Posez votre question Signaler

Pourquoi facebook ne me répond pas??? [Fermé]

Daren - Dernière réponse le 30 mai 2012 à 15:45
Bonjour,
Il y a 2 semaines, j' ai demandé directement à FB de me ré-envoyer "l' invitation ami FB" (de la part d' une amie) que je n' ai jamais reçu. Par contre, j' ai reçu les deux rappels automatiques habituels. Je sais que des e-mails peuvent se perdent.
Pourquoi FB ne me répond pas?
Merci!
Daren
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
simplement ton amie qui ne veut plus de toi!!!

Daren- 15 janv. 2012 à 23:05
Merci de m' avoir répondu. Je me suis peut-être mal exprimé. J' ai demandé à facebook, en premier, de me dire après combien de temps suite à l' invitation, il envoie les deux rappels automatiques FB. Je suis en très bon terme avec la personne en question. C' est juste qu' elle travaille en Afrique présentement et je ne peux pas la rejoindre facilement. J' ai oublié de vous dire que je ne suis pas inscrit à FB.

p.s. Résumé: L' amie aurait fait une demande et annulée ensuite...et FB m' aurait envoyé deux rappels quand même...
Est-ce bien ça??? Pardonne-moi pour cette question mais je ne suis vraiment pas familier avec FB.
docsteph 7639Messages postés mardi 27 mai 2008Date d'inscription 23 juillet 2015 Dernière intervention - 16 janv. 2012 à 16:27
commence par créer un compte sur facebook.

ensuite tout ira bien.

cdlt
minimoi- 16 janv. 2012 à 17:08
Salut moi je voudrais savoir comment tu a fait pour contacter facebook?
Car moi aussi je souhaiterais les joindre
Merci
Floria- 16 janv. 2012 à 19:25
Merci, docsteph de m' avoir répondu!

Pour minimoi, voici l' adresse pour envoyer une question à Facebook.
Cependant, comme docsteph le dit, il faut créer un compte pour avoir une réponse de facebook.
C' est paradoxale pour moi parce que je veux une réponse de FB avant de "penser" à
m' inscrire.

http://www.facebook.com/help/contact_us.php?id=173545232710000

Donnes-moi des nouvelles si FB te répond.

bye!
Réponse
+1
moins plus
pourquoi mon . facebook ne marche pas

Ce document intitulé «  Pourquoi facebook ne me répond pas???  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.