VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Pack d'enceinte JBL scs 175 [Résolu]

ben9585 84Messages postés 17 juin 2008Date d'inscription 19 septembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 3 nov. 2011 à 16:45
Bonjour,
Je vien de recuperer un pack d'enceinte 5.1 JBL scs 175 avec un ampli kenwood krf-V7030D .
Et je recherche le mode d'emploi du pack JBL car je ne connais pas les branchement sur le caisson de basse qu'il y a a faire. Car j'ai trouver un moyen de le brancher mais ce n'est pas la bonne prise ( REC out ), car les basses ne se regule pas avec le volume de l'ampli et il y a beaucoup trop de basse meme les reglage au mini.
Je precise que qur le caisson il y a 4 prise RCA line level ( IN et OUT ) Et 4 bornier pour fils speaker level ( 2 R et 2 L ), les 2 bouton de reglage et biensur le bouton on off ^^
Si quelqu'un peut m'aider sa sera gentil !!!
Merci
Benjamin
Lire la suite 

Pack d'enceinte JBL scs 175 »

Suggestions
2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Les enceintes ce relis à l'ampli avec du câble de haut-parleur et le caisson ce relis à l'ampli avec un câble analogique rca mono.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, je chercherais un cable secteur pour le subwoofer JBL SCS 175. Sauriez vous où je peux en trouver?
Cordialement.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pack d'enceinte JBL scs 175 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?