Les discussions

Pas de sortie audio sur ma tv

 Résolu

Bonsoir, j'ai besoins de vos conseils avisez. J'ai actuellement en ma possession une TV Samsung (SyncMaster T24B300). Je me suis acheter récemment...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Gantz91

Laquelle choisir ? ?

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en pleine recherche pour une enceinte bluetooth portative J'ai pour le moment en tête la Ue MEGABOOM, la bose soundlink...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
xchlo

Compatibilité enceintes

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un ampli Yamaha YHT-1992 avec des enceintes Yamaha fournies avec. Le caisson de basse est relié à l'ampli par un ca...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Andy31200

Tester un subwoofer 12v

 Résolu

Bonjour, je souhaite revendre un caisson de basse actif pour voiture. Le hic c'est qu'il n'est plus installé, et que j'aimerais le faire fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Qui peut me dire ce que c'est?

 Résolu

Qui peut me dire ce que c'est je l ai acheté dans un vide grenier. http://www.stropper.com/home/stropper_view_details.php?id=246&shortname=Hayato 1...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Andy31200

Sub parallèle fusible griller

 Résolu

Bonsoir, Voilà je vien poser mon petit problème ici j'espère que je pourrai avoir une réponse. Hier j'ai brancher en parallèle mes deux subs ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Alex30900

Quel enceinte bluetooth choisir ?

 Résolu

Bonjour , je souhaite m'acheter une enceinte portative Bluetooth qui soit assez puissante. Mon budget serait de 150 euros (il peut augmenter). J'espè...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Azereck

Problème ampli harman kardon

 Résolu

Bonjour Mrs le fils vien d'acheter sur le coin coin un ampli H/K AVR 335 une fois branché aucun son n'en sort je l'ai ouvert et trouvé suite a un cho...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
sofi

Problème de son sur l'ordi

 Résolu

coucou à tous, alors mon problème c'est que le son qui sort de mon ordinateur est comme un peu crypté il y a un grésillement alors j'aurai besio des ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
=]

Ampli vs enceintes : branchements puissance/impédance

 Résolu

Bonjour! J'ai fait l'acquisition récente d'un ampli ONKYO TX-SR500. ----------------------------------------------------------------- Caractérist...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Char Snipeur

Comment brancher une vieille platine sur une chaine neuve!?

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une vieille platine, et une chaine stéréo, plus neuve, les deux m'ont l'air de très bonne qualité, mais pas du tout prêtes ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Andy31200

Taille haut parleur

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu connaître la différence entre deux enceintes ayant la même puissance RMS mais qui ont un haut parleurs de taille différentes...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Nicolas

Probléme enceintes logitech z506

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai acheter un home cinéma(surround sound speaker system z506) pour ma config pour regarder film,musique ou jeux vidéo. mai...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Jeremy0snake

Barre de son thomson sb300b

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible de faire fonctionner une barre de son thomson SB300B ni en filaire ni en bluetooth sur tv samsung ue55hu6900s pouvez vo...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Dydy

Pas de son télé sur home cinéma

 Résolu

Bonjour, Le son de la tv ne passe pas sur le home cinéma. J'ai branché le hdmi arc sur la tv et sur home cinéma et pas de son. merci pour votre a...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
chb395

Probleme avec chaine hifi sony

 Résolu

Bonjour, je possède une chaine hifi SONY HCD-RG490 depuis 2007. Tout fonctionnais bien mais maintenant des que je veux lire un cd il est indiqué MEC...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
lucienne1928

Quel cable souder sur la fiche de connexion avec l'ampli

 Résolu

Bonjour, merci de me dire où se soudent les 2 cables ( rouge et noir) de mon enceinte ?? ensuite cette fiche se branche dans l'ampli. Configur...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Andy31200

Beats pill qui ne charge plus...

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème ma beats pill ne charge plus, le voyant de charge ne s'allume pas et j'ai essayé avec d'autre chargeur et rie...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Lorena9z

Prise iphone 4(sur chaîne hi-fi philips dcm3020)

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai un petit problème... J'ai une enceinte Philips DCM3020 avec une prise spéciale pour iPhone 4 (sur le dessus) sauf que je ...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Manon

Quel câble pour relier mac book pro et vieil ampli

 Résolu

Bonjour, Je cherche quel câble conviendrait pour relier mon Mac book pro (ou mon iPad) et mon vieil ampli Harman/Kardon HK6200, et ainsi écouter la m...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Andy31200

Problème son tv samsung

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai une TV Samsung (modèle: LE32B350F1WXXH) et une paire d'enceinte, mais je n'arrive pas à faire fonction...

15 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Andy31200

Brancher chaine hifi et télé

 Résolu

Bonjour, J'ai une télé LG assez récente et j'aimerais brancher une chaine hifi pour avoir le son des enceintes. Sur ma chaine hifi j'ai juste un...

19 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Andy31200

Barre de son samsung hwf355

 Résolu

Salut tout le monde, Je m'en vais vous raconter ma mésaventure et pardonnez-moi par avance si le sujet a déjà été posté auparavant (mes recherches...

23 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
baladur13

Barre de sons " kitsound ovation slim sound bar ".

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à connecter ma barre de son " Kitsound ovation slim sound bar " sur mon téléviseur Samsung. aucun son. Merci de votre ai...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Andy31200

Grésillement / volume altec lansing

 Résolu

Salut tout le monde ! J'ai des enceintes Altec Lansing (2 + 1 Caisson de basse) depuis trois ans maintenant, et ca fait un petit bout de temps qu'e...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Branchement home cinema

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter Voici mes questions. Je souhaite acquérir ceci prochainement mais...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Andy31200

Pas de son sur platine vinyle

 Résolu

Bonjour, Après avoir bien parcouru les forums, je me décide à poster afin de trouver une solution à mon problème. Je viens de récupérer une platin...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Andy31200

Branchement enceintes

 Résolu

Bonjour, les deux enceintes fonctionnent quand je passe des DVD ou CD et une enceinte seulement fonctionne avec la TV - je pensais qu'une était dé...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
marimarcel

Caisson de basse subwoofer actif sony sa-w10

 Résolu

Bonjour, Je cherche le mode d emploi d un Caisson de basse subwoofer actif SONY SA-W10 D'avance Merci Configuration: Windows / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
viandox

Caisson de basse

 Résolu

Bonsoir J'ai une table de mixage pro mixer DX2000USB de Behringer. Je souhaite y brancher un caisson de basse passif à sa sortie SUB BASS OUT, est...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Qu'es ce qu'il faut pour utiliser les haut parleurs sans jacks?

 Résolu

Bonjour, j'ai deux haut parleurs sans sortie jack mais seulement deux cables rouge et noir. j'aimerai les brancher sur mon pc afin d'en profiter à ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
skip01

Musique dans ma voiture

 Résolu

Bonjour je viens d'acquérir une nouvelle voiture le problème est que dans celle ci il n'y a pas de port usb financièrement parlant je ne peut pas en a...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
cocobello27

Quel 5.1 ou 2.1 pour pc

 Résolu

Bonjour, je dispose actuellement d'une somme de 210€ et j'aimerai investir dans un kit 5.1 (ou 2.1 mais je préfère le 5.1 car j'aime beaucoup regarde...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
gaby20027

Problème de sifflement dans les enceintes

 Résolu

Bonjour, Voilà, comme indiqué dans le titre, j'ai un sifflement dans mes enceintes en continu que le volume soit élevé ou non. J'ai essayé de voir...

17 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Heartspare

Volume chaîne hifi

 Résolu

Bonjour à tous ! Je possède une Chaîne HIFI (LG FA162) et j'aimerais savoir si en mettant le volume de ma chaîne à 20/40 je risque de l'endommager. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
ThePC

Tuner sanyo fmt 611 lu

 Résolu

Bonjour, Je possède un vieux tuner à aiguille Sanyo FMT 611 LU, que j'ai intégré dans une chaîne Hifi récente et de bonne qualité. Je n'y connai...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
RIX680

Brancher un ampli a une table de mixage

 Résolu

Bonjour, Voila je possède depuis peu une table NOX 303 et je voudrai relier celle-ci a un ampli JVc AX-311, seul probleme l'ampli est vieu et ne poss...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Dest

Enceinte bluetooth : la quelle choisir

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide ;) Je suis à la recherche d'une enceinte portable Bluetooth. Quelques caractéristiques pour vous aider: ...

25 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
mrktspace

Cable jack (pc) vers optique (barre de son)

 Résolu

Bonsoir, J'ai fait l'acquisition d'une barre de son Yamaha avec juste une entrée audio optique et j'aimerais relier mon pc en sortie jack à cette b...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avoir le son d'un film passant à la télé sur son home cinéma

 Résolu

Bonsoir, Un ami vient de me donner son ancien home cinéma (Samsung NT-DS400). J'ai installé le matériel, et connecté le home cinéma a ma télé avec...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problemes montage haut parleurs 206

 Résolu

Bonjour, voila je vous explique mon probleme j ai acheter des hauts parleurs afin de remplacer ceux d origine de ma 206 de 2000 le probleme est que...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Geoff

Enceintes et acoustic wave music system ii

 Résolu

Salut, Je possède le système Acoustic Wave Music System II avec le chargeur 5 CDs et je voudrai savoir s'il est possible de brancher des enceintes qu...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Wanadys

Recherche télécommande universelle pour yamaha brx 750

 Résolu

Bonjour, je recherche une télécommande une télécommande universelle yamaha brx 750 qui peut m aider ? MERCI A TOUS Configuration: Windows 7 / C...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
AVELLANEDA

Denon 7.1 et platine vinyle avec préampli intégré résultat zéro

 Résolu

Bonjour, J'ai connecté ma platine vinyle en me mettant sur "line" pour activer son pré-ampli. Résultat; son moyen à OK d'un côté et au centre et carr...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
emparis

Enceintes commandées depuis un ordi

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de commander directement des enceintes (Cabasse) depuis un ordi de bureau (Acer ASpire U5-610) ? Faut-l un ampli intermédia...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
piquesous

Voix basses bizarres dans hauts parleurs

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai Windows XP SP2 et j'entends constamment comme une espèce de radio dans mes hauts parleurs. Aucun programme n'est démarré mais ...

28 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Davidacid

Branchement enceinte / ampli et gresillements

 Résolu

Bonsoir, j'ai cherché des réponses à ma question mais n'ayant pas trouvé de réponses précises, je me lance : je possède 2 enceintes sony reliés à un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Char Snipeur

Comment choisir son ampli

 Résolu

Salut tous le monde ! J'ai besoin de votre aide car j'ai un vieux ampli chez moi ! (Pioneer XD-Z54T 200W). J'aimerais racheter des enceintes, j...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
BuddyLove_x52

Téléviseur panasonic viéra cable optique vers hc samsung

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus le son de ma TV panasonic TX-32CS600E via HC samsung HT X720G relie par un cable optique. j'ai un switch HDMI avec 3 appareil...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Andy31200

Son lg sound bar décalé

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une LG Sound Bar LG NB300 que je souhaitais connecter à mon projecteur Philips Screeneo. J'ai donc connecté les deux v...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Thedoctor38
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 897