Pack d'enceinte JBL scs 175

Résolu/Fermé
ben9585 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 - 6 sept. 2010 à 19:53
 tony - 2 nov. 2012 à 15:26
Bonjour,

Je vien de recuperer un pack d'enceinte 5.1 JBL scs 175 avec un ampli kenwood krf-V7030D .

Et je recherche le mode d'emploi du pack JBL car je ne connais pas les branchement sur le caisson de basse qu'il y a a faire. Car j'ai trouver un moyen de le brancher mais ce n'est pas la bonne prise ( REC out ), car les basses ne se regule pas avec le volume de l'ampli et il y a beaucoup trop de basse meme les reglage au mini.

Je precise que qur le caisson il y a 4 prise RCA line level ( IN et OUT ) Et 4 bornier pour fils speaker level ( 2 R et 2 L ), les 2 bouton de reglage et biensur le bouton on off ^^

Si quelqu'un peut m'aider sa sera gentil !!!

Merci
Benjamin


2 réponses

Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 20:09
Les enceintes ce relis à l'ampli avec du câble de haut-parleur et le caisson ce relis à l'ampli avec un câble analogique rca mono.
1
Bonjour, je chercherais un cable secteur pour le subwoofer JBL SCS 175. Sauriez vous où je peux en trouver?
Cordialement.
0
c'est un cable universelle a 3 broche type cable d'alim pour les pc tu peu en trouvé un peu partout si non je pense en avoir plusieur
0