Les discussions

Brancher baffles chaine hifi sur pc

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème, j'aimerai brancher mes baffles de ma chaine hifi sur mon pc mais je n'ai pas de prises jack et derrière mes ba...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
skandar.sfaxiano

Platine vinyle avec enceintes intégrées

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite ici dans le but d'avoir certaines réponses à mes questions. Voila, le fait est que j'ai retrouvé quelques vinyles de ...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
ac 3

Son tv sur chaine hifi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que le son de ma télévision sorte par les enceintes de ma Chaine-Hifi. Voila ce que je possède : ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
(julien)

Relié chaîne hi-fi et ordi.

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai appris tout dernièrement que l'on pouvait écouter la musique de son ordi avec la chaîne hi-fi (je suis à la ramasse je sais :(...

24 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
\\stef\info\

Achat d'enceintes?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une platine vinyle (toute simple; pas pour mixer) et un amplificateur pioneer A209 R dont les caractéristiques sont sur ...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
fab_69

Enceintes logitech z-10

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches "google" et divers forums, je n'ai trouvé aucune réponse à mon soucis, je m'adresse donc à vous. J'ai récemm...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
Slick59

Enceinte chaine hifi

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai une chaine hifi AIWA, dessus il y a deux entree pour enceinte ( fils electrique, clapet noir et rouge ) et j'ai encore 5 enc...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
(julien)

Recuperer le son sortant des enceintes

 Résolu

Bonjour, j'aimerais recuperer le son d'une radio, j'ai lu un tuto où on me dit que l'on peut le faire avec audacity. Seul probleme, le selecteur de so...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
vivi9

Votre avie pour 2 chaines hifi : lg ou sony

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une chaine hifi entre ces 2 la mais je ne sais pas la quel : la sony mhc-ec69 https://www.mp3-player.de/images/sony/00...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
pierre-antoine

Lecture dvd avec 6 haut-parleur en 5.1

 Résolu

Bonjour, Je vient d'acheter des nouveau haut parleur 5.1 pour mon pc ( LOGITECH X530 ) seulement quant je veux lire un DVD justement en 5.1 et que je...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Reisors

Probleme d'enceintes sur pc

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'indiquer si des enceintes HIFI de salon peuvent fonctionner sur un PC ou doit on obligatoirement prendre des e...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
ARCHI@TECTE

Puissance d'haut parleur

 Résolu

Bonjour, Je suis, depuis peu, interresé par des Hauts Parleur Muraux/de Plafond. Seulement, Je n'ai pas beaucoup de connaissance dans la sono. J'ai...

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
(julien)

Branchement hauts parleurs

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter un ensemble Labtec arena 685 qui est composé de 4 enceintes(satellites) et de 1 caisson. Sur la boite et après conseil...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Maiiin

Problème de haut-parleurs

 Résolu

Bonjour, je viens vous demander de l'aide car les haut-parleurs de mon ordinateur ne marchent plus (comment ça vous avez deviné en regardant le titre...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
SSE 100%

Chaine hifi ~ pc

 Résolu

Bonjour, j'ai connecté ma chaîne hifi à mon pc pour avoir un meilleur son grâce à un cable, mais le son qui sort de ma châine hifi est hyper bas, on ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
medujo

Caisson home ciné passif sur voiture

 Résolu

Bonjour,j'ai branché un caisson de basses passif de 60W RMS sur ma voiture en me branchant sur les HP arrière. Sn impédance est de 8 Ohms et les HP ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
(julien)

Connecter des enceintes monitoring sur un pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaite raccorder des enceintes de monitoring ( www.grosbill.com/4-prodipe_pro_ribbon_8_-83895-informatique-carte_son ) sur mon pc. C...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
niouniou06

Ampli/enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai un ampli basse je voudrais savoir si je peux pour avoir un son plus puissant ajouter une enceinte et comment peut-on faire cela mer...

21 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
fullmetal59

Branché tv sur chaine hi-fi

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir si c'etait possible de branché ma télé sur ma chaine HI-FI pour avoir un meilleur son.Si c'est possible pourriez vous me dir...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
croquettes-atomiques

Enceintes

 Résolu

Bonjour, Est-ce que les enceintes émettent des ondes électro-magnétiques? J'ai eu un doute car lorsque j'étais en train de parler avec un portable, ç...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Branché playstation2 à ma chaine hi-fi

 Résolu

Bonjour,j'aimerais que le son de ma playstation2 qui est sur mon ecran plat sois cette fois si reproduis sur ma chaine HI-FI donc si qelqu'un pouvait ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Enceintes hercules xps 2.150

 Résolu

Bonjour, J' ai achetez des enceintes hercules xps 2.150 et je ne comprend rien . Je n' arrive pas a les branché sur ma télévision AIDEZ MOIIII!!

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
nico76460

Quel chaine hi-fi prendre ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide. J'hésite entre 3 chaines hi-fi : voici le comparatif des trois. https://www.darty.com/webapp/wc...

28 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
qwerty-

Home cinema ou pack ampli+enceintes pour ps3?

 Résolu

Bonjour, je possede un ecran lcd 107cm Hd lg et une ps3 reliée donc en hdmi dessus. Je souhaite acheté un home cinéma ou un pack ampli + enceintes ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Soma

Haut parleur sur ordinateur

 Résolu

Bonjour,voila moi dans ma chambre j'ai un ampli bon il et vieu c'est de sony mais je men sert pour insi dire jamais mais j'ai pris les enceinte de l'e...

16 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
daminou83

Tntsat sagem isd74 - aucune chaine captée

 Résolu

Bonjour, Je viens de replacer mon canal sat par un decodeur TNTsat sagem isd74. Avant cette operation ras. A l'installation du decodeur sagem, imp...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Redbart

Brancher caisson

 Résolu

Bonjour, je souhaite brancher un caisson de voiture sur mes enceinte home cinema , est ce compatible ? J'ai acheté mes einceinte de ciné d'ocaz mai...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Fred69

Fil haut-parleur/jack 3.5 stéréo

 Résolu

Bonjour, Ma question est toute simple, Voila, j'aimerais savoir comment faire pour relier un cable de fil haut-parleur à un jack 3.5 stéréo. Ca...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Malcolm Berthou

Hauts parleurs encastrés

 Résolu

Bonjour, aprés pas mal de recherche sur le net, j'ai pas mal de son de cloche different et j'aimerai savoir si j'ai bien compris Je souhaite brancher...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
redskins72

Question branchement haut parleurs

 Résolu

Bonjour, tout le monde je suis novice dans le domaine de branchement des haut parleurs de voiture et j'ai deux questions : D'abord est-il possibl...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
papy-ion

Son pc vers enceinte chaine hifi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où est-ce que je pourais acheter un cable pour connecter mon pc et la chaine hifi par fibre optique ? sur ma chaine ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
yann80

Micro qui ecoute les hauts parleurs ...

 Résolu

Bonjour a tous !! Alors j'ai un probleme ... J'aimerai utiliser teamspeak, je me connecte a un serveur, et je n'arrive pas a parler, pourtant mo...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Polonwn

Haut parleur 5.1

 Résolu

Bonjour, Voila je vien d'avoir un tout nouveau pc et j'ais acheter avec des Haut parleurs 5.1 Mon pc est un Acer Avec comme system d'exploitation W...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
blafouille

Chaine hifi avec ampli

 Résolu

Bonjour, Donc voila je vais pas tarder a installer unampli sur ma chaine et j'aurai voulut savoir avant de la monter si elle risquerait de griller J...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
ganja-rasta

Problème son pc vers chaine hifi

 Résolu

Bonjour, Il y a un mois j'ai acheté un cable 1 mini jack vers 2 RCA pour racorder ma chaine à mon PC ou à mon mac (suivant l'humeur) mais une fois...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
el-mariachi

Home cinema ou ampli +enceinte?

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerais m'acheter un pack genre home cinéma, j'y brancherais ma télé , ma console et un disque dur multimédia , j'hésite entre un h...

27 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Erwan031284

Haut parleur hercules 2.1 50

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai acheté des haut pareur hercules 2.1 50 ,je l'ai branché a la sortie vert deriere mon pc ,j'arrive voir le logo haut parleur realt...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
chacal111

Choix a faire haut-parleur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur kit de haut-parleur 5,1 pour ordi, console de jeu, lecteur dvd, etc mon choix est entre les: - cr...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
??mtl??

Enceintes rca - connexion au pc ???

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens tout juste d'acheter sur le net des enceintes MAJESTIC 5.1 équipés de câbles RCA le souci c'est que je veux les brancher su...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
papy-ion

Connexion ampli chaine hifi

 Résolu

Bonjour, Donc voila j'aurai voulu savoir comment est ce que l'on fait pour brancher un ampli sur une chaine hifi?Sachant que l'ampli na pas l'ai tout...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
gouby

Chaine hifi + ampli

 Résolu

Bonjour, Donc voila jspr vraiment que vous aller pouvoir m'aider .Je vient d'acheter un ampli qui a l'air asser vieux et je voudrai le brancher sur m...

22 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
ganja-rasta

Sortie son sur chaine lg fb162

 Résolu

Bonjour, Je possède une chaîne LG modèle FB162 et je souhaiterai que le son de ma tv passe par la chaîne, en sachant que les prises rca (aux) sont ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
messi58

Microphone avec enceintes par l'ordinateur

 Résolu

Salut ! Je cherche un logiciel qui permet de faire passer un son capter par un micro branché sur PC dans les enceintes de ce PC. Par exemple, je p...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
zebi42

Cd enchainement des pistes besoin d'aide!!

 Résolu

Bonjour, je viens de graver mon cd-r avec NERO un album de mix (je suis dj)où les pistes s'enchainent , j'ai enlever les pauses. Je l'ai écouter mai...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
grem-du91974

Ampli sur chaine hifi

 Résolu

Bonjour, donc voila je voudrait installer un ampli (que je n'est pas encore) et je voudrait l'installer sur ma chaine hifi avec 6 haut parleur de 6 Oh...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
ganja-rasta

Pas de son avec mes enceintes hercules xps

 Résolu

Bonjour, j'espère être sur le bon forum ! Voilà je viens d'acheter des enceintes Hercules XPS2.160 et après installation aucuns son n'en sort. J'ai un...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Petit-Pierre

??adapteur chaine hifi??

 Résolu

Bonjour, j'ai une chaine hifi sans prise usb et j'aimerais bien écouter la musique qui se trouve sur mon ipod et comme bientot c'est mon annivers...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
brahim33

Enceinte 5.1

 Résolu

Bonjour, Je recherche des bon enceinte de bureau 5.1 pour le PC, ou console, a moins de 200€ qui fait de s/dpif merci

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Destrio5

Haut parleur auto sur ordi

 Résolu

salut tout le monde je possède 2 haut parleur pour auto je me poser la question si je pouvait les mettre sur mon ordi le problème c'est que sur les ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
gouby

Haut parleurs sur une tv

 Résolu

Bonjour, Je voudrai brancher des haut parleurs sur une tv avec une simple prise casque , problème y en a pas sur la tv il y a que une prise péritel a...

16 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
papy-ion
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 1 897