Les discussions

Besoin de votre avis pour achat ampli, lecteur cd et platinvinyl

 Résolu

Bonjour Ayant fait l'acquisition de deux enceintes Cabasse Bora j ai besoin de votre avis pour l'acquisition d'un ampli et d'un lecteur CD ....et é...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Char Snipeur

Compatibilité stéréo retro à stéréo moderne

 Résolu

Bonjour, Je possède une stéréo TELEFUNKEN TR 300 ( https://www.hifiengine.com/manual_library/telefunken/tr-300.shtml ) avec le lecteur K7 qui va ave...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
zozo13410

Home cinema et optique

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un home cinéma 5.1 Phillips. Je souhaite le brancher en optique sur ma tv, j'ai donc acheté un cable mais il ne se branche pa...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
cozaq67490

Pioneer sa-930

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un set pioneer sa 930 que j'aimerai brancher à mon pc ... Je n'ai jamais branché ce genre de matériel ^^ pouvais vous m'aider me...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
sawsix

Harman kardon go&play

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Go&Play Harman Kardon : la prise interne femelle du jack a un mauvais conctact, ce qui rend le son très aléatoire....

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
sawsix

Connecter mon home cinema davdz260 a plusieur périphéries

 Résolu

Bonjour, Je possède un home cinéma davdz260 sony et je souhaiterai le brancher a ma ps3 ainsi que ma tv samsung et a la freebox( quand ma ligne sera ...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
DjéLartist

Activation enceintes

 Résolu

Bonjour, J'ai par erreur désactivé mes enceintes ! depuis je n'ai plus de son : comment puis-je les réactiver ? Configuration: Windows Vista / In...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Historien1

Branchement enceintes pc sur tv tcl

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'aquisition d'une Télé TCL type L24E4133F. Le son n'est pas terrible. J'ai des enceintes PC LOGITEC z130 qui se branchent sur sec...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
miminovice

Recherche enceinte 2.1 qualité/prix

 Résolu

Bonjours à toutes et à tous, je vais bientôt investir dans un système audio 2.1 et j'aurais besoin d'aide pour en trouver un bon. Mes critères : -...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Subwoofer pour mini chaine hifi

 Résolu

Bonjour, Je dispose depuis quelques temps d'une mini chaine hifi stéréo 2*30W RMS. Le son est plutôt bon dans l'ensemble mais je trouve que les ba...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Char Snipeur

Choix d'enceintes

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je possède actuellement 2 enceintes de 700 watts, 1 de 300 watts et 1 caisson de 900 tout ceci de la marque ibiza sound. J'ani...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
derbass

Philips spa5300 ou philips spa7380

 Résolu

Bonjour, j'aimerai qu'on m'aide à choisir entre ces deux paires d'Enceintes multimédia 2.1 : - SPA5300 (https://www.amazon.fr/Philips-SPA5300...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Char Snipeur

Problème de son windows 8

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai nettoyer mon pc et après avoir fini je rebranche tout les câbles et la j'allume mon pc je met de la musique et je n'entend...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Gaetan49

Service audio windows pas activé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelque jours je n'ai plus de son sur mon ordinateur, pourtant cela marchait très bien j'ai des enceintes Logitech. L'icone de con...

19 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
new

Pré-ampli ou bien ... ???

 Résolu

Bonjour à tous Voila quelques temps j'ai acheté un lecteur vinyle ( pas top je dois l'avouer ) de marque "Bigben", qu'on trouve à pas cher dans certa...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Hackeek

Connexion numérique popcorn hour à micro-chaîne philips mcd 909

 Résolu

Je suis un vieux pépé retraité depuis quelques semaines et je tente depuis quelques jours à lire des fichiers audio Flac qui se trouvent sur un disque...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
foudefoot

Branchement pour tele sur une chaine hifi

 Résolu

Bonjour, je cherche a brancher ma tele ( sony ) sur ma chaine hifi thomson altima 280 j'ai un cable RCA male/male merci de me repondre

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
toscane

Problème enceinte qui n'emet aucun son

 Résolu

Bonjour, je possède une chaîne HIFI de la marque Pioneer avec les enceintes de base ( deux grosse enceintes, deux petites enceintes arrière, et une ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
zozo13410

Probleme enceintes altec lansing expressionist ultra mx 6021

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : Hier j'ai branché un casque audio à la prise jack se trouvant sur la télécommande filaire , pas de soucis le son sor...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
David

Brancher barre de son samsung hw - f355 sur lg 641 s (2013)

 Résolu

Bonsoir, Pas moyen de faire fonctionner ma barre de son sur ce téléviseur. Connexion fibre optique du caisson de basse sur la prise arrière de la ba...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
giesolou

Resistance de 4 ohm sur un hp de 4 ohm

 Résolu

Bonjour, si je met une resistance de 4 ohm (bobinee 25w) en serie sur le hp de 4 ohm j'aurai l'equivalent d'un hp de 8 ohm ?? Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
loupeter

Cherhce petit ampli guitare

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je possède une guitare électrique LAG ARKANE 100 et un petit amplug (le pluggy de EAGLETONE) que j'ai choisi à la place d'un ...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Char Snipeur

Besoin carte son ou pas ?

 Résolu

bonjour j aimerais avoir vos avis sur une question j ai actuellement un pc de bureau equipé d un chipset audio realtek mais je souhaiterais ajou...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
yob357

Piéce détachées hifi

 Résolu

Je cherche une courroie pour un lecteur CD Cambridge Audio Azur 640c ou un vendeur de pièces détachées pour cet appareil

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
passhub

Home cinema

 Résolu

jrs, je viens de recuperer un home cinema THOMSON DPL 910 VD, j'aurais aimez que l'on informe sur le branchement (video, tele et hordi ainsi sur les...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
sawsix

Bruit parasite sur mes enceintes que faire??

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai relié la carte son de mon portable a des grosse enceintes amplifiées de 60 watt j'entend des bruits paras...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Heltah

Problème branchement son entre pc et télévision

 Résolu

Bonjour, je souhaite brancher mon ordinateur a ma télévision, j'ai donc brancher un cable VGA derrière la TV et pour le son je branche un cable RCA (s...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
cddede

Renseignement sur la telecommande de la platine cd denon dcd 520

 Résolu

bonjour je souhaiterai savoir si les touches volume de la telecommande de la platine denon dcd 520 fonctionnent en analogique avec n importe quel ampl...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
cris

Choisir le bon casque !

 Résolu

Bonjour, Je veut m'acheter un casque audio, mais je ne sais pas quoi choisir, j'ai trois casque, j'aimerai savoir le qu'elle serai le mieux et le que...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Letmey

Branchement de 2 petites baffes de hom cinéma

 Résolu

Bonjour,j'ai acheter un home cinéma SONY DAV-F200 , je n'ai pas réussis a tout brancher pour que le son de la télé sorte ,alors est-ce que je peux bra...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
fredara

Pioneer vsx-322 son trop grave

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé tous les réglages proposés par le Pioneer VSX-322 mais j'ai toujours un son trop grave trop "sourd" qui m'empêche de comprend...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
effel04

Sortie audio optique vers home cinema

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire passer le son de ma télé sur le home cinéma, mais je n'y parviens pas. Après plusieurs recherches, je me suis rendu compte...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
cyrilasse

Que faut il acheter pour relier mes enceinte?

 Résolu

Bonjour, Que faut il que j'achète pour relier mes anciennes enceintes ( + de 15ans) sur ma nouvelle télé toute récente. Pour mieux vous éclairer ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
nicobx33

Decodeur

 Résolu

je viens de recevoir le decodeur le cube mais il est defectueux pouvez vous m'en renvoyer un autre Rene Frachon le parc Versailleux 01330

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
sawsix

Son ne sort pas de mon home cinéma

 Résolu

Bonjour, J'ai recupérer un home cinéma que j'avais gagné a une tombola ( Seeltech HT3101USTDX ) voulant le brancher sur mon ordinateur. N'ayant pa...

16 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Char Snipeur

Regarder une vidéo d'une clé usb sur ma tv

 Résolu

Bonjour, J'ai mis une vidéo sur ma clé USB ainsi que des photos. J'ai inséré la clé à l'emplacement prévu dan sma tv et je peux regarder san sprob...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Aurell29

Problème avec mon home cinema

 Résolu

j'ai un problème avec mon home cinéma Samsung qui après avoir nettoyer le ventilateur s'éteint au bout de 1min30s en affichant FANCHK Que faire dan...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
baladur13

Son home cinema

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique, J'ai une télé samsung Led, un lecteur BluRay et mon décodeur TV et un home cinéma. J'ai branché mon Bluray et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
sawsix

Razer mako

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de d'un controleur de son razer mako Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.66

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
BOB

Videoprojecteur, ps3 et son

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà à l'heure actuelle j'ai : - Vidéo-projecteur EPSON (EH-TW550) en hdmi avec sortie audio RCA ou SAudio ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
alexislevrai

Plus de son sur télé samsung

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son sur ma télé samsung (elle a environ 2 ans). J'ai éteint la box télé de FREE mais je n'ai pas la liaison avec l'an...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
pepita31

Branchement d'ampli sur pc

 Résolu

Bonjour, Je me demandais sur canal je pouvais brancher mon amplificateur sur un pc. En fait, j'ai l'impression que ce n'est pas possible avec le m...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
JoeK

Enceintes qui craquent

 Résolu

Bonjour, J'ai la bbox sensation relié en hdmi sur un ampli Yamaha le tout en 5.1 et depuis peu quand je change de chaîne avec la bbox les encein...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
genereux

Home cinéma lg

 Résolu

Bonjour à tous j'aimerais acheter un home cinéma LG D'une puissance de 330W j' hésite entre LG HT306SF et LG HT306SU lequel me conseillez vs? merci

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Arnold

Système audio

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une Panasonic TX65VT60 et je désire ajouter un système pour le son de préférence une barre de son. Comme la TV est p...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
sawsix

Recherche subwoofer pour chaine hifi mhc-ex700

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter récemment ma chaîne hifi sony ( MHC EX700) Et j'aurais voulut racheter un subwoofer, le seul problème c'est que je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
sawsix

Home cinema 5.1 avec connecteur optique sur pc

 Résolu

bonjour, voila je viens récemment d'acheter ce home cinéma: https://www.conforama.fr/ et j'ai un câble optique. ma carte mère a un connecteur optiqu...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Char Snipeur

Son hd home-cinéma

 Résolu

Bonjour, Je possède un home cinéma-lecteur DVD ainsi qu'un lecteur Blu Ray a part. D'après les caractéristiques du home cinéma, il ne décode que ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Film HD

Connection a intrnet

 Résolu

bonsoir vous pouvez m'aider svp je n'arrive pas a connecter l'ordinateur portable a un ami sur mon ordinateur internet l'orque je fais rentre la cle m...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
overdriver33

Mon camescope jvc everio ne veut plus enregistrer de vidéo

 Résolu

Bonjour , Mon camescope JVC everio GZ-HM655 ne veut plus enregistrer de vidéo il écrit comme message "enregistrement annulé" au bout d'une minute env...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
lachipiedu59
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 1 897