Les discussions

Compte bloqué depuis le 19 juin

Bonjour, J'essaie de récupérer mon compte mais je ne souviens pas de mon nickname et de mon mot de passe, ils étaient là par défaut. J'ai eu une ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
MPMP10

Problème de compte facebook

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive pas à publier dans les groupes Facebook, maintenant je n'arrive plus a commenter les publications sur l...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
madmyke

Je me suis fait pirater mon compte facebook comment le récupérer merci

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Facebook comment le récupérer merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
Redbart

Avoir des ami(e)s parisiens sur facebook

Bonjour . Comment avoir des ami(e)s parisiens sur facebook malgré que je suis un africain ( benin )

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
madmyke

Image facebook

Bonjour Je mets des textes sur des images pour les publier sur facebook.On m'a fait la remarque que mes publications sont illisibles.pouvez-vous me d...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Zcomp

Publicites sur facebook paiements

Bonjour a la suite d'une carte bancaire périmée, j' ai installe une nouvelle carte bancaire et je n'arrive pas a finaliser mon paiement . Ils me dis...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
MPMP10

Adresse mail et mot de passe oublié

Bonjour, Je souhaite récupérer mon ancienne adresse Facebook. Mais j'ai oublié le mail et le mot de passe de connexion. Néanmoins lorsque j'introd...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
MPMP10

Problèmes vidéos sur facebook

Bonjour, Je rencontre de gros problèmes de lectures vidéos sur facebook et youtube Mes pilotes et mon W10 sont à jour. On dirait un problèmes de d...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
Oliviermars83000

Récupérer un compte sans mot de passe et mail ou supprimer un compte facebook

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à mon compte Facebook car je n’ai plus accès à l’adresse mail, et j’ai perdue le mot de passe. j’ai essayée...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
MPMP10

Compte fb bloqué pour verification d'identité

 Résolu

Bonjour, Facebook vient de me bloquer mon compte pour vérification d'identité suite à une activité suspecte selon eux .... Alors que j'ai juste en...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Ar168

Je voudrais recuperer mon mot de passe oublié

 Fermé

Bonjour, je voudrais récupérer mon mot de passe oublié

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Articles et brouillons

Bonjour, je voudrais savoir comment retrouver les articles et brouillons sauvegardés sur l'ancienne version FB. J'ai beau chercher partout, rien n'y f...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
jag72

Facebook compte inaccessible

Bonjour, Voilà mon problème: mon compte facebook a été piraté (qui plus est sous mon nez: j'étais connecté: le serveur m'a demandé de me reconnect...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
MPMP10

Definition type de récupération

Bonjour, Sur le logiciel indiqué ce matin, encore merci beaucoup, il est indiqué trois types de récupérations : Juste récupérer Récupérer av...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
MPMP10

Mot de passe oublier

Bonjour, J ai fait trop de tentative pour changer mon mot de passe et quand je mes mon numéro de téléphone ou mail je reçois rien

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
MPMP10

Publication d'articles impossible

Bonjour, lorsque je publie les articles, il est dit booste indisponibles, et je sais pas comment faire pour résoudre ce problème Adresse mail supprim...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
TheMinecraftSteve

Svp mon compte à été bloquée comment faire pour récupérer ça ??????

Bonjour, svp mon compte à été bloqué comment faire

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
MPMP10

Suppression de mon ancien compte facebook

Bonjour, ofet je voulais avoir de l'aide pour supprimer mon ancien compte Facebook , dont j'ai oublié le mot de passe et aussi j'ai perdu le numéro av...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Edawards_0352

Facebook me bloque pandent 30 jour

Bonjour, Chrome

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
MPMP10

Récupérer mon facebook

Bonjour, depuis le 27/07 mon compte Facebook est bloqué et je pense qu'on a essaye de me piraté. J'ai essayé de le ravoir c'est toujours bloqué ??? co...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
MPMP10

Facebook

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon compte Facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me connecter ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
MPMP10

Enlever mon premier compte facebook

Bonjour, Je veut enlever mon premier compte Facebook

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Ulysse5818

Compte facebook désactivé

Bonsoir chers amies, depuis une semaine mon compte Facebook est désactivé par Facebook, quelqu'un a tenté de pirater mon compte et est parvenu à chang...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Bangus_0344

Compte piraté

Bonjour, Comment récupérer mon compte facebook , je n'ai plus accès à mon compte facebook et même le mot de passe ne fonctionne plus

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
MPMP10

J'aime

Allo, Je veux supprimer des j’aime dans mon profil mais je ne peux mettre j’aime plus car la page Facebook n’existe plus ? Merci Salutation Merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
JaneWat

Compte desactivé

Bonjour mon compte a été desactivé . Maintenant , pour se connecter sur mon compte il me dit que j'aurai un nouveau mot de passe sur mon numero mais l...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Xileh

Compte pirat&

Bonjour, On a piraté mon compte, et changer mon prénom Murielle par Jean-Pierre! J'ai perdu mon compte, contacts, photos qui sont très importantes ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Xileh

Arnaques

Bonjour, serait il svp de faire qschose sur marketplace svp ? On est continuellement envahi de personnes, sûrement d'Afrique, avec qui il faut travai...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Pierrecastor

Bann de facebook à chaque fois / comment faire ?

Bonjour Je me permet de poster sur ce Forum pour poser quelques questions dans l’espoir d’avoir des réponses à mon problème. Lorsque je créais u...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Xileh

9339861320

Bonjour, Nous ne pouvons pas vous donner accès à ce compte ni répondre à votre demande, tant que nous n’avons pas reçu une pièce d’identité au forma...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
MPMP10

Code de réinitialisation renvoyer via un +33 6…

Bonjour, Ne pouvant plus me connecter sur mon compte Facebook, j’ai effectué une demande de modification du mot de passe. J’ai ensuite reçu un code ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
PL51

Supprimer lien de parenté sur facebook

Bonjour, je cherche comment enlever un lien de parenté sur un de mes amis Facebook. Dans l'explication donnée plus haut, j'arrive à trouver jusqu'à l'...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
yikorec

Impossible de créer un compte business manager sur facebook

Bonjour, j'arrive pas a créer un compte Business Manager sur Facebook .aide moi s'il vous pait. Unable to Create Account Une erreur s’est pro...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Qb

Déplacer photos dans album sans publier

Bonjour, nous pouvions avant déplacer facilement des photos en vrac dans un album. Cela semble impossible aujourd'hui. Mon souhait : j'ai une page...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
madmyke

Envoi carte d'identité

Bonjour, Comment faire pour envoyer carte d'identité pour récupérer Facebook pour avoir le même compte que mon ordinateur merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
MPMP10

Changer la confidentialité

Bonjour, Je cherche à changer mon groep de privée à publique mais sa marche pas...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
diablo13800

Connection fecebook

Bonjour, Impossible d me connecter sur facebook. Cordialment. J.L

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
chateaudeau

Comment trouver ma page facebook dans la recherche

Bonjour, J'ai crée une page facebook mais je ne la trouve pas quand je la cherche dans le moteur de recherche de facebook. Comment faire ? De plus,...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Faz

Retrouvez mon compte facebook svp

Bonjour, Depuis que J ai changé de téléphone J n arrive plus a me connecté sur mon compte Facebook. Soit on me dit une erreur s'est produite, s...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
georges97

Facebook

Bonjour, Bonjour J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'aider je ne peux plus accéder à ma boîte mail pour récupérer mon code pour réinitialis...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
georges97

Facebook

Bonjour, Comment reconnaître la personne qui ma signaler

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
georges97

Je souhaiterais récupérer mon compte car j'ai perdu mon mot de passe

Bonjour je souhaite récupérer mon compte Facebook au nom de la zone médina larmorte'he

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
MPMP10

Brouillon événement facebook

Bonjour* Je souhaiterais créer un événement pour mon asso via sa page facebook. Cependant, impossible de créer un brouillon préparatoire ava...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Laurie

Nom inconnu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon compte facebook n est plus à mon nom mais à celui d'une inconnue avec tout mon historique et mes co...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
georges97

Comment récupérer mon compte facebook quand en se souvient plus des codes

Bonjour, pourries vous aider a récupérer mon compte j'ai plus les codes merci d'avance en attend votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
georges97

Une demande pour compte

Bonjour, je veux que mon mari ai un compte Facebook personnel qu'il joue seul

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
glg29

Compte désactivé

Bonjour, je vous prie de bien vouloir activé mon compte : ***@***, que jusqu'à présent je ne sais pas le motif de cette désactivation a cet effet...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
MPMP10

Débloquer compte facebook

Le mien bloqué bêtement ..ne peux plus s ouvrir ni me faire un test d'autre Je débute on cliquant envoyer le code J attends et on l envois mais je...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
diablo13800

Suppression de nombres de mes contacts et groupes fb

Bonjour j ai constater depuis 2 jours que fb m avait supprimé plus de 2000 contacts et groupes sur mon profil principal Nathalie Cooreman et mon group...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
georges97

Récupérer

Bonjour, Comment récupérer un ami que j’ai supprimé sur Facebook svp

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
foulq
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 44 791