Posez votre question Signaler

Créer un nouveau compte sur face book

marco - Dernière réponse le 30 mai 2012 à 12:09
Bonjour,
L'adresse électronique que je rentre pour m'inscrire pour la première fois sur Facebook est refusée. Quelle doit être la structure de cette adresse électronique.
Lire la suite 

Créer un nouveau compte sur face book »

Suggestions
20 réponses
Réponse
+15
moins plus
Tout dépend, car je pense le compte Gmail.com ne dois pas marcher avec FaceBook, je ne suis pas sûr, mais si c'est ça, créer toi un compte sur MSN.com, c'est gratuit et super simple !
NETTOYEUR66 - 18 juin 2011 à 13:39
Comment cree un conte sur face book
dkfyjezfylsdez - 8 févr. 2012 à 13:21
Oui comment faire un 2ème compte fb!!!!!!!!!!!!!
juju - 30 mai 2012 à 12:09
c'est evident que ça ne marche pas avec gmail çi il n'y a pas d'icone facebook
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
bonjour je veus ouvrire un compte au face bok et comment s'inscrive merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
bas moi aussi j'ai ce probléme là alors certains gens me disent
qu'une fois on remplit les formule donné sur facebook il faut repenser a un message dans notre msn
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
bas moi aussi j ai ce probleme
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Dit moi c'est la quelle je vais voir se qui se passe!
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Sa dépent si tu a 2 adresse msn ou yahoo ou plein de trucs commme ça teste les mais si aucune de ces adresse ne fonctionne pose toi la question : Esque c'est nécéssaire que je m'inscrive sur facebook ? a quoi sa me servirait ??
pose toi toute ces question c'est vrai quoi facebook ne sert a rien a par a pirater des gens qui sont innofensif un jour moi dans ma famille quelqu'un c'est fait pirrater son conte facebook et celui qui a fait sa a fait passer cette personne pour un criminel !! Alors je te conseille de ne ps t'inscrire parceque la personne qui c'est fait piratter a eu 3 ans de prisons !!
Beuhf le brigadier - 6 déc. 2010 à 11:45
Deux petits sites qui te seront sûrement utiles.
www.bescherelle.com
ET
http://www.vrak.tv/webtele/comment-avoir-de-la-credibilite-11793/
bruno - 3 juin 2011 à 13:21
raisonnement de simplet mdrrrrrrr
Fabrice1974 - 22 mai 2012 à 10:51
Le Bescherelle passe avant tout dans ces cas-là!
Sinon, un cerveau de blonde au pis-aller...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bas moi aussi j'ai ce probléme là alors certains gens me disent
qu'une fois on remplit les formule donné sur facebook il faut repenser a un message dans notre msn
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ben moi aussi je suis bloque avec ça j ai essaye avec Gmail.com et ils m on dit de rerefaire ecrire mon mot de passe aidez moi sil vous plait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Vous qui etes sur facebook aidez moi je ne sais plus quoi faire je veux chater avec mon mec qui est en France
mari la belle - 16 janv. 2012 à 12:39
vous etes cool
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « créer un nouveau compte sur face book » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?