Panneau de configuration

Fermé
Airbolt - 8 sept. 2019 à 23:13
 Airbolt - 9 sept. 2019 à 00:03
Bonjour,

Voilà, je cherchais à passer la résolution de mon écran d'ordinateur portable d'une résolution native de 1920x1080 en 1280x720 pour gagner en fluidité dans certains jeux en nécessitant.
Pour cela j'ai d'abord essayé les paramètres Windows mais lorsque je change la résolution en 1280x720, seuls 1280x720 pixels de mon écran s'allument et le reste autour reste éteint donc j'obtient un Windows fenêtré au milieu d'un écran noir. Je me suis ensuite renseigné et j'ai essayé cette fois-ci avec le panneau de configuration Nvidia sauf que lorsque je l'ouvre et que je le compare avec ceux de d'autres personnes sur internet je vois qu'il me manque tous les paramètres ( y compris ceux d'affichage ) sauf ceux de la 3D.

Donc la je suis bloqué, si quelqu'un a une solution à me proposer je suis tout ouïe.
A voir également:

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
8 sept. 2019 à 23:58
Bonjour,

Vous devez changer la résolution directement dans les paramètres du jeu, pas les paramètres de Windows.
1
C'est bon j'ai réussi à faire ce que je voulais avec le panneau de configuration Intel et en faisant une mise à l'echelle.
De plus le fait de changer les deux résolutions du jeu et de l'écran en ayant la meme permet d'augmenter les performancesen jeu et plus la qualité est basse plus le jeu est fluide ( normalement )
0