PB BRUIT PARASITE SUR ENCEINTE LOGITECH X-240

Résolu/Fermé
Prkr Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2007 - 29 sept. 2007 à 11:53
 tom - 30 oct. 2010 à 09:42
Bonjour à tous!!
Je viens d'acheter des enceintes LOGITECH X-240. Le son est super mais... j'entends parfois un sifflement parasitaire. J'ai pensé que cela pouvait être dû à un appareil branché pas loin qui créerait des interférences, mais ça n'a pas l'air d'être le cas... A moins que ce ne soit dû à l'émetteur de la souris et du clavier sans fil?...Quelqu'un pourrait-il me dire s'il a déjà rencontré le problème.
Merci!!
A voir également:

5 réponses

Atrocique Messages postés 357 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 24
29 sept. 2007 à 12:00
Peut être que les aigus sont trop aigu...
Ou alors peut le wifi/ souris clavier sans fils mais sa m'étonnerai.


Essaye en les mettant autre part de leur place habituel....
1
Alexdemarck Messages postés 27 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 5
29 sept. 2007 à 12:06
Salut Prkr
j'ai moi aussi des ensceintes logitech (je ne connais pas les réfénerces) et à quelques centimètres de là, un téléphone sans fil philips SE 635) = mes ensceintes font constament un bzzzzzzzz très agaçant que je ne peux pas stopper.
Ma télévision (samsung écran plat) a le même problème : toutes le 30 secondes, elle émet un bzzzt assez fort
ces interférences peuvent venir de chez un voisin ou autre... je crois que certaines ondes passent les murs et se diffusent loin
je ne pense pas que ça soit du à ton clavier sans fil (j'ai lu quelque part que ça utilise des ondes bluetooth qui ne sont pas captées par quoi que ce soit ormis le réçepteur bien sur)
Bonne chance

alexdemarck@hotmail.fr
0
Prkr Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2007
29 sept. 2007 à 12:43
Merci les amis d'avoir répondu aussi vite... J'ai déplacé les enceintes; elles sifflent toujours un peu mais j'ai l'impression moins qu'avant. Donc je m'en contenterai!
Merci encore pour votre réactivité!
@+
Prkr
0
Atrocique Messages postés 357 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 24
29 sept. 2007 à 13:39
Toujours avec plaisir,
Sa doit être un resau wifi ou une radio

Nous ici a la campagne on a pas ses problèmes :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi j'ai eu la même chose, c'était juste la base du tel sans fil qui était trop proche des enceintes.... rien a voir avec la wifi
0