Mettre un pseudo à la place de son nom sur faceboook

Fermé
bobinio - 6 nov. 2012 à 18:38
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 6 nov. 2012 à 19:00
Bonjour à tous

bon tout d'abord j'assume mon coté autiste de facebook, j'ai jamais accroché je m'y suis jamais mis et j'y connais rien ( oui ça existe ), bref...
Aujourd'hui j(ai voulu créer un compte, on me demande mon nom mes infos perso etc...je me crée donc un compte, comme vous le savez sans doute tous, j'apparait sur facebook avec mon nom comme pseudo....en terme d'anonymat c'est un peu pourri....comment faire pour choisir un pseudo à la place ce son nom car quand j'essaie de changer de nom facebook me dit "qu'il est préférable de mettre les vrais noms "...
comment faire ?

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 130
6 nov. 2012 à 18:41
Salut

Tu n'as pas le droit, les conditions d'utilisation disent clairement que facebook est pour les vrai gens avec un vrai nom.


Les utilisateurs de Facebook donnent leur vrai nom et de vraies informations les concernant, et nous vous demandons de nous aider à ce que cela ne change pas. Voilà quelques conditions que vous vous engagez à respecter pour l'inscription et la sécurité de votre compte :

Vous ne fournirez pas de fausses informations personnelles sur Facebook et ne créerez pas de compte pour une autre personne sans son autorisation.


https://www.facebook.com/legal/terms
2