Rechercher : dans
Par :

COnstruction caisson pour eneintes

Dernière réponse le 15 oct 2009 à 01:29:44 Titeuf_290, le 7 fév 2009 à 12:50:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais savoir quel bois et matériel faut choisir pour créer un caisson pour mes enceintes.
Mets enceintes : blaupunkt GTx 693 Mk II 55W rms ( enceintes elliptiques )
Merci !

Meilleures réponses pour « COnstruction caisson pour eneintes » dans :
Java - Constructeurs Voir Le constructeur: une méthode particulière Pour instancier une classe, c'est-à-dire créer un objet à partir d'une classe, il s'agit d'utiliser l'opérateur new. En réalité l'opérateur new, lorsqu'il est utilisé, fait appel à une méthode spéciale de...
Coordonnées de constructeurs et éditeurs VoirVoici un petit annuaire des constructeurs et des moyens de les contacter (à compléter bien sûr !) 3Com Abit Acer Agfa Alcatel AMD Apple AsRock Asus Atheros ATI Belkin Bewan Bluesky Borland
Les fonctions en C++ : surcharge et paramètres par défaut. VoirLes fonctions en C++ : surcharge et paramètres par défaut. 1. La surcharge de fonctions et méthodes de classes, dont le constructeur 2. Utilisation des paramètres par défaut En C++, une même fonction ou méthode de classe peut être...
Télécharger Buddy Icon Constructor VoirLes icônes disponibles sur le web ou sur votre base de donnée sont certes nombreuses, mais ce sont généralement des icônes préfabriquées. Icon Constructor est un outil permettant la conversion d'images de tout format en icônes de bureau. Vous pouvez...
Les constructeurs et les destructeurs en langage C++ VoirLa notion de constructeur Le constructeur est la fonction membre appelée automatiquement lors de la création d'un objet (en statique ou en dynamique). Cette fonction membre est la première fonction membre à être exécutée, il s'agit donc d'une...
Constructeur de copie VoirConstructeur de copie Le compilateur ne génère pas seulement un constructeur et un destructeur par défaut si l’utilisateur ne les a pas définis, il génère aussi un constructeur de copie qui est appelé chaque fois qu’une copie d’objet est réalisée en...
Construction et utilisation du serveur LDAP (OpenLDAP) VoirConstruction de la base de l'annuaire LDAP Pour commencer à saisir des informations dans notre annuaire, il s'agit de créer deux fichiers texte au format LDIF. Avant de saisir les informations concernants les utilisateurs, il faut dans un premier...

1

NewBryce, le 7 fév 2009 à 12:53:16
  • +1

Salut,

de ce que je me souviens de mes années "montage de son dans les caisses",
il faut utiliser du bois "médium" que tu peux trouver à castorama ou autres magasin dans le genre,

Slts
Apprend de chaques instants

Répondre à NewBryce

2

Titeuf_290, le 7 fév 2009 à 13:09:49

Ha j'ai oublier de dire que les les enceintes son dans une chambre, et non dans une voiture !

Répondre à Titeuf_290

3

NewBryce, le 7 fév 2009 à 13:20:20

Attention alors,

ces enseintes sont prévu pour un poste autoradio, (je viens de faire une recherche sur le net)

il faut que l'impédence (4 Ohm) de tes enceintes soit identiques à l'impédence de ton amplificateur,
en général 6 ou 8 Ohm sur les ampli de salon ou de chine hifi.

cela marchera quand meme, mais je ne te garantie pas une qualitée de son optimale et la durée de vie de tes enceintes peut être fortement réduite.

A moins que tu ai une installation en 12V et un autoradio comme source, mais cela m'étonnerais.

pour ce qui est du bois à utiliser cela ne change rien,
Apprend de chaques instants

Répondre à NewBryce

4

Titeuf_290, le 7 fév 2009 à 13:32:20

Ok merci pour le conseil du bois !
Et pour l'installation ne vous inquiéter pas, J'ai un autoradio alimenter pas une alim de pc !! Et c'est nickel !!

Répondre à Titeuf_290

5

NewBryce, le 7 fév 2009 à 13:35:01

Ben c'est tout bon alors,

merci de mettre la discussion sur résolu (en haut à droite)

bonne découpe. Apprend de chaques instants

Répondre à NewBryce

6

Titeuf_290, le 11 sep 2009 à 19:13:06

Re,

Question évent, sa meilleur position est a l'arrière ou a l'avant ?
Noté que mes enceintes sont a 80 cm de met oreilles !

Répondre à Titeuf_290

7

ehfl, le 15 oct 2009 à 01:29:44

Mes moi j'ai un pionner ovales w rms et sa donne bocous basse et j'ai acheter un velo et u une idee , je voudrais constuire un caisson pour la baff mais comment.

Répondre à ehfl