Les discussions

Tnt sur pc

 Résolu

Bonjour, je recherche un matèriel pas trop cher pour lire la tnt sur mon pc Windows 8 merci nene 33 Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de detection 5.1 ampli yamaha rx-v861

 Résolu

Je possède un ampli Yamaha RX-V861 et depuis que j'ai rebranché tout les fils, seul 2 voyants d'enceinte sont allumé (G/D) tout le reste surround/ fro...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Bitch

Régler son systeme 5.1 sans ampli

 Résolu

Bonjour, J'ai branché aujourd'hui mon systeme curtis 5.1, relié à mon lecteur blueray 3d (samsung) via du rca. ça marche! mais le problème est ...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
STARGATE43

Branchement home cinéma

 Résolu

Bonjour, Voila, par peur de mal m'expliquer dans l'explication de mon problème, voici un schéma en Image qui résume ma question : https://pjjoin...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
internet2009

Prise optique vers prise rca (blanc rouge)

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, je vient d'acquérir une tv LED LG 32LS5600 et je cherche a ce jour un moyen de convertir la prise OPTIQUE de mon télév...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
internet2009

Problème de son

 Résolu

Bonjour, Ce Vendredi 09, je me suis offerte une micro chaîne Samsung MM-E430D. Le problème est que le son augmente tout seul. Je suis retournée...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Pink sugar

Son sur enceinte

 Résolu

Bonjour, Bonjour Je na sais pas la raison, mais je n'ai aucun son qui sotrt sur mes enceintes branchées sur mon ordinateur. Carte son HS? Manq...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
castours

Amplificateur sharp : convertir prise midi vers rca ?

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un amplificateur audio de marque Sharp SM-1122H qui est totalement fonctionnel. Le seul bémol c'est que je n'ai pa...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Brcht home cinéma sur téléviseur, lecteur dvd et magnetoscope

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléviseur plasma de la marque SAMSUNG (acheté il y a 5 mois), un lecteur de DVD/MAGNETOSCOPE à CASSETTE modèle DVC5930 de la marq...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
STARGATE43

Pack d'enceinte jbl scs 175

 Résolu

Bonjour, Je vien de recuperer un pack d'enceinte 5.1 JBL scs 175 avec un ampli kenwood krf-V7030D . Et je recherche le mode d'emploi du pack J...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
tony

Peut-on brancher une enceinte sur tv lg

 Résolu

Bonjour tout le monde, depuis quelque temps je cherche a brancher une enceinte audio sur ma TV LG 22LD350. Pour l'instant je n'y suis toujours pas arr...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
STARGATE43

Philips fw-m567

 Résolu

Bonjour, je possède la chaine hifi Philips FW-M567, j'ai perdu le cable usb pour connecter a mon pc, auriez-vous la référence de ce cable?? Mer...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
zizabb

Connection de samsung mm-c430d a enceintes bose

 Résolu

Bonjour, je chercher a connecter mes enceintes Bose a ma chaine Hifi Samsung MM-C430D ? cela est il possible ? si oui comment se procurer la con...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
silvin

Probleme son enceinte

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je demare mon pc mais je n'est pas de son, tout est branché comme d'habitude mais quand je veux le regler, la barre de son ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
yannkee

Probleme de son

 Résolu

Bonjour, je ne peux profité du son en hone ciména quand regardant un dvd ou sur le port USB. Comment faire pour regarder la tv en home cinéma? en vou...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Brown

Connexion: pc - hi fi

 Résolu

Bonjour, est-t-il possible d'enrégistrer sur mon magnétophone les sons que je capte par l'intermédiaire de mon pc, par exemple de la musique ou des ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
STARGATE43

Recherche son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le son de mon pc et je crois que meme les pilotes n'y sont plus comment rétablir le son de mon pc Merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
netpro421

Enregistrement

 Résolu

Bonjour, Comment enregistrer sur DVD à partir d'une cassette VHS avec un enregistreur HDD et DVD/MAGNETOSCOPE de marque TOSHIBA RDXV50KF, merci po...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
baladur13

Question toute bête sur mes enceintes

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une petite question à deux ronds. J'ai 4 enceintes. Quand je regarde une série genre X-Files, j'ai les voix devant mais pas de...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
BenjetaProd

Trouver frequence d'une chaine

 Résolu

Bonjour, j ai un satellite nnumerique FTA FORTEC STAR MERCUREY-II et j'ai pas le RTM et CANAL ALGERIE merci de m'aider par ce que on veut suiv...

19 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
juste

Son a moitié sur écouteur et sur haut parleur

 Résolu

Bonjour, J'ai branché un casque usb a mon ordi ! Mais il y a que le son de skype et d'internet qui vient sur écouteur et le son des jeu ou de Windo...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Hadictator

Enceintes avec basse

 Résolu

Bonjour, j'adore la musique et j'aimerai m'acheter des enceintes avec un bon son mais aussi avec des bonnes basses ! j'aimerai aussi pouvoir regler...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Jojolaguitare

Perte de son sur mon enceinte gauche.

 Résolu

Salut les CCMiens ! J'ai un p'tit problème avec ma chaine audio SONY LBT-D509. Alors je sais c'est du matos un peu old school mais bon on fait a...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
balancedespaiment

Branchement enceinte.

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un tourne disque pour pouvoir écouter mes vinyles Ce modèle de tourne disque est bien pratique et tout simp...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
lingons2611

Pub sur tf1 de la rentrée des chaînes

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai vu cette pub, je suis obsédée je recherche absolument la musique de fond. C'est en fait la musique dans la pub pour la r...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Shane2le

Les chaines canalsat inclus dans canal+ ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais sa voir si quand on s'abonne à canal +, est ce que les chaines de canalsat sont incluses ? Configuration: PC Portable...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Brancher des enceintes sur tv led ?

 Résolu

Bonjour, j'ai des enceintes (baffles) que je voudrait brancher sur ma TV LED , j'ai les sortie a l'arriére de la TV (jak , les rouge blanche , yuv) , ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
cino4

Lg pack ampli 3d + enceinte sr906sb

 Résolu

Bonjour, Voila je compte acheter mon premier HC est j'ai vu le pack sr906sb d'apres les avis internet c'est un bon HC je compte surtout regarder...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Syor

Optimiser le son de mes haut-parleurs

 Résolu

Bonjour tous le monde. Existe-t-il un logiciel qui permet d' optimiser le volume des haut-parleurs de mon ordinateur portable quand je regarde des ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Achat enceintes

 Résolu

Bonjour, Je cherche dérniérement a acheté des enceintes , 200 watts en pic et 100 watts rms maximum. je fais pas mal de site d'occasion , leboncoin ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
sawsix

Quels enceintes 2.1 choisir?

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'enceintes 2.1 pour mon pc portable mai y'en a tellement que je ne sais pas quoi prendre: Budget : 5...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Karto_bizzX

Inverser le son gauche / droite des enceintes

 Résolu

Bonjour, je possède deux enceintes. L'une (celle de gauche) posséde l'alimentation, et la prise jack. Or, le problème est que cette enceinte a du c...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
grx96

Brancher caisson basses

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment on branche un caisson sur un ampli home cinéma avec quel câble ? Sur mon caisson j'ai juste des bornier...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
didier

Micro chaine hifi ne lit plus mes cd

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'insère un cd dans le lecteur cd, ma micro chaine Philips ne veut plus le lire (grésillement, affichage d...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
poupougne13

Comment brancher un iphone sur une chain hifi

 Résolu

Bonjour, voila je dispose d'un iPhone et je voudrais le brancher sur ma chaine hifi qui est assez vieille, est-ce possible, la chaine hifi est comme c...

19 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
cjnotorious

Lecture aléatoire avec chaîne mmc-430d

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une micro chaîne Hifi compatible avec Ipod. Je voudrai savoir comment faire pour pouvoir lire les musiques de Ipod en ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Willy

Haut parleur ne fonctionne plus mais écouteur

 Résolu

Bonjour , J'ai un ordinateur portable HP Compaq nx 6310. Ce matin le son fonctionnait parfaitement. Hors quand je suis revenu (je ne l'ai pas éte...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Branchement equalizer bose 901 sur ampli

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir des bose 901 avec equalizer mais je n'arrive pas à la brancher sur mon ampli. j ai d'abord branché les bafles su...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
fmq

Enceintes 8ohms avec ampli 6ohms

 Résolu

Bonjour, J'ai un home cinéma LG 5.1. Actuellement j'utilise seulement l'ampli et le caisson passif avec 4 enceintes toshiba (2 murales, et 2 colon...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
fmq

Connectique enceinte/tv

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur TOSHIBA 40LV833F. Le son étant vraiment mauvais, je désire le branché sur mon système audio Logitech z90...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Fondu enchainé sur vlc?

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple: existe-t-il une fonction crossfading ou fondu enchainé sur VLC? si oui, elle est où ou quel addon faut-il? Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
nico140798

Haut parleur droite ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, voila ma situation j ai installé ma chaine hifi sur mon pc en aux ,seulement le son ne sort que d un coté du cote gauche comment faire pour q...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
pros98

Pb enceintes: plus aucun son!

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai branché des écouteurs dans la tour de mon ordinateur Packard Bell, je n'ai plus aucun son qui sort de mes enceintes, mê...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Destrio5

Enceinte 5.1 pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais quelque information , sur des enceintes pc , car j'aimerais regarder mes film HD ( donc bon son aussi ) dans mon lit sur l'eca...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Kingzak34

Enceinte voiture / pc

 Résolu

Bonjour, je viens d'herité d'enceinte de voiture ( 4 ) je connais uniquement leur impedance ( 4Homs ) j'aimerais les branchers sur mon PC , ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
inFe0D

Comment lire une musique mp3 sur une chaine?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 les musiques téléchargées sont des fichiers MP3 non reconnus par mes 2 lecteurs de...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
yoann090

Problème haut-parleurs

 Résolu

Bonjour, j'ai des logitech z623 et j'ai des problèmes de son... En faite aucun problème avec le sub mais mes deux speakers ne fonctionnent pas toujour...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Jello_

Fabrication caisson

 Résolu

Bonsoir ! Chez moi j'ai 6 hauts parleurs de voiture et je voudrais tous les raccorder dans une asser grande boîte en bois pour en faire un caisson, le...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Beubeuuh

Correspondance enceinte acoustique et ampli

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis récemment une enceinte acoustique aux caractéristiques techniques suivantes : 3-way speakersystem 10" speaker + twe...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
pacopet1234

Problèmes chaine hifi

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, quelqu'un a enfoncé les bulles d'air qu'il y avait sur les enceinte de ma chaine hifi, quelle sont les problèmes ? peut-t-on le...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
sawsix
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 1 897