Rechercher : dans
Par :

FACEBOOK encart

Dernière réponse le 28 nov 2009 à 17:33:26 Thom, le 28 fév 2009 à 13:30:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais ajouter l'onglet "encart" sur facebook. Comment faire ? J'ai déjà faits des tests pourtant ..
mmerci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « FACEBOOK encart » dans :
Facebook : Créer un groupe VoirQuand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...

1

prince25, le 8 mar 2009 à 23:33:27

Je suis dans le meme cas ! =(

Pas faute d'avoir cherché

Répondre à prince25

2

Shingo8, le 14 mar 2009 à 18:55:28

La même, si quelqu'un à une solution, j'ai tout épelucher, demander à plein de monde, et toujours rien ^^

Répondre à Shingo8

3

bloudoum, le 11 mai 2009 à 19:51:52
  • +4

En bas a gauche allez sur "application" puis "modifier" et sur le test (ou autre) allez sur "Modifier les paramètres" puis sur l'onglet "profile", ajouté "case" voila ca parait dur mais c'est simple a faire ;)

Répondre à bloudoum

4

lala, le 25 aoû 2009 à 01:30:52

Malheureusement j'ai suivi tes conseils, sans succès.
Il n'y a pas "onglet" comme tu l'indique là où tu l'indique...
Comment y remédier ?
Merci d'avance...

Répondre à lala

5

Delphine, le 27 oct 2009 à 12:32:27
  • +1

Je viens enfin de comprendre ce qu'il fallait faire !!! Quand tu es sur ta page de profil, à gauche apparaissent des encarts sur tes liens, videos, photos .... il faut cliquer sur l'icône représentant un crayon ... on te propose alors de le "déplacer vers l'onglet encarts". En sélectionnant ce choix, l'onglet se crée tout seul .

OUFFF !!!

Répondre à Delphine

7

Comprend pas, le 28 nov 2009 à 17:33:26

Oui mais chaque icon de crayon est pour un truc , un pour les amis etc...
mais pour les vidéos je ne trouve pas :'(

Répondre à Comprend pas

6

Richard, le 12 nov 2009 à 22:01:05

Vous dites nimporte quoi si vous voulez mettre quelque chose mettez le sur votre profil puis sur le profil cliques sur le petit stylo en haut a droite puis vous mettez : Mettre sur encart puis vous avec la fenetre

Répondre à Richard