|
|
|
| chaine hifi bluetooth sony CMTHX5BT par flobru33 |
jeudi 31 janvier 2008 à 22:56:47 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
je l'ai testé cet après midi à la FNAC : - la liaison bluetooth n'est pas entre la chaine et les enceintes - la liaison bluetooth se fait en émission vers un casque bluetooth par exemple - la liaison bluetooth se fait en réception depuis un appareil émettant en bluetooth, par exemple, un téléphone portable, un baladeur audiodigital, un ordinateurs équipés de la technologie bluetooth J'ai testé avec un sony ericsson w950i, ça marchait parfaitement, je pouvais commander le volume, la lecture, l'avancement / recul dans la liste de liste depuis le téléphone ou la chaine hifi. Bluffant !! Ce dispositif est présent sur quelques chaines sony : simple hifi, hifi + dvd video, home cinéma. La portée était bonne, je me suis éloigné de 10 mètres et le signal passait toujours. Concernant la qualité audio, c'était très correct, difficile de déceler une faiblesse dans les conditions d'écoute de la fnac le samedi. Mais la simplicité du système et la possibilité de décupler les possibilité de jukebox de mon téléphone m'ont ravi !
|
| 27/01 20h33 | probleme raccordé le sony a une chaine hifi | Audio numérique | 27/01 20h33 | 0 |
| 11/01 08h46 | Liaison bluetooth PC<->Chaine HIFI | Audio numérique | 11/01 08h46 | 0 |
| 03/12 14h51 | Chaine hifi USB + bluetooth | Matériel/Hardware | 03/12 16h24 | 2 |
| 03/02 18h41 | quelle format pour lire sur une chaine hifi | Audio numérique | 03/02 18h45 | 1 |