Les discussions

Chaine hifi brancher a une télévision ????

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de brancher un chaine HIFI a une prise casque d'une télévision ????

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
phak74

Enceintes externes et réglage du son...

 Résolu

Bonsoir tout le monde !!! J'avais une chaîne Hifi Sony, et j'ai pris les deux enceintes dans le but de les brancher sur mon PC. J'ai donc fait fair...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
crazybabe

Probléme chaine hifi

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai acheter une clé usb lexar jumpdrive twisturn 16go pour écouter mes MP3 sur ma chaine hifi mais elle ne reconnais pas ma clé...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
nicolas

Augmenter le son de ma chaine hifi

 Résolu

Bonjour, J'ai une micro chaine hifi TOKAI LHC-817 que ma sœur a acheté récemment sur le net. Bon elle est bien mais le souci c'est que je trouve qu...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
layali78

Probléme de hauts parleurs , enceintes

 Résolu

Bonjour, suites à des problémes assez soulant ^^ je fait apel à vos connaissance ;) ^^ Donc voila mon probléme. Donc j'allume mon PC je met u...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Babacool33

Caisson de basse trust qui sature

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis sur un caisson de basses venant du modèle 2.1 TRUST SP 3600A: http://img.presence-pc.com/dossiers/11k2/3600al.jpg C'...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
donjeuw

Panne chaine hifi

 Résolu

Bonjour, j'ai une chaine hifi dont le modele est philips fwm75 une chaine hifi qui a 2ans t qui n'ai plus sous garanti, voila un moment le son ce cou...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
marie

Problème son enceintes pc realtek ac97

 Résolu

Bonjour, Je possède un kit Hercules 2.1 avec un caisson de basse et 2 enceintes. Il y a quelques temps, quelqun a voulu installé un logiciel d'e...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Kingzak34

Enceinte labtec

 Résolu

Bonjour , J'ai acheté il n'y a pas longtemps des enceintes Labtec Pulse 285 et je les ai mit sur mon ordinateur je voulais vous demandez comment les...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Panoramix.

Pb bruit parasite sur enceinte logitech x-240

 Résolu

Bonjour à tous!! Je viens d'acheter des enceintes LOGITECH X-240. Le son est super mais... j'entends parfois un sifflement parasitaire. J'ai pensé qu...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
tom

Enceintes jbl

 Résolu

Bonjour, que pensez vous des enceintes JBL Control One pour un ampli relié à un pc ?? je joue à des jeux et écoute beaucoup de musiques Config...

22 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Quaramont

Plus de son avec mes hauts parleurs

 Résolu

Bonjour, J'ai windows xp et d'un seul coup je n'ai plus de son qui sort de mes hauts parleurs, après vérification, ses derniers fonctionnent bien. D...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
gouby

Probleme en mode aux chaine hifi

 Résolu

Bonjour, je possède une chaine Hifi samsung max-n22 venant de fair l'acquisition d'une tv je voulais donc brancher cette chaine a ma tv a l'aide d...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
gouby

Hauts-parleurs pour 206

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer les hauts parleurs de ma 206 car je l'ai achetée d'occasion et les hauts-parleurs sont pas mal défoncés (style quand...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Jackydu52

Installer enceinte xps 2.010

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est un windows xp,l'écran LG,je souhaite installer des enceinte xps 2.010.. Mais je ne sais pas la manipulation qu'il faud faire...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
iasca

Entendre ma voix dans mes hauts-parleurs.

 Résolu

Bonjour, jai un micro a mains je l'ai acheter pour faire des petites soirée sympas animés ... enfin vous voiyer quoi et bien je ne sais pas comment fa...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
yoyo59140

Urgent ,branché deux enceintes hifi

 Résolu

Bonjour, bonjour je viens d'acheter deux enceintes kef iq5se, pour ampli denon pma 510ae utilisation exclusivement hifi ,donc que deux enceintes...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
remac1

Problem haut parleur usb

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 et je viens d'avoir des haut parleur usb quand je les branche windoows les détecte comme matériel audio je les déf...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
zving

Prbl bourdonement caisson de basse z5500

 Résolu

Bonjour, voila jai un problemme de bourdonnement sur mon caisson de basse logiteque z 5500 . jai lu dan des forom qe sa venai peut etre de lalim qi se...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
2d51100

Haut parleur

 Résolu

Bonjour, le haut parleur sur mon bureau, ne marche plus, je ne peux écouter de musique ou radio. j'ai pourtant bien connecté les deux hauts parle...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
gouby

Enceintes pour pc/soirées

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter des enceintes pour les connecter à mon pc et à ma xbox,je dispose de câbles rca et optique. J'hésite entre : la ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Batterie pour enceintes

 Résolu

Bonsoir, Je voulais poser une question qui me tracasse depuis bien longtemps, j'ai acheté il y a presque 6 mois de cela des hauts-parleurs bluetooth...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
pitchoum

Haut parleur sorti jack vers filage normale

 Résolu

Bonjour, j'ai deux vieux haut parleur avec sorti rca ( embout blanc seulement) que je voudrais plugger sur un vieux receiver qui n'accepte que...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Enceinte satellites

 Résolu

Bonjour, est ce que vous savez ce que c'est que des enceintes satelite merci

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Ilanboss

Problème hauts-parleurs itouch 2g

 Résolu

Bonjour, J'ai parcouru les différents forums mais malheureusement je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. La voilà: je viens d'acheter un iPod ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
toonsi94

2 pair enceinte en jack

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que j'ai 2 pair d'enceinte relier en jack et sur ma carte mère j'ai qu'une prise jack mes pas 2 . Donc j'aimerai relie...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
iasca

Mettre enceinte d'ordi sur une prise jack

 Résolu

Bonjour, je m'explique: je me suis amusé a démonté un vielle imac et j'ai trouvé deux petite enceinte. L'enceinte a un fils rouge et noire comme sur...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
jojo150393

Brancher ses enceintes cable jack

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir s'il existe un câble permettant de brancher sa chaine hifi vers ses enceintes sous la forme : jack -> fils rouge et n...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
lapinou93250

Prise encienne enceinte

 Résolu

Bonjour, je veux faire fonctionner des vieilles enceintes ( voir lien ) sur l'ordinateur, télé ou bien sur des chaines hifi plus récentes et, je suis...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
ted

Haut parleur qui "réssuscite"!

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai 2 hauts-parleurs intégrés à mon ordi portable (Acer Travelmate 2410) qui ne marchaient plus depuis plus d'un 1 ans. Pui...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
mickiya

Pc portable relié à chaine hifi, problème

 Résolu

Bonjour, J'ai branché mon pc portable sur ma chaine hifi à l'aide d'un cable RCA (un embout rouge et un noir sur ma chaine hifi), et de l'autre c...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
patrice86

Conseil enceinte heut rendement

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant (donc budget limité) et je souhaiterais rénover mon système hifi qui commence à dater et dont je ne suis trop content (enc...

27 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
iasca

Grésillement d'enceintes

 Résolu

Bonjour, voila tout est dans le titre , depuis quelque temps les enceintes de ma chaine hi-fi grésillent :-? je voulais savoir si ce problème pouv...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
kev1mor1

Relier un pc à une chaîne hi-fi

 Résolu

Bonjour à tous, je suis une novice en informatique donc ma question va sûrement paraître idiote mais si vous pouvez m'apporter des réponses ce serait ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
el cocow

Haut parleurs

 Résolu

Bonjour, Je voudrais rajouter des Hauts parleurs sur mon ordinateur, sont t'ils tous compatibles ? Merci Configuration: Windows XP / Internet...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
isabel73

Haut parleur et écouteurs en même temps

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de laisser actifs les haut-parleurs de mon ordinateur portable quand je branche des écouteurs sur la sort...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Tony

Relier ampli vers pc via enceintes

 Résolu

Bonjour. J'ai relié mon ampli (chaîne stéréo) à mon PC, pas de problèmes. Pour cela, j'ai utilisé sur la chaîne un gros jack, et un fil qui est bra...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
boucherle

Connection caisson basses berhinger ms40

 Résolu

bonjour tout le monde, il se trouve que j'ai acheté il y a peu les enceintes ms40 de behringer, je trouve que le son est plutot harmonieux, mais manqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
iasca

Branchement pc/enceintes

 Résolu

Salut tout l'monde :) Voilà, je viens d'acheter ça : http://www.dailymusic.fr/sonorisation/ibiza-disco10-p-5673.html Et je me demande quel genre...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
iasca

Relier pc/chaine sans prise "aux" sur chaine?

 Résolu

Bonjour, je voudrai relier mon ordinateur a ma chaine hi-fi mais je n'ai pas de prise "aux"(auxiliaire) sur cette dernière. mais est-ce qu'il exi...

21 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
neede

Cherche cable rca/cable enceintes

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément un cable RCA en entrée avec du cables d'enceintes normal en sortie pour pouvoir remplacer le miens qui n'est plu...

49 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Dragon 548

Comment brancher la chaine hifi sur pc ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment brancher ma chaine hifi sur mon ordit portable pour avoir un bon son, quel cables faut-il ? je n'y connait rie...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
dodo-01

Platine dj ,besoin ou non d'enceinte en plus?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si à la platine à 39€ sur ce lien: https://www.ebay.fr/sch/i.html?LH_BIN=1&_trkparms=65%253A12%257C66%253A2%257C39%253A1...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
x-deb

Haut parleur soundstar 4.1

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter des hauts parleur soundstar 4.1 en occasion,Il sont en état correct je part du principe qu'ils fonctionnent. Seulement v...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
curseur

Crétion enceinte

 Résolu

Bonjours a vous ! en tant que jeune Dj ! j'aimerai concevoir une enceinte moi méme ! Je suis assez bricoleur et j'aimerai quelque conseil ! Quel volum...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
iasca

Utiliser enceintes fils dénudés sur ampli

 Résolu

Bonjour, Je cherche mes réponses depuis un moment sur tous les forums mais rien ne convient dans les réponses apportées. Je vous expose mon env...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
tidieu-59

[branchement] carte son => enceintes ?

 Résolu

Bonjour, Ma question va peut être vous paraitre bête mais je possède une paire d'enceintes amplifiées complètements identiques (pas de R/L) avec c...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Beam

Haut parleur samsung p3 reconditioné

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheté un samsung p3 reconditioné. la reduction "samsung summer tour marche t-elle avec des produits reconditionés? je me ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
calatapouet

Probleme son ordinateur vers chaine hifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un Ordinateur, une Chaine Hifi et un jack 3.5mm qui les relis pour faire sortir le son de mon ordinateur par les enceintes de la Chain...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
dede

Bose home cinema 3.2.1

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ensemble Bose 3.2.1 home cinema (deux enceintes, un module acoustimass et la platine DVD. Je voudrais faire sortir l...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
fanfounet6080
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 1 895