Les discussions

Les tags et les pokes

Bonjour, à quoi servent les tags? ou plus exactement ,quels sont les bénéfices pour moi quand on me demande de tagger 7 photos? de même les "po...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Inscription facebook bloque

Bonjour, je n arrive pas a finaliser mon inscription sur Facebook il m indique une erreur et je pense ne pas avoir communiquer mon numéro de mobile ou...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
mpuissance4

Je ne reçois jamais de réponse à mes invitations sur facebook

J'ai envoyé plusieurs messages à plusieurs personnes différentes, des invitations, et je n'ai jamais de réponse et je ne pense pas être aussi impopula...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Known001

Le bouton s'abonner de facebook

Bonjour, j'ai appris qu'un bouton s'abonner existait sur face book, avec lequel on pourrait voir les publications des personnes sans etre amis avec...

16 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
allis

Comment me désinscrire de facebook.

Bonjour, je voudrais me désinscrire de Facebook, pourriez vous m'aider? Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
lilidurhone

Facebook compte piraté

SVP j'ai vraiment besoin d'aide d'urgence Mon compte FB est bien piraté puisque quand j'ai voulu accedé à mon compte , à l'instant même j'ai reçu un...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
maseerf

Situation amoureuse

Salut à tous, Ma copine a mis que nous étions en couple sur facebook, or j'ai pas reçu la demande pour confirmer la relation (dans examen du journal)...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Demande d'arrêt de ma page face book je ne veux plus être membre

Bonjour, Comment arrêter son compte face book Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
Vaninouchka

Recherche

Bonjour, comment trouver une personne sur facebook , avec pour la seule information est son etablissement . merciii de bien vouloir m'aider

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
hharchi9

Theme de memoire

bonjour ;j ai un cycle d ingenieur en marketing et communication .je voudrais a cet effet un theme pour mon memoire

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Fermiparadox

Candy crunch

bonjour sur le numero 380 avec le petit oiseau nous ne pouvons pas le terminer je pense qu il y a un probleme .en savez vous plus merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Jitrixis

Piratage

 Résolu

Bonjour, ma maman vient de se faire pirater son compte facebook pour la deuxième fois commemt faire pour le récupéré et surtout comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
^Abel^

Est ce que fb peut faire planter l'ordinateur ?

Bonjour, J'ai l'impression, tant que je n'ouvre pas FB l'ordi fonctionne, des que je veux faire un jeu après quelques minutes l'ordi s'éteint mer...

17 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
LePro95

Objet: demande de restitution de photos afin de mettre une téte"

Bonjour, JE voudrais tout simplement savoir comment faire passer ma photo déjà scanné qui est maintenant sur mon portable ceci afin que vous puissiez ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
simongremaud

Je connais pas buie se que veut dire " poke "

Bonjour, je voudrais s'avoire se qu'est un POKE je ne connais pas et j'en est reçu sur facebok pouvais vous maider s'il vous plait ? Configur...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
mpuissance4

Identification facebook

Bonjour à tous, Depuis hier soir, je reçois le message suivant : "Adresse électronique incorrecte L'adresse électronique que vous avez saisie n'...

19 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
gignac

Mon compte a été piraté

Bonjour, mon compte a été piraté Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
tanteelise

Idem andré, je n arrive plus à ouvrir face book

Bonsoir et merci d avance pour votre aide . Quand je me connecte sur Facebook, la page est toute blanche, j ai glané divers conseils sur le net. J ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
lylyjoon

Facebook

bonjour mon compte de Facebook était désactiver comment je le récupère

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Reivacs

Reglage facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir une reponse au plus vite parce que la c'est insupportable la...il y aurais t'il un moyen de faire en sorte que les pages...

18 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma connexion à facebook me donne beaucoup de soucis

De ***@*** J'ai oublié mon Password, et Facebook me fait beaucoup de difficultés pour retrouver ma page et mon mur ! Comment est-il possible qu'un us...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
^Abel^

Facebook...

j'ai besoin d'aide!! J'étais dans un conversation sur facebook et je l'ai quitté. Par après une fille de la conversation m'a parlé en privé et m'as de...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
alexegameusedu44

Facebook en panne ? "compte temporairement indisponible

 Résolu

Bonjour voilà, depuis maintenant je viens d'avoir ce message d'erreur sur mon facebook ! Est ce que je suis la seule à avoir ce problème ou il y a d'a...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Nassiha Jijel

Facebook

bjr j ai un souci avec le facebook de ma fille quand vais sur sa page la page journal et blanche arrive pas a voir !!!!!qui peux m aider

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
InformatiWeb

Pb de connexion

Bonjour, je n'arrive pas à désactiver l'IPv6 sur XP, en fait après accès sur les propriétés de mes paramètres on me propose juste le protocol intern...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
CptRomaiin

Sondage gratuit

Bonjour, Je cherche à réaliser un sondage sur ma page facebook. J'ai suivi les conseils de cet article https://www.commentcamarche.net/faq/33062...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
elsa

Perdu un compte et l'autre ne veut pas fonctionner

Bonjour, il y a peu mon pc a été piraté, j'ai perdu mon compte : ***@*** j'ai changé en : ***@*** et je ne sais plus m'y connecter que f...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Langue

Bonjour, La langue française et passée au russe sur ma page..... et je n'arrive pas à la remettre... Une solution ??? Merci d'avance Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Messagerie facebook

Je n ai plus de discutions instantanée sur facebook avec ma tablette android alors que ça marchait bien avant j envoie message mais mon interlocuteu...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Flo1118

Retrouver mon compte

 Résolu

Bonjour, voila j'avais mis mon adresse email dans mes profil donc jai souhaité en mettre une fausse au cas ou mais le problème c'est après a...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
^Abel^

Que faire si mon compte facebook a été piraté

Bonjour Que faire si mon compte Facebook a été piraté kelquand dautre utilusse mon compte

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
00lina00

Pourquoi avoir tant de difficultés a ce connecter une fois sur t

Bonjour, pourquoi avoir tant de difficultés a se connecter et remettre chaque fois son identifiant

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Abaddon

Comment cachez mon activité récente a mes amis

Je m'explique Je commente un statue d'une page que j'aime,donc tous mes amis pourrons le voir sur leur page d'accueil,et j'aimerais évite cela aut...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
A-med

Message fb à une pers non amie

Bonjour, je souhaite envoyer un message à une personne sur facebook qui ne fait pas partie de ma liste d'amis, je peux lui envoyer une invitation ou...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
TheMasterDreeaM

Piratage de mon facebook

bonsoir, je viens a vous pour savoir quoi faire pour mon profil facebook pirate 3 fois en deux jours.je change de speudo,,,d imail et de mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
leplusfort643

Page d'accueil facebook,en partie blanche

Bonjour, depuis dimanche je ne vois plus ma photo sur ma page facebook,ni les icônes à côté des jeux.ma page est presque blanche..je n'ai pas ce probl...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Publicité indésirable sur mon mur facebook

Bonjour, derniérement j'ai recu une vidéo d'une ami qui m'avait taggué sur celle ci, (la vidéo de l'araignée sous la peau) malheureusement un clic mal...

23 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Luisntanda

Effacer des noms de facebook

 Fermé

Comment effacer des noms des amis de facebook ?

Dernière réponse le 12 août 2014 par
madmyke

Impossible de me connecter a ma page d acceuil feuille blanche!!

Bonjour, impossible de me connecter sur la page d accueil de mon facebook merci de m aider Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
halozero1530

Piratage facebook ..

Bonjour, Je chercher tous les moyens de reprendre mon compte facebook qu'on ma pirater ! Et je trouve pas !AIDER MOI ! Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Lerendra

Arrêter les jeux de publier sur mon mur

Bonjour, Plusieurs jeux (Super ferme, criminal case,...) publient, sans que j'ai cliqué sur un bouton "Partager". J'ai été dans paramètres de confid...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
MzIa

Sortir les photos sur zoock

Je voudrais qu on sorte mes photos et je ne sais pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
piquesous

Adresse mail apparaît

Bonjour, depuis quelques temps lorsque je veux me connecter sur facebook une adresse mail inconnue de toute ma famille apparaît quand je double cli...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Marie

Bonjour, mon compte facebook viens juste de ce désactiver tout seul Configuration: Windows XP / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
marie chaudron

Mon compt facebook ne souvre plus

voici l'erreur : Il semble que votre ordinateur soit affecté par un logiciel malveillant. Nous allons vous aider à résoudre le problème pour mainten...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
coq23000

Traduire les messages en français

Bonjour, comment faire pour traduire les messages anglais en français que je reçois sur Facebook? Merci de votre aide. Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
sipherion

Debloquer un contact

 Résolu

je desire debloquer un contact facebook que j ai bloque deja comment je peux faire ca merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Emone...Emone

Compte piraté

Bonjour, J'étais utilisateur de Facebook depuis plusieurs années, depuis ce weekend mon compte à été piraté par un certain salaupard dont l'identi...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
lilidurhone

Facebook

Bonjours Je souhaite me déconnecter de facebook je sais comment on fait mais dès que je me déconnece j'arrive sur la page d'inscription et juste a...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
regcal

Langage msn/ facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Que veut dire ": D", SVP ? MERCI

Dernière réponse le 10 août 2014 par
lele
Résultats 23951 - 24000 sur un total de 44 821