Les discussions

Microphone et sortie aux chaine hifi

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai utiliser ma chaine HIFI comme petite sono et brancher un microphone mais je n'ai pas de prise microphone sur ma chaine. Pe...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir le son de son pc sur mon home cinema ?

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un home cinema sony et je desirerer pouvoir y faire sortir le son de mon PC grace a un cable Jack 3.5 / 2 RCA ( http://media.l...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
rafi13460

Nouveaux speakers non-détectés

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur qui fonctionne sous XP et je me suis acheté de nouveaux hauts-parleurs aujourd'hui. Malheureusement, mon ordina...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Laplantepl

Question sur le marantz sr7007

 Résolu

S.V.P, j'aurais besioin d'un bon conseil. Je désire m'acheter un amplificateur de marque Marentz et j'ai fait une mise de côté pour le SR7007 https:...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Pr0xL3G3NDvZ

Enceintes supprimées sous windows 8 comment les remettre

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé mes enceintes en faisant "ne pas utiliser ce périphérique (désactiver)", je souhaiterais les remettre mais je ne sais pas co...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Gayoul88

Cherche mini subwoofer pour pc

 Résolu

Coucou, Je recherche un Subwoofer pour Ordi portable, car sur mon ASUS le petit subwoofer offert avec ne marche plus : http://www.techinstyle.tv/wp-...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
sawsix

Différence qui existe entre les deux

 Résolu

quelle est la différence entre la mémoire Ram et la mémoire Rom

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Remplacer une chaîne hifi (cd,k7,tun, platine vinyl)

 Résolu

Bonjour, J'ai une chaîne Hifi JVC compacte de 1998 : 3 CD, 2 k7, tuner + platine vinyles et enceintes. Déjà réparée 2 fois (tiroir CD) et encore en pa...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Léopoldine2452

Ampli yamaha et télevison samsung

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un vieu amplificateur ( Yamaha DSP ax630se) que j'ai connecter avec ma télévision Samung UE40F6400 via une prise péritel (auc...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
STARGATE43

Barre de son

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire de façon SIMPLE comment on relie une barre de son Samsung HWF350 à un téléviseur ? c'est juste pour avoir un son pl...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
poupougne13

Hésitation sur plusieur enceinte bluetooth...

 Résolu

Bonjour, Je voudrait m'acheter une enceinte bluetooth avec 50€ de budget. J'ai beaucoup cherche est maintenant je ne c'est plus trop la quelle chois...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Sliman50

Enceinte salon sans fil

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'enceinte pour mettre dans mon salon sans fil depuis lesquelles je peux lire de la musique de mon ordinateur (Macb...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
ajaoh.38

Problème avec un de mes deux haut parleur altec lansing vs 2321

 Résolu

un deux mes deux haut parleur altec lansing est tomber en panne comment peut t'on le réparer ? merci de vos réponse

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
sawsix

Avoir du son ps3 > enceintes pc via écran pc

 Résolu

Bonjour, Pour exposer un peut mieux mon problème je vais vous décrire ma connectique actuelle en finissant par ce que je voudrais ainsi qu'une que...

23 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Ludo

Recherche convertisseur analogique/numerique

 Résolu

bonjour, je recherche un convertisseur spdif ou coaxial vers rca 5.1 ou 3.1 j'ai chercher de longue heurs mais n'ai rien trouvé. par avance merci.

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
sawsix

Enceintes arrières filaires home cinéma

 Résolu

J'ai acheté un home cinéma (sony) mais les enceintes arrières sont connectées par fil, y a t il un système sans fil qui permettrai de relier mes encei...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
camille-50

Lire de la musique sur un home cinema provenant du pc en wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un home cinéma sony bdv e2100 qui fait wifi et Bluetooth. Il est relié en wifi à ma box de sfr. Mon pc est aussi relié en wifi à la box....

19 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire fonctionner un caisson de basse sur windows 8 ?

 Résolu

Bonjour, alors voila, je possède un ordinateur Toshiba satellite avec Windows 8 et je viens d'acheter pour pouvoir écouter de la musique au premier d...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Mecdu56

Branchement de mes basses sur mon vieil ampli

 Résolu

Bonjour, Je possède une vieille ampli Philips raccordée à un tourne disque. J'aimerai à présent brancher des basses dessus. Seulement, derrière mon...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
sahara007

Deux enceintes aiwa qui traînent

 Résolu/Fermé

Coucou, alors dans ma chambre j'ai deux enceintes qui traînent et j'aimerais du coup les utiliser. Il y a deux câbles très court et coupés. Comment ...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
piquesous

Aide pour la création d'un caisson de basse actif

 Résolu

Bonjour, Je poste ce message car j'ai besoin d'une aide généreuse : je me lance dans la fabrication d'un caisson de basse actif d'environ 300w rm...

17 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
assargues

Sortie audio pc sur la chaîne hi-fi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC et quand je le relis avec un câble jack à ma chaîne hi-fi, le son provenant de ma chaîne hi-fi n'a pas de...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
sawsix

Aucun son bbox sensation + home cinema sony dvb e2100

 Résolu

Bonsoir, Je possède une BBox Sensation Fibre reliée en HDMI sur un écran pour recevoir l'image de la TV et reliée à un home cinéma Sony DVB E2100 p...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Flo

Branchement barre de son samsung f355 sur tv samsung 40eh6030

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à brancher ma barre de son Samsung F355. Aucun son ne sort de la barre. Actuellement, j'ai branché le câble blanc et rou...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
STARGATE43

Minichaine thomson am 2180

 Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer comment me procurer le mode d'emploi de cette chaîne, j'ai un problème pour la gestion des cd. edvir

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Edvir

Barre de son lg

 Résolu

bonjour avant d'acheter la barre lg 5530a, je voudrais voir comment se présentent les branchements arrière

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
STARGATE43

Chaîne cmt-fx300i

 Résolu

Nous recherchons comment enegistrer les stations de radio sur cette chaîne. Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
celinico

Sherwood rx-4109 : 2 x 100 w sous 8 ohms

 Résolu

Bonjour, J'ai une paire d'encintes Jamo 100/140W RMS avec une indepedance de 6Ohms. J'ai trouvé cet ampli, qui me semble correct niveau prix pour ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enceintes + casques/micro

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mes enceintes et mon casque. Mes enceintes son branché sur le panneau arrière de ma tour et mon casque sur le pann...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Char Snipeur

Signification de enceinte de puissance 2w

 Résolu

Bonjour, Je cherche une enceinte bluetooth. J'en ai trouvé une et il y a marqué que ça puissance est de 2w. Pourriez vous m'expliquer qu'elle puis...

16 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
farreneit

Brancher ps3 vers home cinema

 Résolu

Bonjour a tous,voila j'ai un soucis que j'aimerais résoudre j'aimerai brancher ma ps3 en hdmi pour le signal video et brancher ma ps3 vers mon home...

36 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Puissance subwoofer

 Résolu

Bonsoir a tous, J'ai une chaine hifi (qui me convient pour ma chambre) avec 2 enceintes de 4ohms et 5W chacune. J'aimerais rajouter un caisson de bas...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Thyone96

Home cinéma / carte son externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec une sortie jack, une prise HDMI et prise USB. J'envisage d'acheter un home cinéma 5.1 mais je ne m'y co...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Thyone96

Randriamamonjy

 Résolu

bonjour,je souhaiterai savoir la consommation en fonctionnement de cet appareil NAD C 356BEE

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
sawsix

Quel branchement optimal pour un sub pioneer sur ampli pioneer

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir un subwoofer pioneer : PIONEER TS-W3003D4 SPL SUBWOOFER 30cm visible ici : http://www.pioneer.eu/fr/products/25/131...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
kevin14789

Ampli kenwood ka-1010 +h-p philips 22 rh 423/21z

 Résolu

Bonjour.Je voudrais savoir l'impédance de sortie de l'ampli Kenwood KA-1010. Mes haut-parleurs Pilips 22RH 423/21Z sont ils compatibles(je voudrais e...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
brebis7

Branchement tv+disque dur multimedia+chaine hifi

 Résolu

Bonjour, Je ne connais pas granc chose en connectique et j'aimerai savoir comment peut-on faire pour sortir le son sur ma chaine hifi en lisant des...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
44cissou

Renseignement pour novice sur installation

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de me renseigner pour un ami qui voudrait investir dans de bonnes enceintes, malheureusement l'audio hifi n'est pas mon do...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
sawsix

Problème de masse platine vinyle!

 Résolu

Bonjour, je possède une platine vinyle technicks de très bonne qualité, l'ampli originel a cramer, j'ai donc investi dans un ampli Onkyo qui possède u...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Char Snipeur

Quel ampli pour des jamo s404 - 140w et 6 ohms ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des enceintes passives Jamo S404 : Enceinte 2 voies Haut-parleur médium/grave : 140 mm Haut-parleur d'aigu : 25 mm Puissanc...

23 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
sawsix

Lecteur blu rey

 Résolu

bonjour j'envisage d'acheter un lecteur dvd blu rey ,mais comment faire car avant j'avais un lecteur dvd normal qui me servais d'amplie pour le son a...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
sawsix

Problème de compatibilité entre une tv philips et hc lg

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai eu un home cinéma de la marque LG BH6420D pour noël et j'essai de la mettre sur ma télé lg pfl 5605h. J'arrive à ac...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Onitz

Problème branchement

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de brancher des enceintes à sortie HP sur une platine à entrée XLR ou RCA, et si oui, comment ?

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
cddu33

Problème hdmi avec chaîne hifi xériade

 Résolu

Bonjour, alors voila , j'ai acheté une chaîne Hifi faisant aussi lecteur DVD , c'est la Chaîne hifi micro ESSENTIELB Xériade de chez Boulanger. J'ai t...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
lariewyn

Comment organiser une fête sans rien acheter ?

 Résolu

Bonjour, il n'y pas longtemps, j'ai vue un reportage sur justement " Comment organiser une fête sans rien acheter " ? Je vous explique : Il y avait un...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Juliette2635

Ajouter enceinte sans fils sur home cine samsung

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Voila ma requête : TV Samsung LED + home cinema Samsung 5.1 + freebox révolution Je voudrait remplacer les enceintes a...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
droopy69

Bruit résiduel sur chaîne hi-fi

 Résolu

Bonjour, Je suppose que je ne suis pas le seul à avoir ce problème mais ceci m'énervant à tel point que j'ai envie de jeter mon pc par la fenêtre, ...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Char Snipeur

Comment brancher amplis samsung

 Résolu

Bonjour voilà j'ai besoin d'aide pour pouvoir brancher des amplis Samsung que voilà : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=64300220131226115241.j...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
randy06110

Tv lg + barre de son samsung

 Résolu

Bonjour, je possède une Tv LG 42LS3400 avec 2 prises HDMI, 1 USB, et les prises Audio et Vidéo (Rouge, blanche ...) mais pas de sortie Jack ni Opt...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
sawsix

Connecter hc lg et freebox v6

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment bénéficier du son de mon HC lorsque je regarde la TV via ma Freebox V6. Juste pour info le modèle de ma TV est...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
STARGATE43
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 897