Rechercher : dans
Par :

Haut parleur ne fonctionne plus mais écouteur

Dernière réponse le 4 sep 2009 à 17:42:21 marchaiseng, le 2 sep 2009 à 15:30:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ,

J'ai un ordinateur portable HP Compaq nx 6310. Ce matin le son fonctionnait parfaitement. Hors quand je suis revenu (je ne l'ai pas éteint entre temps), les hauts parleurs (intégrés) ne fonctionnaient plus. En revanche, lorsqu'on met les écouteurs on entend le son (dans les écouteur...).

Voici le matériel :

carte mère : inconnu
codec: AD1981HD
Interface: 1 x audio - sortie de ligne/casque - fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm

Selon ma-config du site "tous les drivers", tout est à jour....

Quelqu'un aurait il une solution ?

Merci d'avance.
Bonne journée.

Configuration: Windows XP
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « Haut parleur ne fonctionne plus mais écouteur » dans :
Mes haut-parleurs grésillent VoirMes haut-parleurs grésillent En 4 questions, voici une méthode pour diagnostiquer et régler le problème de haut-parleurs qui grésillent. Mes enceintes sont-elles défaillantes ? Mon fichier est-il corrompu ? Ma connectique est-elle bonne...
Désactiver le bip du haut-parleur interne (Win 2000/XP/Vista) VoirMême si vous coupez le son, les programmes Ms-Dos peuvent encore faire "biper" le haut-parleur interne de l'ordinateur. Cela peut être agaçant. Voici comment le désactiver une bonne fois pour toutes. Tapez dans une fenêtre MS-Dos...

1

steph.60, le 2 sep 2009 à 16:21:26

Bonjour Allez dans :

Démarrer -> Panneau de configuration

Outils d'administration -> Services

Dans la fenêtre de droite devrait se trouver un item "Audio Windows", double-cliquez dessus.

Si le service est arrêté cliquez sur Démarrer. Si il est déjà démarré, arrêtez le et relancez le. Dans l'onglet récupération de ce service mettez "Redémarrer le service" à la première défaillance.

Répondre à steph.60

2

marchaiseng, le 2 sep 2009 à 16:48:34

Ca ne fonctionne pas...Toujours pas de son dans les hauts parleurs intégrés...Il était déjà démarré je l'ai arrêté pour le démarrer...

Toujours rien, merci quand même

Répondre à marchaiseng

3

steph.60, le 2 sep 2009 à 19:10:12
  • +1

Va voir dans le bios si ton son est bien activer...

Répondre à steph.60

4

marchaiseng, le 4 sep 2009 à 17:42:21

Bingo, il y avait "Virtualisation technologie : desactivé"...Je l'ai réactive et c'est revenue.

Merci beaucoup à toi.

Répondre à marchaiseng