CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Masquer toutes mes photos facebook [Résolu/Fermé]

Dorcas-5 3Messages postés dimanche 16 septembre 2012Date d'inscription 18 septembre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 6 nov. 2012 à 21:49
Bonjour,
J'aimerai savoir comment masquer toutes mes photos pour que même mes amis ne puissent les voir dans l'onglet "photo".Est-ce possible?Car je peux le faire une par une en cliquant sur masquer mais sur 800photos ça me prendrait des jours,comment faire pour les enlever toutes en même temps?Je ne trouve rien dans les paramètres de confidentialité.Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Cliqué sur le petit triangle a droite de l'accueil, puis sur "paramètre de confidentialité", ensuite sur"Gérer la visibilité des anciennes publications" La miniature profil et les photos de couverture ne peuvent être masquer, alors conseil: effacer vos ancienne.

Réponse
+1
moins plus
Bonsoir, va sur ton profil, vas chercher tes photos.
A partir de là, tu as certain album que tu peux changer tout d'un coup au niveau de la confidentialité, mais d'abord faut savoir que tu ne peux pas changer ça sur l'album "Covers" ça restera public quoi qu'il arrive.
Sur les albums tels que le Profil, le mur ou encore les uploads par le mobile sont modifiables mais un par un ...
Sur les albums créé par toi même tu peux tous les changer d'un coup. Pour cela tu vas dans l'affichage de tous les albums (https://www.facebook.com/TonNomDeCompte/photos) et tu clique sur ce qu'il y a marqué à côté du nombre de photos sur les albums que tu voudrais gérer. Si l'icône ressemble à un mécanisme c'est qu'il faudra changer un par un. Si c'est un globe, c'est que c'est configuré sur public et possible de le changer si c'est un album créé autre que le covers.

J'espère t'avoir éclairés.

Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,merci mais je pense ne pas avoir été assez précise,je parlais des photos ou l'on m'a identifié les photos en dessous de " Photos et vidéos de vous",vois-tu?

Vergilz770 3076Messages postés dimanche 8 juillet 2012Date d'inscription 25 janvier 2015Dernière intervention - 17 sept. 2012 à 20:52
Alors j'ai déjà fais une manipulation pour cacher les photos où l'on est identifié mais c'est encore retrouvable via les photos du propriétaire bien sûr, normalement dans les options tu devrais pouvoir les masquer.

*30 minutes plus tard* Tiens, j'ai fais une capture d'écran et mon propre marquage exprès pour te montrer l'endroit : http://cjoint.com/data/0IruZ1DozsC.htm
Dorcas-5 3Messages postés dimanche 16 septembre 2012Date d'inscription 18 septembre 2012Dernière intervention - 18 sept. 2012 à 18:08
Ok merci c'est gentil mais ça je sais je voulais savoir s'il y a un moyen de les masquer "hide" comme ton fb en anglais toutes en même temps parce que j'en ai plus de 800
Vergilz770 3076Messages postés dimanche 8 juillet 2012Date d'inscription 25 janvier 2015Dernière intervention - 18 sept. 2012 à 18:18
Ah, euh je ne pense pas ...
Ce document intitulé «  Masquer toutes mes photos facebook  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.