rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

PB BRUIT PARASITE SUR ENCEINTE LOGITECH X-240

Prkr, le samedi 29 septembre 2007 à 11:53:20
Bonjour à tous!!
Je viens d'acheter des enceintes LOGITECH X-240. Le son est super mais... j'entends parfois un sifflement parasitaire. J'ai pensé que cela pouvait être dû à un appareil branché pas loin qui créerait des interférences, mais ça n'a pas l'air d'être le cas... A moins que ce ne soit dû à l'émetteur de la souris et du clavier sans fil?...Quelqu'un pourrait-il me dire s'il a déjà rencontré le problème.
Merci!!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0
Répondre à Prkr  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Atrocique, le samedi 29 septembre 2007 à 12:00:28
Peut être que les aigus sont trop aigu...
Ou alors peut le wifi/ souris clavier sans fils mais sa m'étonnerai.

Essaye en les mettant autre part de leur place habituel....
Répondre à Atrocique

2

Alexdemarck, le samedi 29 septembre 2007 à 12:06:59
Salut Prkr
j'ai moi aussi des ensceintes logitech (je ne connais pas les réfénerces) et à quelques centimètres de là, un téléphone sans fil philips SE 635) = mes ensceintes font constament un bzzzzzzzz très agaçant que je ne peux pas stopper.
Ma télévision (samsung écran plat) a le même problème : toutes le 30 secondes, elle émet un bzzzt assez fort
ces interférences peuvent venir de chez un voisin ou autre... je crois que certaines ondes passent les murs et se diffusent loin
je ne pense pas que ça soit du à ton clavier sans fil (j'ai lu quelque part que ça utilise des ondes bluetooth qui ne sont pas captées par quoi que ce soit ormis le réçepteur bien sur)
Bonne chance

alexdemarck@hotmail.fr
Répondre à Alexdemarck

3

Prkr, le samedi 29 septembre 2007 à 12:43:46
Merci les amis d'avoir répondu aussi vite... J'ai déplacé les enceintes; elles sifflent toujours un peu mais j'ai l'impression moins qu'avant. Donc je m'en contenterai!
Merci encore pour votre réactivité!
@+
Prkr
Répondre à Prkr

4

Atrocique, le samedi 29 septembre 2007 à 13:39:45
Toujours avec plaisir,
Sa doit être un resau wifi ou une radio

Nous ici a la campagne on a pas ses problèmes :p
Répondre à Atrocique
Logitech X-240 2.12x5+15 Watt, 96 dB, Nombre de satellites: 2.1, Subwoofer,Configuration des satellites:2.1,Rapport signal sur bruit:96 DB,Subwoofer,Télécommande:No www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-x-240-2-1-895836-fiche-technique
Problême avec Logitech X-230 (Résolu)Bonjour j'ai un problème avec mon kit d'enceintes Logitech X-230: alors que pour une des enceintes le son sort normalement, pour l'autre il faut coller l'enceinte à l'oreille pour entendre le son en sortir, que faire pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-6726933-probleme-avec-logitech-x-230
Quelle carte son pour mes enceintes? (Résolu)Bonjour, je désire acheter une ensemble 2.1 d'enceintes (logitech X230). J'ai actuellement une vieille carte son PCI Sound Blaster 128. Cette carte son convient-elle pour la future qualité de mon son ou faut-il que je change ? Si vous avez... www.commentcamarche.net/forum/affich-1740652-quelle-carte-son-pour-mes-enceintes
Branchement audio-chaine (Résolu)Bonjour, je voudrais brancher mes enceinte logitech x-530, sur une chaine philips ( à la place donc des deux autre enceintes). je peux brancher un cable audio( fiche rouge et blanche) sur les deux, cependant les deux on des entrée femmelles, est ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-4240099-branchement-audio-chaine
Bruit parasite sur mes enceintes que faire?? (Résolu)Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai relié la carte son de mon portable a des grosse enceintes amplifiées de 60 watt j'entend des bruits parasites...et quand je derbanche l'alimentation de mon portable ...le grand silence.. Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3386754-bruit-parasite-sur-mes-enceintes-que-faire
Voix couvertes par bruits parasites (Résolu)Bonjour, J'ai télécharger le logiciel Audacity, afin de pouvoir rendre un devoir oral. Le problème est que lorsque je m'enregistre, ma voix est couverte par des bruits parasites. Je ne sais pas quoi faire, j'ai essayé de jouer sur les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2462673-voix-couvertes-par-bruits-parasites
Télécharger Driver scanner HP Scanjet 2400Le scanner ScanJet 2400 de Hewlett Packard est un scanner à plat de bureau pour PC. Il se connecte via la connexion USB. Il propose une résolution optique de 2400 ppp x 2400 ppp. Son élément de numérisation est du type CDD. Ce modèle gère : les films... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056945-driver-scanner-hp-scanjet-2400
Télécharger Driver scanner Epson Perfection 1250Le scanner Epson Perfection 1250 est un scanner à plat qui tourne à la fois sur un système PC et MAC. Il est relié à l’ordinateur via le port USB 2.0. Il propose une résolution optique de 1200dpi et matériel de 1200 x 2400 dpi. Il prend en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056925-driver-scanner-epson-perfection-1250
Télécharger Driver scanner CanoScan LiDE20Le scanner CanoScan LiDE 20 de Canon est un scanner d'entrée de gamme. Il est destiné aux utilisations quotidiennes. La CanoScan LiDE 30 est une modèle compacte avec un jolie design.. Ce modèle propose une définition supérieure de 1200 x 2400. Il se... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056932-driver-scanner-canoscan-lide20
Logitech X-530 5.170 Watt, 96 dB, Nombre de satellites: 5.1, Subwoofer,Subwoofer,Télécommande:No,Rapport signal sur bruit:96 DB,Puissance de sortie:70 Watt,Formats audio numériques supportés:265833,Bande de fréquences:40 Hz,Configuration des satellites:5.1 www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-x-530-5-1-265833-fiche-technique
Logitech X540 5.1X 540 ,70 RMS Watt, Nombre de satellites: 5.1, Subwoofer,Télécommande:Yes (Wireless),Subwoofer,Puissance de sortie:70 RMS Watt,Configuration des satellites:5.1 www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-x540-5-1-692772-fiche-technique
Logitech X-230 2.1Nombre de satellites: 2.1, Subwoofer,Télécommande:No,Subwoofer,Configuration des satellites:2.1,Formats audio numériques supportés:232684 www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-x-230-2-1-232684-fiche-technique
Toutes les réponses pour « PB BRUIT PARASITE SUR ENCEINTE LOGITECH X 240 »