Convertir vbmap en jpeg

Résolu/Fermé
jolechaud Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007 - 12 juin 2007 à 17:50
 didier-m05 - 18 mars 2011 à 01:25
slt

quelqu'un aurai un logiciel pour convertir des fichiers au format vbmap au format jpeg ??

7 réponses

aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
28 juil. 2007 à 02:37
salut à tous les deux,

Pour lire les fichiers VPBMAP faites ceci :
Au lieu de faire " enregistrer sous " cliquez sur "exporter l'image en cours ".
Puis, tout en bas de la fenêtre dans la ligne "type" vous pouvez choisir le format voulu (jpg par exemple), validez... et le tour est joué, votre fichier s'ouvre en jpg.
aloes
10
merci mon frere c'est tre gentil de ta part
0
Zobee Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008
13 mai 2008 à 00:55
Mais c'est génial !!! A chaque fois je ne savais pas comment faire pour convertir du bitmap en jpeg ou autre...encore ce soir, j'étais confronté à cet épineux problème et puis v'la ti pas que je découvre ce superbe site et puis, v'la ti pas que je trouve ce vieux message qui date du mois de juillet et là hô ! miracle ! J'essaye et ça marche !!!

Merci beaucoup aloes !!!

Je ne sais pas si un jour je pourrais d'aider (car il faut bien l'avouer, je suis plutôt une brêle en informatique...) mais on ne sait jamais ! ;)

zobee
0
Merci Aloes c'est vraiment genial ton info , soit beni.
0
allo un tres gros merci a toi de mavoir aidé a règlé mon proplème.merci
0
Un grand merci à toi car j'ai cherché pendant des heures!!! Grâce à toi j'ai passé de bons moments en famille et entre amis après avoir fait des trucages de photos ! Merci tu es le meilleur !
0
Dsl moi oci je sui dan le meme probleme ke toi g cherché partou
mai rien a faire je ne trouve pa non plu laisse tombé
a+
0
excellent merci bcp aloes !!!!
0
Bonjour,
JE SUIS TRES SATISFAITE DE CE SITE ON APPREND BEAUCOUP DE CHOSE
MERCI GRACE A TOI ET A VOUS JE TROUVE MES SOLUTIONS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci beaucoup
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
13 mai 2008 à 02:15
Salut Zobee

Tu sais, on a tous commencé un jour et on en finit jamais d'en apprendre, surtout en Informatique, ça évolue constamment.
C'est vrai, il y a parfois des trucs d'une simplicité surprenante...suffit de les connaitre.
Je te souhaite une bonne nuit.
aloes
0
salut et un grand mercie a toi pour avoir resolu mon probleme
encore merci
0