Recherche
Posez votre question Signaler

Trouver frequence d'une chaine [Résolu]

jak - Dernière réponse le 25 sept. 2012 à 15:48
Bonjour,
j ai un satellite nnumerique FTA FORTEC STAR MERCUREY-II et j'ai pas le RTM et CANAL ALGERIE
merci de m'aider par ce que on veut suivre la coupe d'AFRIQUE
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+21
moins plus
Bonjour ou bonsoir. Je n arrives pas a capter Canal Algérie, 2M Maroc, Maghribiya, TV Congo depuis trois mois environ. Pourais je avoir les nouvelles fréquences. J ai un recepteur Arisat ar 600 et je suis au sud de l Afrique . Merci.
luc aniele- 29 août 2010 à 08:34
étudiant en 2em année réseaux et telecommunication, j'ai acheté une antenne parabolique en bande C + un decodeur universel avec carte, mais j'ignore la frequence q'emettre la télé congo sur satellite, si vous pouvez me la trouver.
Répondre
kuider- 8 avril 2012 à 13:32
je cherche frequence du congo pour voir match aso vita club
Répondre
youyou- 16 mai 2012 à 13:03
j ai pas la frequrnce de canal al
Répondre
mourad- 26 mai 2012 à 16:23
c algerie 12673 H 20250 sat NSS7
Al maghribia 11823 V 27500 sat nilsat
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Bonjour

exuse moi ce n'est pas une réponse que je te ramene mais j'ai le meme probleme avec ma carte skystar 2 je n'ai pas a3 canal algerie et direct8 alors que l'"ai chaine sur ma tele reliée à la meme antenne.

avec la meme carte le meme pc je capte ces chaines chez mesvoisins
merci.
juste- 25 sept. 2012 à 15:48
les frequences du eutelsat
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Excusez moi! j'aimerais aussi savoir s'il existe un décodeur numérique capable de chercher automatiquement des nouveaux transpondeurs sur un satellite donné. A défaut, où dois-je me renseigner sur les nouveaux transpondeurs pour les satellites qui couvrent l'Afrique de l'Ouest comme le NSS7 7°W. Merci.
FRED- 14 sept. 2008 à 03:10
slt

juste ke jai besoin de connaitre les frequences des chaines sur la parabole strong nss703/ku je suis en afrique de l'ouest au benin

MERCI
Répondre
naslov 5Messages postés mardi 1 septembre 2009Date d'inscription 18 décembre 2011Dernière intervention - 25 sept. 2009 à 12:51
bonjour, il exit un recepteur capable de chercher seul les nouveaux transpondeur sur une satellite donnée
SRT Strong 4653X, 4661-4663X; satcom; technosat...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour la frequence pour canal algerie sur le satellitte astra ces freq 11567 pol Vertical sr 22000 Fec 5/6 PIDV 168 PIDA 138
Hamid- 22 févr. 2009 à 18:15
Bonjour, Pourrais-Je Avoir la Nouvelle frequence De 2M(Marocaine) .

Merci En Avance
Répondre
rubi- 3 mars 2009 à 14:41
la frequence de maroc 2m est 10034 / vertical / hotbird. mais bizzar car je capte maroc 2m monde mais l'autre (2m) je sais pas s'il existe toujours !!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut. j'aimerais avoir les frequences et symboles rates des chaines tv en bande nss703ku et nss703c. j'ai une anterne parbolique et un décodeur supermax et je suis en Afrique de l'ouest plus précisement au Bénin. Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
donnez moi la frequence radion de 2m sur fm et non pas sur le satellite
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
FGTT
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  trouver frequence d'une chaine  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.