Problème de mise en ligne youtube d'une vidéo .avi

Résolu/Fermé
Anthony - 18 nov. 2013 à 00:39
 Anthony - 18 nov. 2013 à 21:10
Bonjour,
Je ne comprend pas.
Apres avoir utilisé le logiciel dxtory et avoir enregistré une vidéo de type de fichier:
Clip vidéo (.avi), je n'arrive pas à mettre la vidéo sur youtube en ligne.
S'il vous plait aidé moi.. Ma vidéo fait 40GO mais quand j'essai dans mettre une qui dure qu'une seconde et ne fait que 36Mo ça ne marche quand meme pas ...
Merci en avance de vos réponses
            
                
A voir également:

1 réponse

Fallacies Messages postés 46 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 8
18 nov. 2013 à 01:18
Salut,

quel genre de message d'erreur/bug as-tu ?

cdt
0
Slt
Le message est : Le traitement de la vidéo a échoué. Veuillez vérifier que vous ajoutez un type de fichier compatible.

cdt
0
Je pense que ça doit être un problème de format bien que ce soit (.avi). Car je trouve ca impressionnant assez énorme 38,6 Go pour 15 min de vidéo ... non?...
0
On m affiche ce message après un traitement anormalement long de la vidéo que j'essayais de mettre en ligne.
0
Je penses commencer a comprendre une fois que j ai reconverti ma video en avi est mis sur youtube avec avs j ai reussi.
Malheureusement ma vidéo etait couper et mal converti.
Ca doit etre lors de la capture de la vidéo que je dois avoir un probleme !
Peut etre un probleme de codec ? j en ai entendu parler mais je ne sais pas ce que c est ni comment le résoudre ...
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
18 nov. 2013 à 16:14
Non,

En fait ta vidéo n'est pas encodée du tout, d'ou son poids.

Il faut donc l'encoder (avec des codecs, comme tu l'as dis). Je te laisses un peu chercher sur le forum, ya 10 sujets similaires tous les jours.

Si tu bloques, n'hésites pas.

Bonne soirée
0