Les discussions

Mis en examen par facebook coment vite récupérer mon compte

Bonjour, comment vite récupérer mon compte Facebook mis en examen svp

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
MPMP10

Publications facebook

Je suis les pages publiées d'une personne qui édite régulièrement sur FaceBook et sur un sujet qui me passionne. J'ai commencé à la lire. Or cette per...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Publication non visible

Bonjour, Je ne vois plus les publication de ma soeur sur Facebook. Pourquoi ? Comment puis je résoudre le problème ?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Dissocier facebook de gmail

Bonjour, Comment je peux dissocier mon compte Facebook et mon Gmail 

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Clarckos

Marketplace bloqué

Bonjour,  depuis quelques mois mon Marketplace est bloqué sans raison, quand je vais sur la plate-forme on me dit que mon acces est bloqué car je n’a...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
MPMP10

Récupération compte

Bonjour,jai eu a changer de téléphone et ausside de numéros de téléphone comment faire pour  récupérer mon Facebook vu que j'ai plus le meme numéro de...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
bazfile

Déplacer photos du mur vers album facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai publié des photos sur mon mur Facebook et j'aimerais les déplacer dans un album en gardant les com. Je sais comment faire pour déplacer...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
Radinoz

Quelle est la procédure pour demander un examen de facebook

Bonjour, Comment démander un examen Facebook svp ? Il me dise que dans 28jours mon compte sera fermé mais ne me donne aucune solution et je suis admi...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
bazfile

Impossible de supprimer (ou désactiver) un de mes 2 comptes

Bonjour les copains ccm, J'ai 2 comptes ainsi nommés : monprenom.monnom et monprenom.monnom.1 En suivant la procédure vue sur facebook pour désactiv...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
Radinoz

Comment se connecter à un autre compte facebook

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur,  Sur mon ordinateur, j'ai automatisé la connexion à mon compte Facebook en cliquant sur le lien que j'ai placé sur le b...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
Radinoz

Sos ils ont piraté

 Résolu

Bonsoir. Ils ont piraté mon compte facebook depuis Singapour il y a 6 heures. Donc aussi Instagram, Twitter et j'en passe. Le problème est qu'ils on c...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
bazfile

Création d'un compte facebook

Bonjour, Je souhaite créer un compte pour mon chat  es que j'ai le droit est comment puis je faire merci d'avance  d'avance en attente de vaut répon...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
Radinoz

Compte facebook piraté

Bonjour, bonjour je me suis fait hacker la personne a supprimer mon email de mon facebook et mon mot  de passe mon compte est bloké la je peut fair...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
bazfile

Facebook verrouillé

Bonjour, Depuis 3 jours mon compte est verrouillé suite piratage.  J ai réussi a remettre mon mail mais quand je mets le code de sécurité,  j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
MPMP10

Compte facebook

Bonjour,  Mon compte Facebook a été piraté mercredi matin. J ai pu remettre mon mail mais mon profil est indisponible.  Lorsque je veux valider po...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
bazfile

Photos sur page facebook

Bonjour ,j'ai une page Pro facebook. J'ai une pension canine et je mets des photos des chiens que je garde pour alimenter ma page. Le soucis c'est qu...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
brucine

Publicités facebook

Bonjour, je suis surprise que personne ne peut m'aider dans ma question "comment faire pour ne plus avoir de publicités sur facebook depuis mon télép...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
22manou

Impossible de poster photo en commentaire sous ma publi

Bonjour, je possède une page facebook et je souhaite faire un jeu concours. Les personnes doivent poster une photo en commentaire de ma page et la pho...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
far

Mon rôle sur fb supprimé. ....

Bonjour, Une de mes connaissances nous avait créé une page fb accompagnée d'un site.... J'étais éditrice et la personne admin J'ai reçu la notifica...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
bazfile

Facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Facebook ... lundi compte bloqué pour 24h mardi tout refonctionne et ce matin de nouveau compte bloqué encore pour ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
MPMP10

Problème d'identification facebook

Bonjour, Il y a un mois j'ai créé la page facebook de ma compagnie de théâtre et un bug m'empêche d'identifier certain.e.s comédien.e.s sur les photo...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
MPMP10

Besoin d'aide pour récupérer mon compte facebook

Bonjour, voilà j'ai un soucis mon facebook a été piraté le pirate a changé mon adresse email mot de passe et numéro de téléphone du coup impossible d'...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
glg29

Facebook autre compte

 Résolu

Bonjour, mon compte Facebook ne me satisfaisant pas, est-il possible après l' avoir supprimé d' en recréer un autre ? Merci de me dire.

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
MPMP10

Dissossier compte principal et secondaire

Bonjour, Est il possible de séparer un compte "enfant" d'un compte "parent" sur Facebook sans supprimer le compte "enfant". merci bonne soirée lau...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
laurent

Page facebook piratee

Bonjour, Ma page pro facebook a été piratée, j'ai rempli les formulaires dédiés, j'ai envoyé des mails, j'aimerai même envoyé un recommander. Aucune ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
Aicha

Comment ouvrir un second cpte fb

 Résolu

bonjour, comment svp ouvrir un second cpte fb avec ma seconde adresse mail merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
MPMP10

E-mail sur facebook

Bonjour, je saisis chaque fois mon e-mail sur Facebook mais il dit que peut-être l'e-mail est associé sur autre compte

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
Radinoz

Page facebook bloqué

Bonjour j'ai une page Facebook avec plus de 135k abonné. Suite a une grosse erreur de ma part, je me suis enlevé comme admnistratrice. Sauf que, comme...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
Stephanie461975

Compte publicitaire facebook désactivé

 Résolu

Bonjour. Mon compte publicitaire facebook est désactivé depuis août. Je suis passé par la qualité du compte plusieurs fois mais le bouton d'examen est...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
BigBenj

Bloquer sur market place

Bonjour, Me dise que j'ai des choses "qui  vont a l'encontre de leur politique de vente" ..J'essaye de les effacer   mais quand j'ai fait une demande...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Marie-1359

Mise à jour page classique vers nouvelle page

Bonjour, Je cherche comment mettre à jour ma page professionnelle, qui est au format "classique" vers la nouvelle version de Pages. J'ai fouillé da...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Va4l

Badges d'icones notifications perdus . comment je l'activent

Bonjour, J'ai un problème dans les badges d'icones Facebook Quand je publie quelque chose sur mon mur Facebook je ne reçois pas des notifications ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Radinoz

Bloque une personne de facebook mais pas messenger;

Bonjour, je me permet de venir vers vous car j'ai une personne non contact avec moi par Facebook mais par Messenger je les avec moi. Le problème j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Radinoz

Récupérer un compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et la personne a changé le mot de passe et le mail associé. La procédure de récupération de compte de Faceb...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Radinoz

Piraté par face et je ne reçois pas mon sms de confirmation

Bonjour désolée de vous déranger je me permets de prendre contact ce jour afin de vous faire savoir que je suis actuellement bloqué via facebook suite...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Jade

Connexion automatique fb

Bonjour, j'aimerais savoir comment désactiver la connexion automatique de FB sur ma tablette Android.  Je préférerais taper mot de passe à chaque fois...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Radinoz

Facebook pas de publications sur ma page

Bonjour, J ai créé depuis plusieurs années une page elle fonctionnait parfaitement, mais depuis une semaine les membres ne peuvent plus poster moi se...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
laroute

S.v.p veuillez débloqué mon market be fonctionne pas

Bonjour, mon market Facebook ne fonctionne pas, s.v.p veuillez m'aidé à débloqué si m'avais bloqué

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
MPMP10

Marketplace ne peut acheter ni vendre examen très long!!!

Bonjour, idem pour moi comment faire??? Une semaine maintenant …ne peut acheter ni vendre sur Marketplace aide svp?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
MFC17250

Facebook comment sauvegarder

Comment sauvegarder UNE contribution_ image et texte_ d'un forum, impossible de savoir je n'ai pas ça sur mon face book

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
Radinoz

Facebook a désactivé mon compte (me suis fait hacker)

Bonjour,   Facebook a désactivé mon compte par que j'aurais enfreint les "standards guidelines" le règlement standard.   Facebook m'a dit que j'avais ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
bazfile

À propos du compte verrouillé le 19 décembre 2022

Allons droit au but ici. Nous avons tous essayé d'envoyer plusieurs e-mails et rapports à Facebook. Bien sûr, aucun d'entre eux ne fonctionne. Alors ç...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
MPMP10

Ma page professionnelle facebook a disparue

Bonjour à tous,  Je viens ici pour chercher un peu d'aide sur un problème que je n'arrive pas à solutionner tout seul. Je suis artiste peintre et j'a...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
steph1983

Debloquer non comte

Bonjour, Vous mavez bloque mon compte en 2020 ppir une photo non violante. Je veu ravoire mon compte dans les plus bref delais. pis je veu le ravoi...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
WiseControl

Compte piraté

Bonjour à toutes et tous, Je viens de m'apercevoir qu'il ne m'est plus possible d'accéder à mon compte en utilisant mon identifiant et mon mot de pas...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
glg29

Mon compte facebook a été piraté

Bonsoir tous le monde .  Mon compte  Facebook a été piraté et maintenant je ne sais plus a quel saint me vouer . Le pirate a changé mon adresse mail e...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Aksel_Mld

Problème catégorie facebook

Bonjour, j’ai un problème avec ma page Facebook. La catégorie change sans que je ne le veuille, je suis donc obligé de changer tous les jours pour avo...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Micka.48

Probleme de connection sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier matin , je n'arrive plus à me connecté sur facebook, c'est à dire la page ou on rentre notre adresse e_mail ainsi que le mot de...

Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Dimdim

Arnaque sur site de rencontre girlsdateforfree

Bonjour, j aimerai supprimer mon compte girlsdateforfree qui était alléchant ,mais je me suis fait bien avoir ,es ce que quel qu un pourrais m aider s...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Jmp

Vues qui disparaissent de ma storie facebook

Bonjour à tous ! J’ai constaté à plusieurs reprises quelque chose qui me semblait impossible avec les stories de Facebook. J’ai posté une storie il ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
WiseControl
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 44 819