Posez votre question Signaler

FACEBOOK encart [Résolu]

Thom - Dernière réponse le 16 juin 2011 à 16:32
Bonjour,
je voudrais ajouter l'onglet "encart" sur facebook. Comment faire ? J'ai déjà faits des tests pourtant ..
mmerci
Lire la suite 

FACEBOOK encart »

40 réponses
Réponse
+10
moins plus
Il faut aller sur l'onglet "compte" puis sur "paramètre des applications", choisir l'application en question et cliquer sur "modifier les paramètre" et enfin mettre "ajouter" ou "supprimer" sur "case" ou "onglet". Bonsoir! ^^...
nnnnnn12 - 23 févr. 2011 à 19:49
Moi aussi
mag44 - 8 juin 2011 à 05:21
bonjour je ne trouve pas "ajouter" ou "supprimer" ni "cases" ou "onglets" steve
Maé - 16 juin 2011 à 16:32
Comment fait-on lorsque "parametre des applications" n'apparait pas en deroulant l'onglet "Compte" ?
Comment cela se fait-il qu'il n'apparaisse pas ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
En bas a gauche allez sur "application" puis "modifier" et sur le test (ou autre) allez sur "Modifier les paramètres" puis sur l'onglet "profile", ajouté "case" voila ca parait dur mais c'est simple a faire ;)
lala - 25 août 2009 à 01:30
Malheureusement j'ai suivi tes conseils, sans succès.
Il n'y a pas "onglet" comme tu l'indique là où tu l'indique...
Comment y remédier ?
Merci d'avance...
Delphine - 27 oct. 2009 à 12:32
Je viens enfin de comprendre ce qu'il fallait faire !!! Quand tu es sur ta page de profil, à gauche apparaissent des encarts sur tes liens, videos, photos .... il faut cliquer sur l'icône représentant un crayon ... on te propose alors de le "déplacer vers l'onglet encarts". En sélectionnant ce choix, l'onglet se crée tout seul .

OUFFF !!!
Comprend pas - 28 nov. 2009 à 17:33
Oui mais chaque icon de crayon est pour un truc , un pour les amis etc...
mais pour les vidéos je ne trouve pas :'(
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
vous dites nimporte quoi si vous voulez mettre quelque chose mettez le sur votre profil puis sur le profil cliques sur le petit stylo en haut a droite puis vous mettez : Mettre sur encart puis vous avec la fenetre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
You are here: Home \ Uncategorized \ Créer un onglet bienvenue sur une fan page Facebook
Créer un onglet bienvenue sur une fan page Facebook
On mars 9th, 2010, posted in: Uncategorized by Vansnick

Tags: facebook

Utilisez le fbml. Ce langage, propre à Facebook, permet de créer de nouveaux onglets à partir de mots clés et de créer des pages plus dynamiques et agréables à visualiser. Rendez-vous à http://www.facebook.com/... , puis à «Ajouter à ma page».

Pour créer un onglet personnalisé, allez sur votre page d'accueil et cliquez sur le lien «Modifier la page» dans le coin supérieur gauche, juste sous l'image de votre page. Désormais, lorsque vous faites défiler la liste, vous voyez une sous-section intitulée «FBML». Cliquez sur «Paramètres de l'application» et une fenêtre de dialogue s'ouvrira. Cliquez sur «Ajouter», puis sur «OK».

Si vous retournez sur votre page d'accueil, vous verrez que lorsque vous cliquez sur l'onglet «>>», il existe maintenant un «FBML» dans le menu déroulant. En cliquant dessus, vous le faites apparaître dans la liste des onglets en haut. Vous remarquerez que l'onglet est totalement vierge. Il ne vous reste plus qu'à le personnaliser comme vous le souhaitez.

Pour ajouter du contenu, cliquez de nouveau sur le lien «Modifier la page» dans le coin supérieur gauche, juste sous l'image de votre page principale, et allez à «FBML». Cette fois, cliquez sur le lien «Modifier». Vous serez amené à un formulaire très simple avec une «Boîte Titre» et un grand rectangle blanc «FBML» à remplir. C'est votre canevas.

Commencez par changer le titre de l'onglet pour quelque chose de plus représentatif, comme «Bienvenue» ou «Forfaits». Nommez-le en fonction de votre objectif!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je suis dans le meme cas ! =(

Pas faute d'avoir cherché
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
La même, si quelqu'un à une solution, j'ai tout épelucher, demander à plein de monde, et toujours rien ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Après avoir tournée en rond pour trouver une solution , s'ayait je l'ai !

Bon alors moi j'ai cliquée sur " encarts " situé sous votre nom sur votre page parmi les onglets " mur " , "info " " photos etc .. Donc vous cliquez sur " encarts " et là y'a tous les petits test , photos et video que vous avez fait . Et effectivement il y a un petit crayon en haut à droite , vous cliquez dessus puis sur " déplacer vers onglet mur " et l'application apparait sur la gauche de votre profil .

Voilà :)
contesse - 26 juin 2010 à 15:39
bonjour, sous mon nom sur ma page, il n'y a pas encarts, j'ai bien les autres...donc j'ai bien celui de mes albums photos avec le petit crayon mais j'aimerai avoir la même chose pour les vidéos musiques que je laisse sur mon mur...merci d'avance pour me renseigner
serdo kily babutsa - 2 août 2010 à 15:20
Et si ya pa marké deplacé vers onglet mur , commen on fait ?
TUN TUN - 18 août 2010 à 03:08
slt , j'ai le meme probleme avec serdo j'ai pas trouver la case " deplacer vers onglet mur"!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
dans le menu Compte 'paramètres des application' j'ai supprimer l'onglet Photo et j'ai mi la confidentialité 'uniquement sur moi' comme indiqué dans ce lien
http://www.aussitot.fr/facebook/modifier-onglets-page-profil-facebook.html

mais voila mtn dans le menu Compte il n'y a plus 'paramètres des application'
dc plus personne ne voit mon onglet Photo

Quelqu'un peut m'aider, svp ?
Neya - 19 févr. 2011 à 12:44
Salut!
J'ai le même problème que toi.
As-tu réussi à trouver une solution pour faire réapparaitre "l'onglet photo" sous ta photo de profile?
Bisous
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir à tous!
J'ai un problème avec le NOUVEL interface de facebook! Je n'arrive pas à afficher l'application photo sous la photo de profile, là ou il y a l'encart mur, infos, message etc... pour que mes amis puissent cliquer dessus et voir mes albums.
Impossible de retrouver les paramètres de l'application photo (et non des albums photos) avec ce fichu nouveau facebook!
Quelqu'un peut m'aider?
Merci!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'avais le même problème... Eureka ! après 2 heures de « gossage » comme on dit en bon québécois :

- aller dans Modifier Page - Applications
- pour les applications qu'on peut retrouver dans les encarts (comme photos et vidéos, par exemple), il y a l'option (dans modifier les paramètres) BOÎTE. Il faut indiquer ajouter
- les boîtes devraient maintenant apparaître à gauche de la page. Elles y étaient peut-être déjà, mais à présent, il sera possible de cliquer sur le crayon et de sélectionner déplacer vers les encarts
- et voilà, les encarts sont réapparus !
soso35 - 12 août 2010 à 02:42
moi d'après ce que je lis depuis le début il répète tous la même chose sans répondre à la question! u_u
en effet moi non plus je n'ai pas de "encart" dans le + et le crayon
je veux rajouter Buddypoke en encart que j'ai retirer mais que je veux remettre, j'ai beau aller sur l'application je ne trouve plus "ajouter l'appli a mon compte", même dans paramètre des appli. => modifier je n'ai que "signet" : case : Marquer l'application BuddyPoke comme favorite .... et après c'est pareil pour mon horoscope qui s'affichait à gauche de mon mur !!
comment remettre les encarts !? qui va repondre réellement à la question cette fois !!
mercii d'avance !!
digitaldistortion23 - 18 août 2010 à 16:14
c'est clair des semaines que j'essais aussi de faire réaparaitre des applications sur mon profil sous forme de boite mais impossible si quelqu'un a une solution faut balancer...
Giusepe - 26 août 2010 à 20:32
comment deplacer l'encart FBML vers le mur ?
et comment mettre des photos dans cet encart !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Facebook va bientôt arrêter de prendre en charge l'affichage des encarts d'autres applications dans le profil. En savoir plus.

Encart = Case ? C'est une question car c'est pas clair ; je trouve pas d'aide sur Case dans l'aide.

Case :
Disponible (Ajouter)
Ajouté (supprimer)

Onglet :
Disponible (Ajouter)
Ajouté (supprimer)

Facebook | Aide :
http://www.facebook.com/help/?page=1150#!/help/?page=1150

Arrêt de la prise en charge des encarts dans le profil

Comment faire en sorte qu'une application apparaisse toujours dans la colonne de navigation de gauche de la page d'accueil ?

Il vous suffit de cliquer sur le bouton Ajouter un signet qui devrait...
Il vous suffit de cliquer sur le bouton Ajouter un signet qui devrait apparaître lorsque vous utilisez l'application. Si cette option n'apparaît pas, c'est sans doute que le développeur ne la propose pas dans son application.

Vous pourrez toujours ajouter un signet pour une application en procédant de la façon suivante :

1. Cliquez sur le menu déroulant Compte, dans l'angle supérieur droit de la page d'accueil, puis sélectionnez Paramètres des applications.
2. Trouvez l'application que vous souhaitez marquer comme préférée. Si elle n'apparaît pas dans la liste, sélectionnez l'option Autorisées dans le menu déroulant pour voir toutes les applications que vous avez autorisées.
3. Cliquez sur le lien Modifier les paramètres pour l'application que vous souhaitez marquer comme préférée.
4. Cliquez sur l'onglet Signet des paramètres. Cet onglet vous permet de sélectionner ou de retirer le signet pour cette application.

Notez que si vous n'utilisez pas une application mise en signet pendant 30 jours, vous devrez cliquer sur le lien Plus du menu de gauche pour accéder au signet.

/help/?faq=16662
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Puis-je ajouter des encarts pour de nouvelles applications que j'autorise ?

Non. Il n'est plus possible d'ajouter d'encarts dans un profil. Les en...
Non. Il n'est plus possible d'ajouter d'encarts dans un profil. Les encarts que vous aviez ajoutés ne sont pas encore affectés mais, dans un souci d'améliorer la cohérence de la mise en page des différentes parties du site, les encarts d'autres applications qui apparaissent dans le profil ne seront bientôt plus pris en charge.

/help/?faq=18129

Que vont devenir les encarts présents sur mon profil ?

Les encarts que vous aviez ajoutés ne sont pas encore affectés mais, d...
Les encarts que vous aviez ajoutés ne sont pas encore affectés mais, dans un souci d'améliorer la cohérence de la mise en page des différentes parties du site, les encarts d'autres applications qui apparaissent dans le profil ne seront bientôt plus pris en charge. Pour accéder plus facilement à vos applications, il vous suffit de les mettre en signets ou de les ajouter en temps qu'onglets dans votre profil.

Pour savoir comment ajouter un signet pour une application, cliquez ici. Pour savoir comment ajouter une application en tant qu'onglet à votre profil, cliquez ici.

N'oubliez pas que chaque application ne permet pas forcément d'utiliser un onglet sur le profil.

/help/?faq=18130

Comment accéder plus facilement à mes applications préférées ?

Si vous souhaitez accéder plus rapidement à certaines applications, vo...
Si vous souhaitez accéder plus rapidement à certaines applications, vous pouvez ajouter un signet ou les ajouter en tant qu'onglet sur votre profil, ce qui permet également à vos amis d'y accéder. En outre, vous pourrez toujours trouver vos applications préférées dans l'espace de recherche en haut de n'importe quelle page du site Facebook.

Pour savoir comment ajouter un signet pour une application, cliquez ici. Pour savoir comment ajouter une application en tant qu'onglet à votre profil, cliquez ici.

N'oubliez pas que chaque application ne permet pas forcément d'utiliser un onglet sur le profil.

/help/?faq=1390

merci ...
Rapide - 29 août 2010 à 19:03
Facebook | Paramètres des applications :
http://www.facebook.com/editapps.php?v=allowed#!/editapps.php?v=profile

Oui, la section "Encarts ajoutés au profil" = Correspond à l'option "Case" ... !
On peut voir que l'application s'estompe quand on choisie "Ajouté (supprimer)".
Faut cliquer sur "supprimer" ... si l'option est activée ; pour la désactiver !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

j'ai un petit problème quand mes amie publier les ac tue de leur jeu ca me souler du coup javai marquer les application pour plus les voir apparaître sur mon mur.

comment faire pour revoir les ac tue svp??

je par de facebook bien sur lol

cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j'ai un soucis : dessous ma photo de profil j'ai un encart ou je peux mettre une phrase ou une description puis dessous " infos generales"" puis amis
et si je veux les modifier je clique sur le crayon
mais pour le 1er celui ou on peut ecrire je n'ai plus de crayon donc plus possible de modifier ma phrase
comment je fait pour retrouver mon crayon ??
Moi - 30 oct. 2010 à 21:31
0n sen fou ^^ ; Lpb est pas là
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « FACEBOOK encart » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook