmi pour brancher decodeur sur ancienne tv merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Andy31200

Déplacer ma télé de pièce

Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai une bbox sensation ( fibre) , j'habite un appartement et le technicien Bouygues a installé la fibre ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
glandu

Lire vidéos sur tv sony via clé usb

Bonjour, J'aimerais lire les vidéos prises avec mon appareil photo numérique sur mon téléviseur SONY avec une clé usb et j'ai beau essayé, convertir...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
^Abel^

Convertir fichier amv

Bonjour, Depuis quelques temps je cherche un programme pouvant convertir des fichiers vidéos(avi, mp4, flv, mkv, etc...)en AMV avec une résolution ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
PerfecTDarK

Hdmi vers péritel

Bonjour, J'ai un décodeur vidéo orange, dernière génération la 4, qui n'a qu'une sortie HDMI. Mon téléviseur est équipé d'une prise péritel. J' ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Line

Mon écran s'éteint tout seul : "monitor going sleep"

Bonjour, cela fais maintenant 1 petit mois que mon écran s'éteint tout seul en pleine activité. Je m'explique ... Je joue en réseau sur LoL (pour ce...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Andy31200

Avi , mp4, mkv

Salut je vais acheter la télévision suivante http://www.fnac.com/TV-Samsung-UE32J4100/a9083400/w-4 Est ce que je pourais brancher un disque dure exte...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
extempor

Conversion vidéo

 Résolu

Bonsoir, J'ai téléchargé pour ma fille des vidéos sur YouTube. J'essaie de les convertir pour quelle puisse les lire sur sa TV. Cette dernière n...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
NetPaggle

Usb télé sony bravia

Bonjour, Je veux pouvoir lire des films sur ma télé sony mais cela ne marche pas. J'ai regarder dans des forums et ils me disent d'aller dans "home...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
glandu

Quel format choisir

Bonjour je fait appel a vous car j'ai eu des gros problème laissé moi tout vous expliquer : Je tien un camping (Domaine Des Grands Pins) et chaque se...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
glandu

Problème connexion écran pc

Bonjour , j'ai fais l'acquisition d'un a sus Rog g11 , alors je vous explique mon problème mon écran de PC et vieux et il a seulement des port vga et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
glandu

Hdmi ou peritel

salut on m'a dit qu'il fallait suprimmer les peritels si on avait les prises hdmi vrai ou faux.je n'arrive pas aconnecter ma tv, lecteur dvd et decod...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Andy31200

Branchements tv avec adaptateur tnt externeet lecteur/enregistre

Bonjour, Le senior que je suis rencontre actuellement une "petit problème" de branchement, suite au passage du "tout TNT", le 5 avril 2016. Je dis...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Andy31200

Prise hdmi

Bonjour, Lorsque je branche un fils HDMI derrière mon téléviseur Samsung 55 pouces, l'écran devient noire. Peut importe le port utilisé lorsque l'...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
PP

Connecter sa télé avec hdmi

Bonjour, je n'arrive pas à projeter le contenu de mon écran sur ma télé avec un cable HDMI. j'ai mis à jour le pilote mais jusque là encore rien. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
SuperCaribou75

Difficultés pour changement de formats

 Résolu

bonjour, je suis nouvelle- j'ai tourné 4 petits films avec mon appareil photo dans le mauvais sens. maintenant je n'arrive pas à avoir l'enregistr...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
ziggourat

Studio 18 ultimate

 Résolu

Bonjour, utilisateur de studio 18 ultimate, je n'arrive pas à importer d'autre formats que m2ts, en fait l'import se fait mais pas de visu dans la...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
glandu

Meilleur format pour vidéo de caméscope

Bonjour, je viens de recevoir un caméscope Sony. Il filme en Full HD 1080i et je voulais sauvegarder les vidéos sur l'ordinateur. J'ai essayé le l...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
djdidans
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 19 568