Les discussions

Récupérer compte facebook

Bonjour, Svp comment récupéré mon ancien facebook sans le numero ni le mot d pass

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
georges97

Facebook

Bonjour, compte suspendu 3 jours hors cela fait déjà 5 et toujours rien

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
MPMP10

Traduction automatique sur facebook

Bonjour, depuis quelques jours, la traduction ( "voir la traduction") n'apparait plus sur les messages et publications en Thaï alors qu'elle apparai...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
elia

Page facebook supprimée par facebook

Bonjour, J'ai pas pu trouver ma page Facebook, j'ai rien postulé de violant et j'ai pas fait de bêtises. J'ai besoin d'aide svp !

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
georges97

Compte facebook bloqué

Bonjour, comment je peux débloquer mon compte Facebook du au problème de la date de naissance

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
georges97

Avoir accès à son ancien compte facebook

Bonjour, J'ai deux comptes avec mon meme numéro et le même mot de passe. Comment accéder a l'ancien compte Facebook Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Radinoz

Comment empêcher un casse pieds de commenter sur mes topics?

Bonjour, Il m'arrive de poster des topics sur un groupe mais il y a quelqu'un qui m'a pris en grippe et s'ingénie systématiquement à "couler" mes to...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Radinoz

Lien facebook / instagram

Bonjour, J'ai un compte Instagram depuis quelques mois, et je viens de créer une page Facebook que j'ai lié. Est-il possible que le contenu déjà p...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Ch@ma12

Mettra la photo de profil dans un angle et non plus au milieu

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours des problèmes avec les photos que j'aimerai mettre dans le cercle du profil, simplement parce que ce dernierl est au milieu de...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Zezettezora

Renseignements

Bonjour, Je vois mon compte Facebook mais je n'arrive plus à me connecter J'ai tous essayé , on me demande un code de connexion sans résultat ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
MPMP10

Mon acce a marketplace a été bloqué

Bonjour, Je n’ai plus accès à marketplace depuis le 27 août 2021 marketplace a laisser un message en disant que mes annonces allaient à l’encontre d...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
MPMP10

Page facebook

Bonjour, Ma page Facebook à été Signalée car une personne m'a signalé sur une soit disant photo qui n'avait rien avoir avec personne. Comment je p...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
bazfile

Piratage de mon compte facebook

Bonjour a tous, J'ai une question ! Comment faire pour retrouver mes coordonnées de fcb car sa était piraté par quelqu'un j'ai plus d'accès du tout...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
bazfile

Empêcher une invitation aux jeux

Bonjour, Comment ne plus recevoir d'invitation à jouer à un jeu de la part d'un ami svp? Merci

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Dom97410

Accès profil perso fb impossible depuis qques jours

Bonjour, je peux toujours me connecter sur mon compte facebook, je peux aller sur ma page mais en revanche je ne peux plus aller sur mon profil face...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
bazfile

Signaler

Bonjour, j'ai été signalé que sur facebook sans raison je vous demande de m'aider s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
HelpiOS

Débloquer marquetplace

Bonjour, débloquer marketplace pour voir les annonces merci

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
bazfile

Vidéo directe sur facebook

Bonjour tout le monde, Une petite question : Peut-on connaître celui ou celle qui a regardé ma vidéo directe sur Facebook, malgré qu'elle ne fait ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
NicoPoncet

Récupération du compte sans le numéro ni l'adresse email et mot passe

Bonjour, Mon compte à était piraté la personne à changer le mot passé et adressé email et le numéro de téléphone.

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
georges97

Code sms facebook

Bonjour, Je ne ne reçois pas par sms le code pour réinitialiser mon mot de passe Facebook. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
georges97

Recupération

bonjour, je voudrais savoir si on peut récuperer un compte de fb de 2019 ou sinon comment le supprimer définitivement merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
georges97

Comment récupérer ma page facebook ?

Bonjour, Je suis le seul administrateur de ma page Facebook. Mais je viens tout à coup de perdre mon compte Facebook. J'ai donc recréer un nouve...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
domaine.chardonbleu

Notificatiin

Bonsoir Je fais des lives et mes clientes ne reçoivent plus ou 2 heures après la notification pour visionner mon live . Une explication ? J ai beau...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Emiliesatanas

Blocage de 30 jours

Bonjour, Je viens d'apprendre que je suis bloquée pour 30 jours sur Facebook, alors que je n'ai pas été insultante ni agressive. Quand j'ai mis "d...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
bendrop

Impossible de rejoindre un groupe avec ma page

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec Facebook. Je souhaite intégrer un groupe avec une page que j'ai crée. Ce groupe accepte les page...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
AntoineM

Récupérer mon compte

Bonjour, Mon compte est bloqué depuis mars chaque fois qu'on me fournis les informations ça ne marche comment je dois faire pour récupérer mon compte ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
georges97

Supprimer une vidéo dans mes albums ?

Bonjour, comment supprimer une vidéo sur facebook dans mes albums ?j’essaie mes y’a un gros bug

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
Radinoz

Récupérer mon ancien compte facebook

Bonjour, Je voudrais recuperr mn ancien compte facebook je vous pris

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
MPMP10

Impossible lire un article du journal "paris normandie" sur facebook

Bonjour à tous, j'ai reçu un message sur orange avec un compte-rendu d'un article du journal Paris-Normandie. Je peux le lire en lisant mon mail, mai...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
Radinoz

Masquer des noms sans blocage

Bonjour, quand j'envois des messages à une personne et que je vois qu'elle m'a bloqué j'aimerais ne plus voir son nom sur la liste afin de ne plus e...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
Radinoz

Chinois

Bonjour, J'ai un problème : mon compte s'exprime en chinois, je ne peux rein faire. J'ai traduit avec google], on me demande si j'ai utilisé mon c...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Radinoz

Supprimer un admin

Bonjour, Je suis membre d'un groupe FACEBOOK, mais les deux admins ne font pas leur travail de modérateur. Comment faire pour qu'ils le fassent corr...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
Bourriquet

Activation de mon compte

 Fermé

Bonjour, Mon compte publicitaire a été désactivé, j'ignore les raisons . Pouvez vous me l'a réactiver maintenant .

Dernière réponse le 29 août 2021 par
MPMP10

Compte pro piraté

Bonjour, Je suis très embêté mon compte à été piraté il y a une semaine. Et rien à faire. Le pirate a changé mon mdp et mon mail. Je ne peux donc pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
tib

Impossible de demander d’examen facebook

Bonjour, Impossible de demander d’examen Facebook

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
georges97

Facebook : onglet avis disparu !

Bonjour, bonjour, Je cherche désespérément la solution à mon problème. Sur ma page pro Facebook j'ai bien compris où modifier les onglets, les ajou...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
Anne

Pc non reconnu comme tel, pour les jeux facebook

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car depuis hier matin je ne peux plus me connecter à mes jeux fb. Je peux aller sur ma page sans problème mais dès que j...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
pistouri

Examanation de compt facebook prend trop de temp

bonjour! il a quelques jours mon compte Facebook a été désactivé pour les raisons que j'ignore, j'ai envoyé mon pièce d'identité ça fait maintenant ...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
MPMP10

Aimer une photo de quelqu'un sans être vu par les autres

Bonjour, Comment peut on aimer une photo d'un ami sans que ses amis le voient ? Je sais que c'est possible mais je ne sais pas comment faire ? Faut...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
choubaka

Bloqué

Bonjour, mon compte FB a était bloqué ,certainement par erreur comment faire pour le débloquer j ai déjà fait les démarche comme indiqué par FB mais s...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
MPMP10

Récupérer mon ancien compte facebook

Bonjour, je voudrais récupérer mon ancien compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
MPMP10

L admin de ma page est décédé

Bonjour L admin qui gérait la page sportive de notre club est décédé son compte a été mit en commémoration pour la famille Je suis éditrice comme...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
georges97

Mon compte bisraco longrich publicitaire a été désactivée , j'ignore les raisons

Bonjour, J'ignore les raison de la désactivation de mon compte Bisraco Longrich , je vous supplie de me la réactiver .

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Xileh

Suggestion d'amis: comment apparaitre?

bonjour a vous! voila j'aime quelqu'un depuis deja assez longtemps.... j'ai retrouvé recemment son facebook... depuis je regarde souvent son profil...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Bene

Comment récupérer mon facebook sachant que je l'ai désactivé et j'ai oublié le m

Bonjour, Comment je peux récupérer mon compte Facebook puisque j'ai le désactivé puis lorsque j'essaye d'accéder il me demande seulement d'entre l...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
madmyke

Trouver adresse ip d'un pseudo facebook

Bonjour, Cela fait quelques semaines qu'une personne m'a contacté via messenger en me disant qu'elle me connaissait. Lorsqu'on clique sur son profil...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
madmyke

Ma page facebook

Bonjour, Quelqu'un m'a orienté vers un lien, avec des orientations reçues, ma page Facebook a disparu de mon compte. Aidez moi à la récupérer. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
bazfile

Code d'authentification à deux facteurs facebook

Bonjour, dépuis deux jours je ne reçois pas le code d'authentification à deux facteurs dans mon téléphone pour pouvoir me connecter à mon compte. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
macouleur

Supprimer un ancien compte

Bonjour, J'ai des anciens comptes facebook que je veux supprimer mais je précise que j'ai oublié les codes

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
madmyke

Facebook deconnecte

Bonjour, suite à la perte d'un ancien téléphone j'ai perdu la sim et l'adresse outlook que j'utilisais dans mon compte facebook. J'utilise depuis tou...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
bazfile
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 44 821