Rechercher : dans
Par :

Problème hauts-parleurs iTouch 2g

Dernière réponse le 11 jun 2009 à 18:54:19 fofo-92, le 25 mai 2009 à 22:23:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai parcouru les différents forums mais malheureusement je n'ai pas trouvé la réponse à ma question.
La voilà: je viens d'acheter un iPod Touch 2G mais l'application Shazam ne marche pas, m'expliquant qu'elle ne trouve aucune entrée de son alors que les hauts-parleurs sont censés être inclus dans le 2eme génération.
Pourquoi ce non-fonctionnement ??
De plus j'aimerais qu'on me dise où sont placés les hauts-parleurs sur ce fameux iTouch.

Merci bcp pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Problème hauts parleurs iTouch 2g » dans :
Désactiver le bip du haut-parleur interne (Win 2000/XP/Vista) Voir Même si vous coupez le son, les programmes Ms-Dos peuvent encore faire "biper" le haut-parleur interne de l'ordinateur. Cela peut être agaçant. Voici comment le désactiver une bonne fois pour toutes. Tapez dans une fenêtre MS-Dos...
Mes haut-parleurs grésillent Voir Mes haut-parleurs grésillent En 4 questions, voici une méthode pour diagnostiquer et régler le problème de haut-parleurs qui grésillent. Mes enceintes sont-elles défaillantes ? Mon fichier est-il corrompu ? Ma connectique est-elle bonne...

1

louiclol, le 25 mai 2009 à 22:26:54

C'est simplement car il n'y a pas de micro sur le ipod touch 2g. Il y a seulement des haut-parleurs qui sont placé où tu branches ton ipod à ton ordinateur et les haut-parleur n'enregistrent pas la musique. Voilà

Répondre à louiclol

2

fofo-92, le 25 mai 2009 à 22:28:25

D'accord...
Donc il faut encore que je rachète des micros pour iTouch ??

Répondre à fofo-92

3

atchoum, le 25 mai 2009 à 22:32:29

Salut
j'ai un Ipod Touch 2ème génération aussi et je dois dire que les hauts parleurs sont bien planqués à tel point que je ne croyais même pas qu'il y en avaient ... je ne peux pas t'aider pour ton problème mais je peux te garantir qu'il y a bien des hauts parleurs ! je sais pas ça se trouve c'est l'application shazam qui est mal installé, un problème d'autorisation ou autre ..
dsl, courage et Bonne chance

Répondre à atchoum

4

fofo-92, le 25 mai 2009 à 22:38:02

Non, je pense malheureusement que que la première réponse a raison et qu'il faut racheter des micros adaptés comme si l'iTouch n'était pas assez cher comme ca...

Répondre à fofo-92

5

didadidadou, le 11 jun 2009 à 18:54:19

Alors, microphone : capteur enregistrant les sons environent
haut parleur : emetteur de son !
Apple a dit que dans son iTouch, il y aurai un haut parleur. Mais pas de microphone. Donc tu peux seulement ecouter de la musique/films/... mais pas enregistrer de son ... Or Shazam nécessite un micro pour pouvoir marcher. Soit tu t'achète un micro, soit tu peux pas utiliser shazam ...
Apple vend des micros pour iTouch 2G, taper dans la barre recherche du site apple, écouteur iPhone ou ecouteur microphone et on vs proposera des ecouteur avec un micro pour le meme prix que des écouteurs normaux ! $

Voila

Répondre à didadidadou