Rechercher : dans
Par :

Problème configuration haut parleur 5.1

Dernière réponse le 22 mar 2009 à 17:17:41 mitch67, le 22 mar 2009 à 16:51:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
je viens d'acquérir un pc HP dx2450 avec vista familial basic (j'étais sous xp avant) et en voulant configurer les haut parleurs 5.1, dans le choix des canaux audio je n'ai que stéréo, pourtant tout est branché correctement sur les 3 sorties audio. la carte son est intégrée à la carte mère Pegatron. J'ai fais la mise à jour de la carte son mais c'est pareil.
Merci pour votre aide

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème configuration haut parleur 5.1 » dans :
Désactiver le bip du haut-parleur interne (Win 2000/XP/Vista) VoirMême si vous coupez le son, les programmes Ms-Dos peuvent encore faire "biper" le haut-parleur interne de l'ordinateur. Cela peut être agaçant. Voici comment le désactiver une bonne fois pour toutes. Tapez dans une fenêtre MS-Dos...
Mes haut-parleurs grésillent VoirMes haut-parleurs grésillent En 4 questions, voici une méthode pour diagnostiquer et régler le problème de haut-parleurs qui grésillent. Mes enceintes sont-elles défaillantes ? Mon fichier est-il corrompu ? Ma connectique est-elle bonne...
Son multicanal (5.1, 6.1, 7.1) VoirSon multicanal Le terme « son multicanaux » (parfois « multi-voies ») désigne l'utilisation de plusieurs pistes audio en vue de la restitution sur un système comportant plusieurs enceintes. Il existe une terminologie associée, constituée de...

1

papy-ion, le 22 mar 2009 à 16:58:43

Salut.
A première vue, vous n'auriez qu'une sortie audio. les deux autres seraient une entrée ligne et une entrée micro.

Je suis voir chez HP et voilà ce qu'ils donnent pour les sorties : "entrée/sortie audio, micro".

Voici le lien vers la fiche produit de ce PC : http://h20195.www2.hp.com/V2/GetPDF.aspx/4AA1-7938FRE.pdf

Répondre à papy-ion

2

mitch67, le 22 mar 2009 à 17:10:07

Ce qui veut dire que si je veu branché mes haut parleurs il faut que je change de carte son ?
pourtant j'avais un autre pc avec la carte son integré avec les mêmes sorties et ça fonctionné.

Répondre à mitch67

3

papy-ion, le 22 mar 2009 à 17:12:40

Ouaip ! Mais tous les PC ne sont pas identiques ! Malheureusement.

Répondre à papy-ion

4

mitch67, le 22 mar 2009 à 17:15:48

Bon ben il me reste plus qu'a changé de catre son !!!
merci pour ton aide
+++

Répondre à mitch67

5

papy-ion, le 22 mar 2009 à 17:17:41

De rien et bonne fin de journée !

Répondre à papy-ion