Les discussions

Facebook : ne plus etre suggérer

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible que mon compte n'apparaisse plus dans les suggestion d'amis des autres utilisateurs Facebook. S...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
MoiToutSimplement

Appli chat facebook iphone

Bonjour, Bonjour, j'ai l'appli facebook sur mon iphone. tout fonctionne sauf le chat. je vois les gens connectés et quand je veux envoyer un mess, j...

24 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
jean

Deconnexion de facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis que Facebook a changé, je n'arrive plus a me deconnecter, avant il y avait le bouton comme partout maintenant il a disparu! m...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
jean

Problème nouveau facebook journal :'(

Bonsoir, J'ai un petit problème avec mon facebook, hier soir j'ai vue que mon compte facebook et passer au nouveau facebook automatiquement j'ai ja...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Marokaine95

Supprimer facebook verrouillé ?

Bonjour, comment supprimer définitivement mon compte facebook qui est deja verrouillé temporairement aidez moi svp je sais pas comment faire !!! ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
fbab1

Facebook - bug affichage

Bonjour, Voilà, depuis ce matin, j'essaye d'ouvrir facebook & le site s'affiche de cette manière .. http://files.clancalendar.net/images/s0z9mpz...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Vanille0835

Supprimé facebook verouillé

Bonjour, mon facebook est temporairement verouillé jai tenté de le confirmer avec l'identification des photos mais j'ai pas reussi j'ai decidé de l...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
fbab1

Mur évènement sur facebook

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 J'ai créé un évènement public sur facebook et tout fonctionne normalement. Sauf qu'à ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Boouh07

Pb connexion facebook

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus allé sur facebook, il m'affiche la page de connexion, et quand je click sur connexion il m'ouvre la page Facebook ou je s...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Ltony

Compte facebook piraté

Bonjour, mon compte facebook a été piraté,une personne m'avais envoyé un lien qui était une "video" mais c'était un lien qui lui a permis d'obtenir ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
stacy-44

Supprimer compte facebook+oubli mot de passe

Bonjour, Ma petite soeur s'est crée un compte facebook que nous voudrions supprimer, le problème étant qu'elle s'est crée ce compte avec une adre...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
hibou 92

Comment accès au facebook par d'autre lien

Bonjour, comment accès au facebook par d'autre lien

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
bjour

Facebook

Bonjour, J'aimerai pouvoir enlever le journal du profil mais je n'y arrive pas.. Poouvez-vous m'aider svp.. -- Facebook Page : DJ TOOPY Aime...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
toxyde

Problèmes double emploi compte "facebook"

Bonjour, Je fais appel à vous pour aider ma belle soeur (75 ans) qui a un problème avec Facebook, je vais essayer d'être clair dans mes explicatio...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
pasdid

Problème lié à facebook :

Bonjour, récemment j'ai ouvert la page Facebook comme dans mon habitude, mais la page n'était pas celle qui s'ouvre à la normal. C'est-à-dire que ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, voilà je me suis connecter à facebook chez une copine mais je pense que j ai oubliée de le déconnecter après alors je me suis connecter chez ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
fabromantic

Mettre en gras sur facebook ?

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre en gras la description d'une photo sur facebook ... ? vous voyez de quoi je parle ? sur la photo...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
bjour

Probleme connexion facebook

Bonjour, on m'a conseille sur ce forum de faire une mise a jour windows update mais une mise a jour refuse de se faire:windows 7 service Pack 1 KB9769...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
freew

Facebook et google chrome

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.19Bonjour voila mon problème est le suivant: sur google chrome et lorsque je veux accéder à...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
samanimo

Connexion facebook impossible

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter à facebook, la page s'ouvre pui une fenetre qui dit qu'internet a cesse de fonctionner,recuperation de l'ongle...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

2eme compte facebook

Bonjour, j'ai une deuxième adresse mail, mais à chaque fois que j'essais de cliquer sur la page facebook, j'atterris toujours sur mon premier compte...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Saaraah94

Liens personnalisés sur facebook

Bonjour tous le monde. Avez-vous une idée de comment est-ce que je pourrais faire pour insérer un lien sur Facebook où il y a marqué ce que l' on v...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
hibou 92

Problème facebook

Bonjour j'ais un problème comme le titre l'indique avec facebook,dès que je clique pour l'accé au site,j'arrive sur la page pour entrer mon login et c...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
hibou 92

Facebook bloquer

Bonjour, dp8 un certain temps mon ordinateur me refuz la connection sur face book la marque c pakar bell aider moi Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mes photos facebook

Bonjour, j'ai un problème avec mes photos de profil Facebook, je n'arrive plus à les déplacer, par exemple je voudrais mettre une des dernière, vers l...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Straberries

J'ai un problème sur facebook

Bonjour, Tout d'abord, ce matin j'ai étais sur Facebook, je pouvais parler par commentaire mais non en discutions instantané , il y avais marqué ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Oceane-Fan-Du-DJ

Timeline facebook

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit problème au niveau de mon compte Facebook. Comme vous le savez, Facebook possède un nouveau "physique...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aide!! comment creer un groupe sur facebook ?

 Résolu

Bonjour, bonjour je voudrais savoir comment créer t'ont un groupe sur facebook car je n'y arrive pas merci de vos réponse -- aidez les gens un...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Laminou

Facebook ne s'affiche plus,alors j'arrête

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre ma page facebook,elle affiche seulement mon profil:alors j'ai décidé d'annuler facebook. J'ai demandé de l'aide,malheure...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Créer un évènement facebook (nouveau profil)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un énènement facebook sur le nouveau profil de 2011 SVP, Merci d'avance! @+

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Bouh07

Impossible connection a mon compte facebook

Bonjour, je n arrive plus a me connecte sur mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
chai1310

Facebook

Bonjour, je voudrais bloquer mon mur pour que les personnes qui ne sont pas dans mes amis ne savent rien voir mise apart ma photo ? Merci de bien voul...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
alexx98

Bloquer une personne sur facebook

Bonjour, comment,bloquer une personne sur facebook? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
barnu

Le "mode" journal de facebook

Bonjour, j'ai créé une page Facebook récemment. Mais sur mon gsm, je ne vois pas le "mode" journal contrairement à lorsque je me connecte sur pc. L...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
inesyeah

Ancien facebook

Bonjour, j'ai téléchargé la nouvelle version de facebook je voulais la tester avec l'image de couverture , mais cette version ne me plait plus c...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
00lina00

Compte facebook pirate

 Résolu

Bonjour, Facebook m'annonce que qqu'un s'est connecte sur mon compte a l'autre bout de la planète. Est ce un message fiable? Configuration: i...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Amis hors liste facebook

Bonjour, Comment trouver mes amis qui ne sont pas dans une liste ? Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Seb' Charton

Facebook

Bonjour, je veux mon facebook on profil l'ancien pas journal Configuration: Windows XP / Firefox 3.6

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Kaltane

Acheter du credit facebook

 Résolu

Bonjour, Je vous presente mon problème: Je veux acheter du credit Facebook avec Orange sur mon portable, ca m'ouvre une page mais je ne sais pas ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Orgo

Compte et page facebook pirater =(

Bonjour, je viens de me faire pirater une page et mon compte facebook comment puis je e récupérer urgent svp Merci d'avance =( Configuration:...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Geekos

Invitations d'amis par facebook

Bonjour, je ne peut plus inviter d'ami comment je pourrais pour faire des mise a jour du compte par rapport a mes invitations d'amies pour communiquer...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
AlexSx

Facebook publication

Bonsoir ! De temps à autre, quand j'envoie une publication écrite, un message dans un carré jaune apparait le voici: "Cette publication apparaîtra d...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
gui

Probleme avec facebook

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma page Facebook sur google Configuration: Windows XP / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
bjour

Journal facebook

Bonjour, Facebook vient malheureusement de m'activer le journal :( et je ne le voulais pas et je ne l'avais pas encore jusqu'à aujourd'hui..est-c...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
bjour

Facebook

Bonjour, je veux changer la couleur de mon face book Windows XP Firefox 9.0.1

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
bjour

Facebook

Bonjour, Moi j'aimerais bien avoir un compte facebook mais le probleme c'est que j'ai peur de ne plus pouvoir le supprimer es que c possible d...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
kadri96

Facebook compte vérouillé

Bonjour, alors voila ça fais au moin un an que je n arrive plus a accéder a mon facebook, je pense que j ai été piraté , lorsque je me connecte il...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
mimi2203

Nouveau facebook

Bonjour, Je voudrais avoir le nouveau Facebook, comment faire ? Merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
adelinne4

Problème facebook

Bonjour, en ouvrant facebook, celui ci ne souvre pas! :(( que faire Configuration: Windows Vista / Safari 534.55.3

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
madeliocustom

Ajouter mon ami sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon ami et moi avions un probleme de connexions sur facebook nous avions eu des difficultes de connexions sur discussion instantannee e...

Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
hibou 92
Résultats 34451 - 34500 sur un total de 44 814