Les discussions

Les hashtags facebook ne fonctionnent pas pour moi !

Bonjour, Et bien voilà, j'ai un soucis, comme vous le savez surement, le célèbre réseau social Facebook à intégré la fonctionnalité de Twitter : Le...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Chris 94

Discussion instantanée

Bonjour, Comme on fait sur facebook , pour avoir une discussion instantanée comme un smartphone ?! Merci,d'avance !

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
heuraoua84

Réactiver mon compte facebook

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110 je veux réactiver mon compte facebook

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Lapourax

Reactiver mon facebook

Bonjour, je veux reactiver mon compte facebook que je l'ai desactiver moi meme et je veux le recuperer merci Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Cesel45

Demarrer facbook

Bonjour, Choisissez l'une des méthodes suivantes pour confirmer votre identité : merci Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
lampard frank

Recuperer mon compte

bonjour, je veux recuperer mon compte facebook qui a etait suprimer en janvier 2013

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
hakimouzi

Malek mrabet

Bonjour, malek mrabet Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
23999472

Probleme sur facebook pour les jeux plus sur game twist belote

Bonjour, j ai eu a noel un nouveau pc qui fonctionne avec la clé g depuis je n arive plus a jouer a mes jeux sur facebook et quand je vais sur game...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
g3n-h@ckm@n

Comment modifier son nom sur facebook

Bonjour, comment modifier son nom sur facebook Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Jabie24

Johnny

Bonsoir, J'ai programmé l' enregistrement des 70 ans de johnny sur tf1 samadi et pas de bol, pas assez de place sur le disque dur de ma Freebox. Un c...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
bg62

Comment faire pour m ' inscrire à facebook

 Résolu

bonjours je ne sais comment faire pour m ' inscrire à facebook réponder moi

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
dd

Blocage facebook

Bonjour, J'aimerais savoir si je peut quand meme envoyer un message sur Facebook a une personne que j'ai bloqué ou si elle ne les recevera jamais ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
DarKAo5

Problème facebook

Bonjour, J'ai un problème au niveau de mon Facebook il s'affiche comme ça http://img24.imageshack.us/img24/4747/l5q.png Merci pour votre aide :)

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Khokhana

Compte facebook créé à mon insu

Bonjour, Un compte facebook cotennat mon nom , ma photo et la description d'une partie de ma vie a été créé à mon insu et on me menace de déposer...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Pheliace

Photos de couverture fb

facebook accepte seulement les photos de 399pixels de largeur et 150 de hauteur mais j'y trouve pas vous pouvez m'aidez pour que facebook accepte les ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
madmyke

Problème avec facebook

Bonjour, mon ex a ma boite facebook et se connecte tout le tempe avec il a même changer de mot de passe .aider moi svpppp.

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
progra

Demande d'aide pour récupération d'un compte facebook piraté

Bonjour, Quelqu'un a piraté mon compte mais je n'arrive plus à le récupérer parce que le numero de téléphone rattaché à mon compte était un anci...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Progra

On m'a volé mon compte facebook

Bonjours, Quelqu'un m'a piraté mon compte Facebook avec http://www.pirater-uncompte-facebook.net/ ou http://www.facedeep.ws enfin je ne sais pas t...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
lilidurhone

Compte piraté

Bonjour, Bonjour je viens de rencontrer le problème suivant je viens de me faire pirater mon compte Facebook mais mon adresse Msn aussi donc je ne...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
cbauf

Compt facebook

Bonjour, comment reactiver mon compt facebook svp Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
mehdi 121

Mon facebook bloquè

Bonjour, je veux accè dan ma facebook mais a etè bloque svp donner moi la soultion $ Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Dexterccm

Mise en attente d'une demande d'ajout à la liste d'amis

Bonjour, j'ai eu il y a quelques mois une demande d'ajout à la liste d'amis et je l'ai mise en attente avec deux autres. Mais depuis j'ai régulièr...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Mai 009

Facebook ip publique

Est-il normal que je sois localisé dans une autre ville que celle depuis laquelle je me suis connecté à facebook ?

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
face06

Bug de la discussion instantanée

Hello, j'ai récemment rencontré un problème, je parle souvent avec mon amie sur Facebook dans la discussion instantanée. Le mot "Vu:tel heure" n'appar...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
godowarIII

Compte verouille

Bonjour, je me suis connecte il ya 02 semaines dans un cyber donc les brevets de machçine etaitn obsoletes et mon compte facebook a été bloque alors j...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
irongege

Usurpation d'identité facebook

Bonjour, Alors voilà il y a deux semaines il y a une annonce d'offre de job été sur facebook qui est apparue j'étais intéressé et j'ai souhaité que ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
derma26

J' aimerais beaucoup de conseille

Bonjour, mon compte facebook est bloqué je n' arrive plus a envoyé de message ni aimer ou commenter un photos ou publication que doi-je faire svp!!? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
derma26

Mon compte est bloqué

Bonjour, j' ais changé ma photos de couverture et après j' ai voulu me déconnecté puis en me reconnectant j' ai trouvé mon compte bloqué je ne peus pl...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
coisha

Nouveau designe

 Fermé

comment passer au nouveau désigne facebook?

Dernière réponse le 16 juin 2013 par
irongege

Facebook a bloqué mes invitations

Bonjour, Depuis hier, Facebook m'a bloqué mes invitations d'envois d'amis sous prétexte que j'ai invité des inconnus par le passé. Or c'est faux....

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
ccfjment

Retrait de la liste d'amis

Bonjour, une simple question basique mais à laquelle je n'ai trouvé que des réponses contradictoires ... Est-ce que je reçois un message, un emai...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
tawasne

Code confirmation facebook jamais recu

Bonjour, j essaye de créer un profil sur facebook , j habite en belgique mais lorsque je clic inscription avoir avoir tout rempli il me demand...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
madiagne.diallo.1

Conversations facebook

Bonsoir Je voudrais savoir s'il est possible de récupérer d'anciennes conversations qui ont eu lieu sur facebook il y a ... 1 an. j'ai supprimé u...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Nouveau facebook ?? l'obtenir ?

Bonjour. Vous avez certainement entendu parler de la nouvelle version de Facebook , que l'on peut voir en démonstration ici . Eh bien j'ai un ami...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
tanxana

Limiter le compte facebook de ma petite soeur handicapée.

Bonjour, Alors voilà mon problème : J'ai une petite soeur handicapée (mentalement) qui communique sur Facebook avec les amis de son centre. Le pr...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Xodo

Une fois pour toutes je veux mettre des gifs sur facebook !

 Résolu

Il y a plein de forums là-dessus, mais pas un seul ne donne de vraie réponse. On sait qu'il y en a qui ont réussi, mais comment? Pourquoi l'applicat...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Commande

 Fermé

je suis très désagréablement surpris par le délai de livraison, j'ai passé une commande le 4 juin avec livraison express???? j'ai reçu le colis le 14...

Dernière réponse le 15 juin 2013 par
irongege

Question sur fb urgent svp

Bonjour, Sur Facebook, on peut répondre à des question que posent des amis ou des pages Facebook, et sur mon profil Facebook ( fermé au public ) il ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
assertas

Facebook - supprimer la touche " message " au public. urgent svp

 Résolu

Bonjour, comme vous savez, sur Facebook on peut envoyer des messages au personnes que l'on connait pas car il y'a la touche " message " et moi je voud...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Antoiiinee

Comment faire pour lui demander ????

 Résolu

Bonjour tous le monde j'aimerai bien que vous m'aidiez, voila enfaîte j'ai 14 ans et j'aimerai bien changer de look vestimentaire et me maquiller mais...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
regcal

Ma page en turc !!!

 Résolu

bonjour Depuis hier, ma page facebook est en turc. Comment puis-je la remettre en Français ? Merci pour votre aide Leo

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Asurian

Mon facebook est verrouillé help svp

Bonjour les amis, j'arrive pas a accéder à mon compte Facebook il est verrouillé ils m'ont dis : " Quelqu'un a peut-être eu accès à votre compt...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
soofean

Help facebook !

Bonjour, j'ai bloquer un ami facebook et j'ai fini par le débloquer. Je lui ai alors renvoyer une invitation mais il ne reçoit rien, il peut voi...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
emmaaaaa

Facebook vérouillé?comment faire

Bonjour je voudrai savoir comment faire pour déverrouiller mon compte en sachant que mon compte a été verrouillé a cause de mon cousin car on se parta...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
yoann090

Facebook

Bonjour, moi je ne peux pas y acceder il est ecrir appel echoue ?? Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.110

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
progra

Il ya des moux qui pirate mon profil facebook

avec tout le respect je vous salut mon probléme avec mon profil facebook de temp en temp j'ai je recoit du piratage sur mon profil quel et la solu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
progra

Electronique

Bonjour, je veux le schéma électrique d'un convertisseur 12v à 220v/10A

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
progra

Requête

Je voudrais qu'on m'envoie les news en technologie

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
progra

Affichage de la dernière connexion

Bonjour, Je ne me connecte plus de mon portable alors que le symbole du mobile figure toujours sur la discussion instantanée. comment puis je f...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
progra

Retrouver des photos sur un groupe secret

Bonjour, Je ne fais plus partie d'un groupe secret sur facebook mais j'aimerai récupérer les photos / données me concernant, comment faire ? Car j...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
progra
Résultats 28751 - 28800 sur un total de 44 821