Les discussions

Besoin de vos lumières pour un branchement console/enceinte pc

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai depuis peu la console Xbox One, et j'aimerai l'installer dans ma chambre. J'ai déjà réussi a faire passer l'image sur mon écran ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
adrien77178

Home cinema sur lg m2432 (aucun son...)

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé de m'acheter des enceinte car j'aime bien le "bon son" quand je joue, or aucun son ne sort .. Ce sont des enceinte pc home...

25 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Tisma44

Réparer un caisson ampli 2.1

 Résolu

Bonjour, Ils y a une semaine de ça mes enceinte 2.1 Wavemaster MX3+ ont coupé sans raison lorsque j'étais en train d'écouter la musique (volume su...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
valogic13

Jbl flip2

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une enceinte Jbl Flip 2 que j'ai pu connecter facilement à un iPhone 6 (son super !) ; par contre, elle n'est pas recon...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Lapi? lamentable

Recevoir le son de ma barre de son également sur ma tv

 Résolu

Bonsoir Je viens de faire l'acquisition d'une barre de son http://www.fnac.com/Barre-de-son-Sony-HT-CT260H/a6511968/w-4. Mon problème est que je ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
STARGATE43

À la recherche d'une hi-fi compacte.

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car je suis à la recherche de la chaine (hi-fi) Compacte qui répondrait le mieux à mes attentes. J'ai déjà commencé mes r...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
rcdj79

Avis sur enceinte colonne et amplificateur

 Résolu

Bonsoir tout le monde je ne suis pas audiophile n'y ingénieur du son, mai j'adore écouté de la musique surtout de l'électro et du classique parfois. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
matthieudu08

Branchement d'une radio/chaîne hifi sur un pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir brancher ma chaîne HI-FI Philips MCI 298/12 sur un ordinateur portable (Dell Inspiron Serie 5000). Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
The_Full_Ubuntu_Alchemist

Ordinateur ne transmet le son automatique à la télé. par hdmi

 Résolu

Bonjour, Donc moi mon problème, c'est que lorsque je branche mon ordinateur à ma télévision sony par cable hdmi pour voir un film par example, le s...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
hebus888

Sortie audio tv optique mais chaîne hifi rca

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum... Voici mon problème. J'ai une TV LG full HD dont la sortie audio OUT est optique. Je voudra...

22 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Mat

Qui sont les caissons surround ?

 Résolu

Bonjour, mon voisin m'a donné un home cinéma 5.1 de marque LG réf SR 906SB. Je n'ai pas eu la notice au complet, je rencontre donc une difficulté ...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
baladur13

Question pratique ...

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, je cherche un moyen pratique de gérer mon son ... J'ai acheté il y a peu un casque micro ( donc équipé de deux...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Kroy34

Impossible de démarrer un lecteur mp3 bluesky bmp4000

 Résolu

bonjour à tous je viens d'acheter 2 lecteurs mp3-mp4 BMP4000 (MD325) de marque Bluesky chez carrefour. le 1er fonctionne correctement. Une fois char...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Tournesol1294450

Branchements canal/tv/barre de son. problème

 Résolu

Bonsoir, j'ai une TV philips 46PFL5537H Barre de son LG NB4540 Décodeur canal plus TNT (le noir avec la façade brillante). j'ai branché un câ...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
beber13020

Choisir son enceinte

 Résolu

Bonsoir, Je cherche une enceinte bluetooth sans fil avec une très bonne qualité du son et une très bonne autonomie et si possible maximum 100-120 e...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
K3vin Orton

Au secours, plus de notice ampli et tuner jvc

 Résolu

Bonjour, J ai perdu la notice de mon ampli de marque jvc modele ax-330 et du tuner de marque jvc modele fx-330. Ai regarde sur tous les sites possib...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
dani

Probleme amplificateur jvc ax-33

 Résolu

Bonjour, je viens de relier mon ampli à mes enceintes et mon ordinateur et donc je constate que l'ampli sature un peu trop le son et envoie trop de ba...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
dani

Ma beats pill ne marche plus subitement au bout de 13 jours !

 Résolu

Tout est dans la titre.. Je la mets a charger, le voyant s'allume normalement, je reviens 2h-3h plus tard aucun voyant allumé, je vais pour essayer d...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
stanfraille71

Recherche de notice

 Résolu

je suis à la recherche de la notice du home cinema thomson ref DPL943W

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
bg62

Faire apparitre les noms de stations sur l'affichage du tuner

 Résolu

Bonjour, j'ai un homme cinéma Samsung HT-E350, je n'ai pas réussi à obtenir l'affichage des noms des stations sur le tuner, seules les fréquences s'af...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
nanobes2

Speaker l ne fonctionne pas en phono

 Résolu

Bonjour, Je suis très embêté, j'ai tenté de brancher ma platine Thorens à mes enceintes Triangle via l'ampli GENAXX sta-2500, mais, en mode phono,...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Jojolaguitare

Ampli home cinéma

 Résolu

Bonjour, peut on utiliser un ampli home cinéma pour de la hifi et donc brancher dessus... une platine vinyl, un tuner et un lecteur CD pour les e...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Char Snipeur

Matériel nécessaire pour relier mon ampli ?

 Résolu

Bonjour Je souhaiterai brancher mon ampli sur mon ordinateur portable ( je n'ai donc qu'une prise jack a disponibilité ) mais je ne sais pas de qu...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
YoungTurtle

Conecter enceinte active à une chaine hi-fi..

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer une vielle platine vinyle qui appartenait à mon père (Kenwood KD 990) et je voulais éviter toute dépenses en me déb...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Numanus

Branchement panasonic sc-ht400 / tv philips / freebox revolution

 Résolu

Bonjour, Panasonic SC-HT400 TV PHILIPS FREEBOX Je souhaiterais brancher mon ampli sur la TV. Sauriez-vous svp m'aider à réussir ce branchem...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
STARGATE43

Demande d'inscrire

 Résolu/Fermé

bonjour , je suis ***nom supprimé par la modération***étudiant algérien j' ai besoin d aide a obtenir une inscription en France contacter moi et merci...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Andy31200

Brancher un ordinateur sur une chaine classique ???

 Résolu

Bonjour, Je viens de lire la question (et les réponses) de Amandine79 (http://www.commentcamarche.net/forum/affich-31149666-connecter-un-pc-portable...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
extempor

Enceinte portatif bluetooth

 Résolu

Bonsoir a toute et a tous est ce que quelqu'un aurais cette enceinte bluethoot, pour savoir si le son est sympa pour une taille pareil , j'ai hési...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
francky

Conversion fiche banane vers rca ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un système peu onéreux pour installer un "home cinéma" chez moi. Alors, je dispose de 4 enceintes en RCA : ...

19 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Char Snipeur

Connecter un pc portable à une chaine hifi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connecter mon pc portable pour écouter de la musique sur mes enceintes de chaine hifi, sachant que je n'ai pas derrière la ch...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Support Philips

Changement d'enceintes

 Résolu

Bonjour à tous, Aimant tout particulièrement le matos des homes studios et pratiquant de la MAO depuis plusieurs années, j'ai donc décidé de change...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
SurfAdCom

Enceintes pour chaîne hifi "vintage"!

 Résolu

Bonjour, J'ai une chaîne hifi des années 70 marque TELETON CS 400. Je n'ai plus d'enceintes et je ne sais pas ce que je puis acheter comme enceinte...

18 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Char Snipeur

Infinity tss 450: caisson de basses subwofer 230

 Résolu

Bonjour, caisson de basses en panne cause alim par transfo HS. La protection thermique interne au transfo fait qu'il n'est plus alimenté. Deux solu...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Iacca17

Haut parleur bluetooth

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un haut parleur bluetooth que je fait fonctionner avec mon smartphone. J'aimerai le faire fonctionner avec mon ordinateur so...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Materio

Enceinte branché sur télé

 Résolu

salut ! voilà j'ai une ps3 et un pc, et des enceinte branché sur ma télé (un seul ecran pour les deux) et quand je vais sur mon ordi je doit debran...

35 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
mushu14

Renseignement sur un amplificateur.

 Résolu

Bonjour, je suis tout nouveau dans le domaine du son et je me m'y connais que très peu à ce sujet. J'ai fais l'acquisition récemment d'un amplificateu...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
SurfAdCom

Sonette de porte d'entré sur stéréo

 Résolu

Comme j'ai souvent un casque d'écouteur et que je n'entend pas très bien le bruit de la sonette lorsque j'ai de la visite je me suis demander s'il éta...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
koalatic

Branchement home cinéma ---> pc

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous pose une "simple" question, je suis néophyte dans ce cas précis. Mon PC est branché en HDMI à un téléviseur, le son de m...

27 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Aleyzo

Hdmi et le son

 Résolu

Bonjour, j aimerais voir et écouter un film depuis mon ordi sur un écran LCD de grand taille utilisant le câble HDMI mais ma télévision a un pro...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
mushu14

Brancher enceinte home-cinéma sur t.v

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe un adaptateur qui me permettrai de relié juste mes enceintes du home cinéma à la télé directemen...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
renos

Probleme de home cinema sur ps3

 Résolu

bonjours alors pouvez vous m'aider !? JE DISPOSE d'un home cinema] philips reference lx3900sa qui na pas de branchement hdmi , d'une pl...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
STARGATE43

Bose ou focal

 Résolu

Bonsoir, je suis propriétaire d'enceintes Bose Companion 2 Series II et d'un casque Bose AE2 dont je suis pour les deux très très content. Je souh...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
thomvt

Comment utiliser une platine vinyle akai ap-100

 Résolu

Bonjour tout le monde, depuis maintenant deux petites heures, je suis l'heureux propriétaire d'une platine vinyle AKAI AP-100 (oui je sais c'est ecrit...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Xileh

Lire mp3 sur mini chaine hifi sony cmt-cpz1

 Résolu

Bonsoir, :) J'ai une mini chaine hifi ( sony cmt-cpz1 ) qui ne possède pas de port usb. Voici la documentation de cette mini chaine hifi : http:...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
mirjea83

Haut parleur coté gauche pas de son

 Résolu

Bonjour, J'ouvre ce sujet car j'ai un soucis avec mes HP depuis pas mal de temps. En faite mes HP sont des Logitech Z323 donc il y a deux HP gauche/...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Kenway_26

Mettre le son de mon ordinateur sur mon home cinema samsung

 Résolu

Bonjour, il y a plusieurs années j'ai acheté un home cinema Samsung. Aujourd'hui je souhaite que mon PC émette du son via les enceintes de mon home ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
TsunaJima

Ce que vous pensez de l'évolution du matériel hi-fi ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je me pose cette question mais je ne trouve pas de réponses précise sur internet... Que pensez-vous de l'évolution du matériel Hi-Fi gr...

17 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
utilisateur supprimé

Comment augmenter le volume sous windows 7

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir Comment augmenter le volume sous Windows 7 a 400 pourcent par exemple ( je suis déjà a 100 pourcent) le son est fort m'ai j'...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Moi

Fonctionnement home cinéma scott hdmi-i120

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un home cinéma assez ancien (2005 je crois) de marque Scott hdmi-i120, et je n'arrive pas à le faire fonctionner.. ...

22 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Branchement kit sono

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une sono : http://www.planetsono.com/sonorisation/packs-sono/pack-enceintes-ibiza-4-x-disco15-1-x-sta700-p-1356.html seulem...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 895