|
|
|
|
Munnier, je suis moi-même à la recherche d'une solution à cet égard. Par contre, il existe une solution temporaire et plutôt tarabiscotée. Tu modifies simplement l'extension VOB par une extension MPEG et Windows Media Player peut alors lire le fichier. Le hic, c'est que ça donne des fichiers gigantesques (par exemple: 220 mo pour un vidéoclip de 5 minutes).
|
Je suis aussi à la recherche d'un moyen facile. En effet, je possède une caméro vidéo ancienne mais qui marche toujours très bien. En copiant la cassette vidéo vers un DVD avec mon copieur de salon, j'obtiens des fichiers VOB très lourds et non compatible avec windows movie maker. Un vrai casse tête ! J'ai une fois utilisé un logiciel à l'essai, mais je ne me souviens plus du nom c'était quelque chose comme "Converter" et cela ne marchait pas mal ! A toi de le retrouver ... |
Bonjour,
|
Répondre à JL ARNOUX
|
Bonjour, quelqu'un pourrait il me depanner? j'ai obtenu plusieurs fichiers AVI ('5) depuis les fichiers segments VOB d'un DVD.
|
Répondre à patess
|
Répondre à pacificdream
|
Bon les gars la solution la plus simple c'est Mpeg Streamclip de chez Squared 5 ca marche aussi bien sur mac que sur windows. Deplus il ne vous sera demandé aucune installation. vous telechargé le soft environ 931 ko incroyable on atteint meme pas le mega. voila il vous sera peut etre demande d'installer un plug in quicktime "Quicktime Mpeg2 Playback Component" que vous achetez chez apple ou sinon vous etes des brigands et vous le telecharger via la mule ou autre .
|