Aucun moyen de récupérer mon compte Facebook

Fermé
SassouM28 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2022 - 2 mai 2022 à 18:21
MPMP10 Messages postés 40065 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2024 - 2 mai 2022 à 22:11
Bonjour,
Mon problème est assez complexe. J’essaye de me connecter à un ancien Facebook que j’ai retrouver ressèment, j’ai essayer de me connecter par mon adresse mail mais celle ci a été piraté car je ne reconnaît pas l’adresse de secours. J’ai essayer d’appeler sur mon ancien numéro, je suis tombé sur une dame qui m’a communiqué le code pour réinitialiser le mot de passe, le problème c’est que quand je me connecte celui ci me demande de m’identifier avec un appareil déjà connu ou de répondre au 4 derniers commentaires. Étant donner que ce compte remonte à une dizaine d’année je ne possède aucune de ses informations. Si quelqu’un a déjà eu ce type de problème et qui a trouver une solution merci de votre réponse ce compte est très important merci.


Configuration: iPhone / Safari 15.4

1 réponse

MPMP10 Messages postés 40065 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2024 15 468
2 mai 2022 à 22:11
Bonjour,
Facebook ce n'est pas ici et seul Facebook peut restaurer votre compte !
On n’y peut rien ici sur CCM.
Nous ne sommes pas en mesure de pouvoir rétablir votre compte Facebook ici sur CCM.

1