|
|
|
|
Bonjour,
Je sais que ce sujet a déjà été vu plusieurs fois, mais je n'ai jamias eu de réponses assez précises ...
Je souhaiterais avoir des informations pour savoir comment convertir un DVD en Format Mp4 (ou iPod si possible)
J'ai acheté un DVD et j'aimerais le mettre sur mon iPod, comment dois-je faire, quels logiciels utiliser, et dois-je d'abords copier tous les dossiers présents sur le disque et après les convertir ?! Ou je prends les fichiers présents sur le disque et je les convertis ?!Et si mon DVD est protégé contre la copie ?!
Merci de votre aide !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Répondre à rems
|
Bonjour Jeunedésespérée
|
Donc j'ai tlélécharger DVD shrink ( J'ai Nero Je ne sais quelle version, on l'a installé il y a ... un an environ, mais je n'ai pas l'application Nero Vision, dumoins elle n'est pas dans les programmes,a coté des autres applications Nero) , j'ai mit "ouvrir un DVD" et maintenant je vois tous les dossiers (menus, bonus, ...). Ensuite j'ai cliqué sur sauvergarder et dans un dossier de mon disque dur. Maintenant je dois attendre encore 20 minutes environ, est-ce que c'était ça qu'il fallait faire jusque là ?! Après je n'aurai plus qu'à convertir les dossiers qui sont dans mon disque dur ? ^^
|
Je ne te fais que des propositions, tu n'es pas obligé de les suivre. Je n'ai pas d'Ipod. Je me base sur mes lectures de forums, mes interventions et un peu sur mon expérience en matière de conversion. Voilà, comme ça c'est dit :-)
|
Finalement, j'ai convertit les fichiers avec iPod converter, avant d'avoir vu ton message, ça a marché, mais effectivement, comme tu l'as dis, J'ai des petits bouts de films . Mais avant de convertir mon film avec iPod Converter, j'ai essayé de téléhcarger Media Coder, mais malgré ce que le site indiquait dans les astuces ou dans je ne sais quelle rubrique, il n'existait que en anglais, Donc en gros, a première vue, j'ai laissé tomber. Enfin bon, pour l'instant ça ne me dérange pas trop, j'essairais peut-être plus tard de "coler" les morceaux avec windows movie Maker si c'est possible ...
|
Pas si désespérée que ça la/le jeune, au fond ;-)
|
Le meilleur DVD Ripper for Mac est "Handbrake".
|
Salut moi sur O1net j ai telechargé mediacorner mais les insrtuction ne sont pas tres claires...cad j ai tout réussi mais sur le firum dit de crée un fichuer ou stocké le fichier mp4convertis mais je n arrive pas a le retrouvé et donc impossible de le mettre sur iphon ou itpod!!!!je comprend pas tout !!!si vous avez une solution ?????,merci
|
Je te suggère de télécharger soit Factory, soit MediaCoder iPhone/iPod Edition ou encore Ipod Converter par exemple.
|