Les discussions

Remplacement de pieces d'enceintes

 Résolu

Bonsoir, je cherche a remplacer les 2 boomers de mes deux enceintes de chaine hifi car ils sont HS (caoutchouc décomposé car enceinte relativement vi...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
iasca

Brancher chaine hihi sur ma tv

 Résolu

Bonjour, Je souhaite brancher ma chaine hifi sur ma tv afin de pouvoir bénéficier d'une meilleure qualité sonore. Bien sûr, j'ai un peu rechercher...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
shaikos

Probleme enceinte sur pc !!

 Résolu

Bonjour, j ai des enceinte que je voudrais mettre sur mon ordi mais le problème sait que ces enceinte se mette sur des chaine ifi donc j'ai mis une f...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Chaine hifi bluetooth sony cmthx5bt

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir, si quelqu'un connait cette chaine, si les enceintes sont sans fil. En effet elle bénéficie de la technologie Bluetoo...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
kharles

Une enceinte sur les deux marche

 Résolu

Bonjour, j'ai un pitit problème, j'ai deux enceintes de 800W branché à un ampli boost PX1600, je branche l'ampli à un mp3 ou à un violon électrique p...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité enceinte avec un ampli yamaha

 Résolu

Bonjour a tous! je viens d'acheter un ampli home cinema yamaha av-3115 , et prochainement je voudrais y brancher des enceintes Jamo . et je voudrais...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
jeroscorpion

Bruit vibration haut parleur toshiba

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc toshiba tecra a2 et quand j'écoute de la musique j'entends le bruit de vibrations de mes hauts parleurs et plus la musique est ...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
iasca

Haut parleur qui ne marche plus

 Résolu

Bonjour a tous, Mes haut parleurs ne marche plus il ne sont pas sur muet et il sont intégrée au portable. Merci d'avance de m'aider

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
lechatjedi

Hifi + batterie electronique = ??

 Résolu

Bonjour, Bien, comme vu dans le titre, nous avons une question sur l'amplification d'une batterie électronique Technica DD502. Actuellement nous ut...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
SurfAdCom

Enceintes

 Résolu

Bonjour, J'aimerais me porter acquéreur d'un Lecteur CD Denon 510AE... mais je ne sais pas quelles enceintes seraient les mieux adaptées. Quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
ac 3

Enceintes 8ohm sur chaine 6ohm

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme. Je voudrais savoir si des enceintes d'independence 8ohm pouvaient se monter sur un chaine hifi qui a des enceintes e...

138 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Nono1nd

Problème enceintes créative inspire t6100

 Résolu

Bonjour, Mon souci est le suivant : J'ai branché mes enceintes Créative Inspire T6100 et les 5 enceintes ainsi que le caisson fonctionnait correcteme...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
declic67

Problème enceinte

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation, j'ai du faire quelque travaux dans ma chambre et j'ai donc dut tout virer dans ma chambre i compris le PC, ...

26 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
el-mariachi

Probléme de connexion entre chaine hifi et pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai relier mon pc à ma chaine Hifi (Scott Model mdx i65). Je fais comme le site l'indique, je branche un câble RCA qui relie le p...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Hutako

Problème configuration haut parleur 5.1

 Résolu

Bonjour a tous, je viens d'acquérir un pc HP dx2450 avec vista familial basic (j'étais sous xp avant) et en voulant configurer les haut parleurs 5.1,...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
tartenpion

Peut t'on rajouter des enceinte sur le htx620

 Résolu

Bonjour, voila je vais m'acheter prochainement le home cinema samsung ht x620 2.1 mes je me demandais si apres je pourais rajouter d'autre enceinte d...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
(julien)

Pack enceintes sans fil pour ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir un pack enceintes + ampli sans fil pour la ps3 je ne sais pas s'il en existe qui marche en bluetooth sur la ps3 est ce que...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
mickey

Caisson de basse

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un caisson de basse pour les teuf en plus de mes 2 enceintes (car elle manquent de basse) mais j'aimerais avoir quelques c...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
(julien)

Comment brancher une chaine hifi sur une tv ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment brancher une chaine hifi sur un écrand LCD pour un meilleur son, je vous demande ca, parce que en se qui concer...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
iasca

Enceintes sur un moniteur d'ordi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un écran medion 24 pouces récemment pour brancher ma Xbox 360 dessus en hd. La qualité est vraiment génial en hdmi cependant le...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
romano34680

Avis enceintes monitor

 Résolu

Bonjour,que pensez vous des KRK RP6 rookit? Surtout en fiabilité.. Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
tonydolcevita

Comment brancher une chaine hifi sur une tv ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment brancher une chaine hifi sur un écrand LCD pour un meilleur son, je vous demande ca, parce que en se qui concer...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
dodo-01

Probleme chaine hifi avec ordinateur

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai ma chaine hifi Thomson CS186 brancher a mon ordinateur avant cela marchait bien mais depuis aujourd'hui elle ne fonctionne plus a...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
max35310

Lcd : enceintes externes et télécommande

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une télévision LCD LG (référence : 22LG300C) et le son est de mauvaise qualité comme de nombreux écrans plats. J'ai branché de...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
baptistee

Chaine hifi + tele

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai brancher ma chaine hifi ( c'est un philips mcm s30 ) elle possède une sortie ( fils rouge et blanc) , un mode aux ... . Je...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
el-mariachi

Ampli karaoke sur hifi

 Résolu

Bonjour, est il possible de brancher un ampli karaoke sur une chaine hifi? Sur l'ampli karaoke j'ai une sortie audio ligne et les entrees audio vcd ,...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
popobus

Home cinema + hifi yamaha rx-v465 + 5.1

 Résolu

Bonjour, http://www.commentcamarche.net/guide/details/2556712-yamaha-av-4115hd Bonjour, que pensez vous de cet ensemble ? ( sachant que pour ...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
stefcio

Caisson de basses hercules xps 2.160

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté hier un kit d'enceintes Hercules XPS 2.160. J'ai suivie scrupuleusement toutes les indications du manuel d'utilisation et...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
lokki

Brancher des enceinter 6ohm sur un pc

 Résolu

Bonjour a tous! Je souhaite depuis pas mal de temps brancher de bonnes enceintes AUDIO sur mon pc muni que d'une carte son "classique" en 5.1 sans so...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
el-mariachi

Chaine hifi ou 2.1 pour le son de la tv

 Résolu

Bonjour, je me suis acheté un PANASONIC TX-P42V10E actuellement j'ai une chaine ONKYO ( qui a bien 15 ans ) , il y a possibilité d'ajouter un S...

19 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
webernard

Enceintes ordinateur portabe

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un portable asus et je voudrais faire l'achat d'enceintes pour monpc j'ai déja repéré ces enceintes : http://micr...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
bernardleg

Caisson de basse passif

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ampli yamaha rxv863, j'ai deja un kit enceinte pour essayer mon ampli en six homs, seulement le caisson de basse pass...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
sylvu

Pas de son qui sors de mes enceintes

 Résolu

Bonjours, j'ai un problème de son audio, quand je vais dans panneau de configuration et son il me dise que tout mes périphériques fonctionne corre...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
ntva

Demande de conseil pour achat enceintes pc

 Résolu

Bonjour, Pour Noël je songe m'acheter des enceintes pour mon PC Portable (ACER Aspire 7730Z). Mais avant d'en acheter j'aurais voulu avoir des con...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
redskins72

Pc caisson

 Résolu

salut a tous et a toutes , Alors voila je vous explique mon problemes , alors j'ai un pc hp (c'est pas sa le probleme lol) et un home cinema , et j'a...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
cruditer02

Problème d'enceinte hp dv6000

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai branché des enceintes ( de marque 'Sigma' je sais pas si sa vaut grand chose...enfin bref...) lorsque j'ai banch...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
cupidonihack

Cherche chaine hifi cassette et puissante!

 Résolu

Bonjour à toutes et a tous Voila je viens chercher ici des conseils en effet je cherche à acquérir une chaine hifi qui fasse lecteur cd lecteur c...

24 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
el-mariachi

Baffles d'une chaine hifi a un pc aide moi

 Résolu

Bonjour, comment faire pour branchez les baffles de ma chaine HIFI (SONY MHC-VX 333) a mon pc ?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ampli et 4 enceintes

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible de brancher 2 enceintes JVC 2*50W 8ohms et 2 enceintes SCOTT 2*50W ( je crois...) 8 ohms sur un ampl...

31 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Question son console sur ordi sur chaîne hifi

 Résolu

Bonjour, J'ai une chaîne hifi Scott MDX I62, un ordinateur et une console (wii). J'ai branché le PC sur la chaîne hifi, avec un câble Jack/RCA mâl...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
ktex

Construction caisson pour eneintes

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel bois et matériel faut choisir pour créer un caisson pour mes enceintes. Mets enceintes : blaupunkt GTx 693 Mk II 5...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
ehfl

Conseil achat chaine home cinéma

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter la chaine home cinéma sony DAV-DZ30 que voici http://www.world-import.com/images/dav-dz30.jpg Mais je me pose des...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Haut parleurs ne s'arrêtent pas

 Résolu

Bonjour à tous ! Voici mon problème : je viens de redémarrer mon pc pour installer de nouveaux pilotes et depuis même si je branche une prise jac...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Alexandre67

2 enceintes, lesquels choisir ?

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre ces 2 produits, quelqu'un pourrait m'aider a faire mon choix ? https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
kev89

Mes haut-parleur ne marche pas

 Résolu

Bonjour,mes haut-parleur marche quand j'écoute de la musique sur média player mes quand je vais sur you tube il ne marche pas. Aider moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Subwoofers pour un caisson de voiture

 Résolu

Bonjour, je suis un novice dans ce qui touche au son, et j'aurai une question ou deux. Je ne suis bien sûr pas équipé d'ampli ou autres accésoires, m...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Pick2Night

Fonction d'explorateur mp3 pour micro chaine

 Résolu

Bonjour, comment s'appelle la fonction d'explorateur mp3 pour une micro chaine? Je m'explique j'ai acheté une micro chaine qui fait cd mp3+entrée ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
raphael213

Je n'arrive pas a faire fonctionner caisson

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mes baffes hercules XPS 2.1 20 mes 2 enceintes satellites fonctionnent mes je n'arrive pas a faire marcher le caisson j...

23 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
chunlimaster

Impedence enceintes et harman kardon avr 132

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un ampli Harman Kardon AVR 132, apparement il fonctionne sous 8 ohms, or j'ai deux enceintes Celestion Ditton 44 branchées à l'a...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Genesiz-971

Amplifier haut-parleur

 Résolu

Bonjour, Bon j'aimerai amplifier le son de mes deux haut-parleur que j'ai pris dans une vieille tele . car je voudrais me faire un petit radio pou...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Alexandre
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 1 897