Les discussions

Surcharge d email de facebook

Bonjour, je voudrais svp savoir si c possible que fbook arret d envoyer des mail pour les conneries.... j'ai deja regarder sur google et aucun fo...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Pas de connexion facebook

Bonjour, Moi sa fait depuis tout a lheure et avec la chance que j'ai je sens que ca va durée voile si quelqun pouvez me reconforter snif ='( ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
cocodu67...

Compte facebook et piratage

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un moyen pour voir les personnes qui se connecte a des comptes intenet sans que l'on ne le sache (msn, steam, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
snconnect

Aucun recours pr supprimer compte facebook?

Bonjour, je désire supprimer définitivement mon compte facebook, or, je constate que l'on ne peut que le "désactiver", désactivation qui ne rime à r...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
fxtaa

Bug de firefox sur facebook

Bonjour, a chaque fois que je suis conecetr sur facebook firefox plante systematiquement ya t'il un patch ? merci Configuration: Tour grand ATX...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
cocodu67...

Qui m'envoie des messages sur facebook???

Bonjour, J'ai découvert hier sur ma page Facebook un message ignoble rempli d'insultes....et cette personne s'est crée une identité autre qu'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème safari 5 >< facebook

Bonjour, Je viens vous demander en aide car depuis quelques temps lorsque je parle avec un amie sur la discussion instantanée de FACEBOOK et lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
vivon18000

Mettre "originaire de" sur facebook ??

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à mettre mon origine sur Facebook mais je n'y arrive pas ! J'ai vu de nombreux profils où il y a écrit "Originaire de" dan...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Winnie

Vidéo facebook

Bonjour, J'arrive pas a voir des vidéos sur facebook sa m'affiche ''vidéo unavailble" (ou quelque chose comme ça). Pouvez vous m'aider svp :) C...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Julia 08

Changer son nom sur facebook et google

Bonjour, Je m'explique, j'ai changé de nom sur facebook, mais quand je tape mon prénom et mon vrai nom sur google, je tombe sur mon profil faceboo...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
madmyke

Probleme avec facebook

Bonjour, mon ordi s'eteind souvent lorsque je suis sur facebook. quelqu'un a -t-il une idée sur la raison? MERCI Configuration: Windows Vi...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
francois.mo

Compte facebook desactivé

Bonjour, comment recreer un compte sur facebook desactivé par erreur merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
seuya

Comment suprimer son facebook?

Bonjour, svp je veux supprimer mon compte de facebook car il est bloqué svp aider moi a le supprimer jai passé des jour a es fair jai pas peux.aider...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
seuya

Facebook mobiles (problème)

bonjours je pose une question pour savoir comment ca se fais que je n'est pas le petit téléphone sur facebook quand je publie une message sur mon m...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
pompier67

Facebook et google

Bonjour, J'ai un gros probleme quand je tape mon nom et mon prénom sur google un groupe facebook aparait dans les résultat alors que je m'y suis dés...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
jah5577

Bip de pc potable dans instantanée facebook

Aider moi !! Mon pc portable parckard bell que j'ai depuis un an et demi émet un bip sonore et fige mon écran lorsque je reçoit un message sur la di...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Manny78

Les dangers de facebook!!!

Bonjour, y'a t'il un danger a creer une page facebook qui informe sur les dangers de facebook ??? exmple: http://www.facebook.com/pages/Le...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Aladin_Angel

Crée un compte facebook

Bonjour,je veux crée un compte facebook mais je n'arrive pas ,mon frère en n'a un ;svp réponde vite svp.AU revoir Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
chewinette

Probleme facebook

 Fermé

Bonjour, je souhaite ajouter quelqun de ma famille proche sur facebook ... le probleme c'est que en voulant l'ajouter comme amis ....je tombe...

Dernière réponse le 16 juin 2010 par
ruidant5

Qui télécharge mes videos facebook ?

 Résolu

Bonjour, Est ce possible de connaître les gens qui téléchargent mes videos facebook ? Merci. Configuration: Windows XP / Internet Exp...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Mihawk

Problème de récéption de méssage sur facebook

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème qui m'enerve depuis quelques temps, quand j'parle a mes amis, j'ne reçois pas ce qu'ils m'disent car j'vois très b...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
bboydidi

Compte facebook

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu m'inscrire sur fb mais en créant mon compte je me suis trompée dans mon année de naissance j'ai mis 2001 !!!! au l...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Profil facebook

Bonjour, j'aimerai savoir comment ne pas faire apparaitre ma liste d'amis sur mon profil facebook. Y'a -t-il un moyen? Merçi d'avance Window...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
b0o_manni

Msg instantanée facebook qui deconnecte

Bonjour, Je voudrai s'il vous plais savoir comment je peux faire pour avoir une discution correste avec mes amis de facebook sur ma messagerie insta...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
fabienne

Ouvrir 2 facebook

Bonjour, je désir ouvrir une deuxieme session fecebook, pour mon mari ,j'ai la mienne dites moi comment faire merci Configuration: Windows Vist...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
ric025

Changement de nom sur facebook

Bonjour, ça fait 2 fois que je veux changer mon nom sur facebook et a chaque fois on m'affiche "[s]La fonction de changement de nom a été verrouillé...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Sarah

Comment créer un groupe facebook ?

Bonjour, voila je me demande comment on fait pour mettre un groupe sur face bouc ? cordialement . Configuration: Windows XP / Firefox...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Sayen

Facebook hacké

Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon compte facebook à été piraté en regardant ma boite mail hier :/ . Facebook m'a envoyé un mail m'info...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Nabla's

Comment ouvrir les photos sur facebook?

Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir les photos sur Facebook, pour je ne sais quelle raison... C'est assez frustrant car je ne peux visualiser a...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Hola

Problème de caractère sur facebook

Bonjour, Impossible depuis deux jours de lire sur qui est marqué sur mon facebook, je n'ai que des traits et non des lettres. Je présume que c'est u...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
ashely

Reactivé mon compte facebook svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci

Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Destrio5

Problème de connection à facebook

Bonjour, Lorsque je clique sur facebook après avoir écrit mon adresse email et mon mot de passe, j'ai tout le temps cette réponse : Cookies né...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Melllie

Comment m'inscrire sur facebook

 Résolu

Bonjour,ça peut aller mais j'aimerais me conneceter à facebook,on me demande un code que je n'ai jaimais trouvé merci de votre compréhension

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
clao

Problème commentaire photo facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrez savoir, si je laisse un commentaire sur une photo, est ce que toute ma liste d'amie va voir ce j'ai laissé comme commentaire ? ...

Dernière réponse le 15 juin 2010 par
jeremie martell du 84

Comment enlever les pub de facebook avec ie8

BONJOUR ! je suis sur facebook depuis longtemps et j'utilisais google chrome maintenant j'ai pris internet explorer 8 est quand je vais sur faceboo...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Antoine

J'ai mon compte facebook désactiver

 Fermé

Bonjour, salut mes chers amis pouvez vous m'aider svp g mon compte fb désactivéé g rien faii g vraiment besoin de ce compte g les tof de mon péére...

Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Templier Nocturne

Problème avec les video facebook sur chrome

Bonjour, Voilà, mon problème c'est que j'arrive pas à cliquer sur aucun bouton parmi ceux des vidéo facebook (les boutons lecture, Pause, la barre ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
karlitodu41

Problème de chat sur facebook.

Bonjour tt l'monde donc moi j'ai un problème sur facebook, c'est que quand je clique sur un de mes contacts, qui pourtant est affiché sur la fenetre e...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
jag72

Facebook abus contact autre mur que le siens

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème sur Facebook : L'un de mes contacts (appelons-le A) a écrit sur son mur un pseudo adressé à plusieurs personnes. ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Mimi Evoli

Probleme affichage facebook

Bonjour, Voila lorsque je veux jouer sur facebook à Texas Holdem Poker, la page se charge mais rien ne se passe l'écran reste bloque sur le "carré...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
snow9541

Fermer profil facebook sans fermer une page

Bonjour, je souhaiterai fermer mon profil Facebook, mais garder la page Facebook qui çà été créer par ce profil. est ce possible? merci d'avanc...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
theo

Ne pas voir ma liste d'amis facebook

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment on peut faire pour cacher sa liste d'amis pour que mes amis ne voient pa comprenez? =s et j'ai app...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
help05

Facebook

 Résolu

Bonjour, COmment supprimer son compte facebook ???? Merci d'avance !!

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
cle-cle-cle-cle

Albums photos facebook visibles de tous.

Bonjour, Je viens à vous avec un problème déjà traité mais pour lequel je n'arrive pas à mes fins. En effet je souhaiterais rendre visible de tous...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Morane

Messages supprimés sur facebook

 Résolu

Bonjour, Par étourderie j'ai fais une mauvaise manip. QUI a entraîné la suppréssion des messages, il y aurait-il une possibilité de récupération ?? ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
remyrab

Facebook

Bonjour, pourquoi quand j, ecris l adresse electronique et le mot de passe sur facebook ne donnera rien Windows XP Firefox 3.0.3

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
asmaa najmi

Mon facebook piraté ?

Bonjour, J'ai un probleme avec mon facebook depuis quelques jours, lorsque j'ouvre mes gifts, la page reload tout de suite et un message apparait me d...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
anism1603

Pas de connexion facebook

Bonjour, je n'ai plus de connexion sur facebook, quand vais je etre reconnectee? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.9

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
rosy

Probleme connexion facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec ma connexion Facebook depuis deux jours, qui commence vraiment à me prendre la tête : Impossible de m'identifier. J'e...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
rosy

Nouveau systéme facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu m'inscrire sur face book ,je trouve la nouvelle version trés compliquer de plus je n'arrive pas à masquer mes coordonnés,je suis...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
a70m
Résultats 41951 - 42000 sur un total de 44 821