Rechercher : dans
Par :

Firefox et facebook - bug et ralentissement

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 07:39:32 flow041, le 27 aoû 2009 à 17:33:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis peux de temps, lorsqu je vais sur fb (facebook) avec firefox, j'ai droit à des ralentissement incroyable, defois une page mal chargé (image pas à la bonne place, etc). Il y'a aussi que je ne peux plus ouvrir de nouvelle onglet, ni même les fermé défois.

Enfin plein de bug du genre, et lorsque je ferme Firefox durant ses problème et que je ré-ouvre, il me dit que Firefox est déja ouvert (en gros je dois fermer le processus en faisant: Ctrl + Shift + Esc pour pouvoir le ré-ouvrir)

J'ai trouver plusieurs sujet concernant ça sur plusieurs forum mais je n'est jamais trouver de réponse concrète, c'est pour sa que je vient demandé votre aide.

J'ai tenter d'effacer mes cookies mais sa ne change rien...

J'ai:

Firefox 3.5 (avec facebook ouvert)
Avast antivirus
Spybot
Windows 7

Extension firefox:
AdBlock Plus
XMarks
Skype Extension For Firefox

Merci bien de votre aide !
[ Flow' ]

Configuration: Windows
Firefox 3.5.2

Meilleures réponses pour « Firefox et facebook bug et ralentissement » dans :
[Firefox] Forcer la compatibilité des modules complémentaires VoirVous utilisez une version de Firefox incompatible avec l'un de vos modules complémentaires (aussi appelés plug-in, add-on ou encore extension), ce qui peut notamment se produire à l'utilisation d'une version bêta, alpha ou nightly de Firefox. ...
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...

2

skyline58, le 27 aoû 2009 à 17:35:20

Bonjour a tu essayer de re-intaller firefox ? A la télé ils disent tous les jours : "Y a trois millions de personnes qui veulent du travail."
C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait.  >>>[Coluche]

Répondre à skyline58

3

pseudo1990, le 27 aoû 2009 à 17:38:02

Non g le meme probleme c rien de grave quand que ferme firefox et que je le reouvre sa me mé :

firefox et deja en cours d'exécution ...

C rien attent un peut que le processus se ferme et t'aura aucun soucis

Répondre à pseudo1990

4

flow041, le 27 aoû 2009 à 17:40:59

Skyline58:
Je vais essayez mnt mais je doute car dans un forum j'ai vu que qqun avait essayer et sans résultat

pseudo1990:
Merci, mais je vais pas attendre 1h non plus ;) Mais mon problème n'est pas vraiement sa [ Flow' ]

Répondre à flow041

5

skyline58, le 27 aoû 2009 à 17:42:28

J'avais eu le meme soucis j'ai juste redemarrer le pc et hop c'est bon A la télé ils disent tous les jours : "Y a trois millions de personnes qui veulent du travail."
C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait.  >>>[Coluche]

Répondre à skyline58

6

flow041, le 27 aoû 2009 à 17:53:36

Alors, j'ai désinstaller lancer un coup de ccleaner (nettoyage registre + standard) après j'ai réinstaller.

sa bug toujours..

Comme sa fais plusieurs jours que sa dûre et j'ai surement redémarrer 20x entre temps, sa sert à rien que je ressaie mnt.

..donc.. non résolu -_-
[ Flow' ]

Répondre à flow041

Tinus, le 29 aoû 2009 à 12:54:21
  • +2

Salut, j'avais exactement le même problème que toi et en lisant un peu plus attentivement j'ai vu que tu avais (comme moi) l'extension Skype pour Firefox. En fait je l'ai désinstallé et tout refonctionne parfaitement comme avant donc il semblerait qu'il y ait un bug entre cette extension et Facebook.

Voila, j'espère que ça pourra t'aider et tiens moi au courant si ça fonctionne aussi pour toi ;-)

Répondre à Tinus

7

Le-Chat, le 29 aoû 2009 à 13:01:43

Bonjour

passe à opera, opera est optimisé pour charger les pages lourdes (Facebook, Gmail, Hotmail) rapidement et sans bug

télécharge ici :

http://www.opera.com/browser/download/?ver=10.00b3
Si tu donnes des coups de corne, donne-les à ceux qui en ont­.
Un ami se perd plus aisément qu'il ne s'acquiert.

Répondre à Le-Chat

8

Tinus, le 29 aoû 2009 à 13:04:24
  • +2

Heu, je ne sais pas si tu m'as bien lu mais le bug ne vient de Firefox, il vient de l'extension Skype!

Alors Opera est certainement un très bon navigateur mais je pense que chacun est à même de faire son choix soi-même...

Répondre à Tinus

9

flow041, le 29 aoû 2009 à 13:31:10

Oui c'est bien l'extension skype qui fait tout capoter ! Merci !

P.S: J'aime firefox. Opera c'est seulement sur mon tél portable ;)
[ Flow' ]

Répondre à flow041

10

elena, le 4 sep 2009 à 02:16:44
  • +1

OUI enfin. C'est vrai. La vraie solution est : désinstallé l'extension Skype! En fait ça se fait quand on installe Skype! Ah problème résolu, trop bien! J'avais tout essayer sauf ça :)

Répondre à elena

13

sonhador, le 12 nov 2009 à 00:14:55

Comment je fais pour enlever cette extention Skype que je ne trouve pas sur mon pc. Je l'avais avant de prendre firefox et l'avait supprimer avant aussi.

Répondre à sonhador

11

Minizarbi, le 17 sep 2009 à 07:23:19

Super ce sujet a aussi résolu mon problème... Merci à tous !

Répondre à Minizarbi

12

Cedside, le 10 oct 2009 à 15:11:35

Thx aussi enfin sa marche! xD Depuis le temps que sa me soulé ce bug, je devais utilisé internet explorer juste pour FB lol Merci beaucoup je pense que sa va en aider pas mal ;)

Répondre à Cedside

14

flow041, le 12 nov 2009 à 07:39:32

Outil -> module complémentaire -> Extension, tu vas a à l'extension skype et tu clique sur désinstaller [ Flow' ]

Répondre à flow041