Les discussions

Brancher des enceintes sur un écran samsung odyssey g5

 Résolu

Bonjour, je me suis racheté récemment un pc avec un écran Samsung Odyssey G5 (lien produit : https://www.samsung.com/fr/monitors/gaming/odyssey-g5-27-...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
baladur13

Hk sb26

 Résolu

Bonjour L’association Bluetooth ne passe plus et aucun périphérique ne marche avec ma barre de son hk sb26 Le téléphone capte le signal mais échec...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
jeannets

Barre de son philips htl2101a et tv philips 42pfl5038h

 Résolu

Bonjour, voilà deux jours que je galère à essayer de connecter ma barre de son Philips HTL2101A à la TV Philipps 42PFL 5038 H sans doute succès, y a...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
baladur13

Telecommande

 Résolu

Bonjour, j ai un meuble TV Home cinéma watts et je ne possède plus la télécommande, quelq'un pourrait il me donner le 'nom de la marque de celle ci.m...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
MPMP10

Utilisation fiche banane gebildet

 Résolu

Bonjour. j'ai acheté des fiches bananes mâles dorées Gebildet. comment les connecter à un fil ,

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Redbart

Tourne disque ancien

 Résolu

Bonjour, Ma femme et moi avons achetés une platine tourne disque de marque BELCANTO modèle 1002. Qui pourrait me donner des informations sur ce ...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Chriscol

Brancher enceintes à ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte son Asus Strix Soar https://www.asus.com/fr/Motherboards-Components/Sound-Cards/Gaming/STRIX-SOAR/ avec donc une multitu...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
lmc-3

Barre sony

 Résolu

Bonjour, Petit soucis depuis hier notre barre de son ne s'éteind plus en même temps que la télé comment faire ? Svp merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Ninou

Son qui sort doucement de ma platine vinyle linn basik.

 Résolu

Bonjour, J'ai du son qui ne sort pas fort de ma platine vinyle Linn basik assez récente, avez vous une idée d'où cela peut venir ? Merci

52 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
biman

Tourne disque

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un tourne disque sur pieds avec enceinte intégré. J'ai essayé de le faire marcher mais je n'ai aucun son qui en sort...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Andy31200

Câble optique

 Résolu

Bonsoir, j'ai acheter une enceinte Marshall et je me rend compte que le câble jack est trop court pour le brancher jusque ma télé. Cette dernière disp...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Andy31200

Bricolage home cinéma avec ampli auto

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit problème. J'ai voulu faire un home cinéma avec des enceinte d'un ancien... J'ai installer un ampli auto Sony de 350W ...

40 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
rurudu80

Impossible d'ouvrir logement pile télécommande rm-amu197 (sony cmt-x5cd)

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'essaie en vain d'ouvrir le logement pile de ma télécommande RM-AMU197 de ma radio SONY CMT-X5CD. Une fois j'y ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
MPMP10

Aucun son

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un tv LG BX 6 ainsi que le home cinéma Yamaha RX 6A, tous deux sont donc récent de 2020. j'ai relié mon câble HDMI 8k...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Andy31200

Barre de son samsung

 Résolu

Bonjour, Les voyants rouge et bleu du caisson de basse clignotent sans arrêt et pas de son ne sort, mais le son fonctionne sur la barre. Je suis ob...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
baladur13

Câble optique

 Résolu

Bonjour, J'ai relié ma tv samsung avec 2 câbles optique (reliés pas un raccord femelle/femelle) sur mon ampli marantz mais je n'ai pas de son. J'...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
jeannets

Système bose solo

 Résolu

Bonjour, Mon système n'est plus alimenté apparemment, dans un premier temps je me suis dit que le pile de la télécommande était défectueuse mais apr...

36 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
MOULOU73

Branchement enceinte écran pc et pc portable.

 Résolu

Bonjour! Mon objectif est de brancher mon pc portable à mon écran en HDMI et de brancher mes enceintes sur mon écran. Or tout les écrans que je tr...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
georges97

Connexion de barre son samsung q70t

 Résolu

bonjour,je cherche à connecter ma barre de son sur ma tv samsung the frame en format hdmi ARC je suis sur le bon port mais j ai toujours un message ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
ronaman

Subwoofer problème

 Résolu

Bonjour, Jai une barre de son onkyo LS-B50 Le subwoofer sans fil n'arrive plus a se connecter a la barre de son Quelqun pourrait me depanner svp ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
baladur13

Question autoradio / hauts parleurs

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en pleine recherche pour trouver des nouveaux hauts parleurs pour ma 306 de 1997, ils n'ont pas été changés depuis... J...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Jojolaguitare

Enceinte ue boom ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Mon enceinte UE BOOM génération 1 ne s'allume plus. Le petit voyant blanc bluetooth reste allumé en continu mais impossible d'allumer le ba...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
fransosie

Vielle chaîne hifi en bluetooth

 Résolu

Bonjour, j’ai une vielle chaîne HI-FI que j’aimerai pouvoir utiliser en Bluetooth ou bien grâce à un câble AUX sur mon téléphone. Cependant je ne croi...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
El_Rigolo

Ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Ma JBL 5 ne veux plus c'est déconnecté de mon téléphone et elle est éteinte pourtant elle a toutes les lumière du bluetooth ect.. . Comment...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Tywinn

Enceinte bluetooth jbl perdu

 Résolu

Bonjour,je viens d'avoir mon enceinte bluetooth JBL et aujourd'hui je l'ai perdu.Est ce quelqu'un pourrait m'aider à le retrouver. Merci!!

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Mlc

Enceintes qui grésillent

 Résolu

bonjour j'ai des enceintes Logitech avec caisson Z323 branchées sur mon PC quand je les mets en marche j'ai de gros craquements qui durent quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
mali85410

Barre son lg-sn7cy, problème enceintes

 Résolu

Bonjour à tous, Je dispose d'une barre de son LGSN7CY De ce que je sait les spk8 sot compatibles. Ma question est la suivant est il possible d'...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Andy31200

Brancher barre de son et écran sur ps4

 Résolu

Bonjour, J’ai récemment acquis une ps4 slim qui n’a pas de port optique. Comment puis-je faire le branchement avec ma tv et ma barre de son ? ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Andy31200

Platine vinyle schneider 5777

 Résolu

Bonsoir, Ma platine à l'alimentation mais le plateau ne tourne pas. La courroie semble OK. Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Andy31200

Problème de lumière

 Résolu

Bonsoir, j'ai une enceinte DOSS. Le son marche correctement, je peux baisser ou augmenter le niveau sonore, la charger… Mais depuis 2 jours les lumièr...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
sunyx

Enceinte sono

 Résolu

Bonsoir, J'envisage de me prendre une enceinte colonne car j'aime écouter et de la bonne musique avec un volume élevé es ce que celle là ferait l'...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Redbart

Chaine panasonic scpm250

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une chaine hifi Panasonic sc pm250, Jai une problème avec la radio ,je parviens à enregistrer des stations ,enfin je cr...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
baladur13

Mon enceinte est en panne

 Résolu

Bonjour, Mon enceinte est en panne [https://www.commentcamarche.net/musique/ Ce matin j’ai utilisé ma JBL pour écouter de la musique et elle ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
seb77150

Connections informatique

 Résolu

bonsoir a tous , voila mon souci , j'ai comme matériel un écran avec une seule prise HDMI ( pas de VGA , pas de haut parleur intégrer , ni sorti de ...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
baladur13

Léger bourdonnement enceinte/platine vinyle

 Résolu

Bonjour à tous. J' ai un petit problème concernant ma platine vinyle. En effet, j' entend un léger (mais désagréable) bourdonnement qui s' intensifie...

21 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Jojolaguitare

Problème de jumelage barre de son lg las455h

 Résolu

Bonjour à tous , mon problème est le suibant: En voulant jumeler le caisson de basse et la barre de son en suivant les instructions données rien ne se...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Emily

Câblage hifi

 Résolu

Bonjour, Je viens de commander une paire d'enceintes Focal pour me monter un petit système HiFi. Je sais que l'ampli que j'ai n'est pas terrible ...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
AluMinioume

Son yamaha rx-a1080

 Résolu

Bonjour Je n'ai plus de son sur mon home ciméma avec la TV seulement l'image donc pas de probème avec la box SFR Le tuner marche avec un son corre...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
baladur13

Comment brancher ma barre de son

 Résolu

Bonjour, Comment brancher une barre de son sur une TV Philips 32PFL 5604H/12 non doté de la prise HDMI (ARC)? Merci. Cordialement.

21 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
jacaline450

Jbl quantum 600: comment mettre à jour le casque ?

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà mené mon enquête pour voir si un forum avait déjà été ouvert sur ce sujet, j'ai rien trouvé. J'ai récemment fait l'acquisition ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Trakk

Brancher un lecteur cassette sur pc

 Résolu

Bonjour , je voudrai transférer mes cassettes audio sur mon pc avec le programme Audacity par contre pour les branchements faut il brancher directeme...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
AluMinioume

Branchement par câble optique barre de son bookmaker tanio 1"sur téléviseur

 Résolu

Bonjour, Après avoir effectué le branchement du câble optique sur la TV et sur la barre de son pas de son hormis celui du téléviseur. Y a t'il a ...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
SBoiv

Tv/barre de son

 Résolu

Bonjour a tous. Je vais acquérir une barre de son sony htc291 et celle ci est équipée dune entrée optique ainsi que dun port hdmi arc. Hors la tél...

19 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Lebleu43

Denon avr-2309

 Résolu

Bonjour, Je recherche le mode d'emploi en français de ce home cinéma en téléchargement (pdf) Il existe bien sur le net la version en anglais. Contr...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Andy31200

Epson entree rca

 Résolu

Bonjour, existe-t-il un moyen de brancher un système audio (enceintes...) sur un produit ne disposant que d'une entrée RCA? Mon epson WB06 ne dispos...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Andy31200

Changement haut-parleurs renault mégane 3 phase 3

 Résolu

Bonjour à toutes et tous et meilleurs voeux pour 2021 ! J'aimerais avoir votre avis sur les haut-parleurs d'origine de la Mégane 3 phase 3 de 2014,...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Aalex_

Branchement barre de son

 Résolu

Bonjour, Je viens d acheter une barre de son TCL TS7010 Je ne parviens pas à la faire fonctionner sur ma smart TV TCL U65P6006. Quelqu un peut il...

25 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Sortie en casque audio ou optique

 Résolu

Bonsoir Je viens d'acheter une nouvelle tv et je vois qu'il y a juste une sortie ''Casque audio'' ou ''Optique''. J'ai un home cinéma 3.1 de chez S...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
dan4400

Problème son et prise jack

 Résolu

bonjour je possède un pc fixe HP ENVY 700, on dirait que les prises jack ne soient plus reconnues; Aucun casques ou micro ne fonctionne alors que l...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
billmaxime

Chaîne hitachi axm649e

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on passer au titre (dossier) suivant en lecture d'un CD ou d'une clé USB ? Le bouton >> permet de passer à la piste suivante; ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
aajfafes
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 895